Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Roooh mais ça viendra ma choupette ;) c'est comme les Bahamas ça viendra ^^
Etrangement les Bahamas me pressent moins lol je veux faire mes formations, m entrainer correctement et fermer le claque merdes de certaines:30-niceeyes::30-niceeyes:

ca c la platinium qui parle mouahahahhahahahhahahha :frag_facile::frag_facile:

Dire que j ai l 'électron lool:30-niceeyes:

Etrangement les Bahamas me pressent moins lol je veux faire mes formations, m entrainer correctement et fermer le claque merdes de certaines:30-niceeyes::30-niceeyes:

Dire que j ai l 'électron lool:30-niceeyes:

Et bah elle est remontée la vipère :32-ironic: Mais t'as bien raison !

Non mais te laisse pas faire

je peut pas garder mon neurone allumé toute la journée !!! trop dur !!!!!

toi non plus t es pô ma copine ! on a pas elevé les lunules ensemble !

Et bah elle est remontée la vipère :32-ironic: Mais t'as bien raison !

Non mais te laisse pas faire

Tu sais me faire insulter de pétasse trop friquée pour faire une forma, de jalouse ( quand tu vois ce qu elle fait en forma suis MDR) et que la forma "humble" me dit que j ai pas a critiquer que je reviendrai lui parler apres ma forma et 5 ans d expé.. je suis un peu remontée oui et de voir que des filles se font former par ce et qu elles sont heureuse.. ben ouai remontée.. après on s étonne de voir des reportages qui cassent le métier de PO..
Et en plus sont pas bannies ces filles, alors que d autres ont été pour moins... *sifflote*

comment ca t as l electron delphine?

euh non rien suis blonde et suis partie loin avec le mot "platinium".. de cb ( carte banquaire lol)

Tu sais me faire insulter de pétasse trop friquée pour faire une forma, de jalouse ( quand tu vois ce qu elle fait en forma suis MDR) et que la forma "humble" me dit que j ai pas a critiquer que je reviendrai lui parler apres ma forma et 5 ans d expé.. je suis un peu remontée oui et de voir que des filles se font former par ce et qu elles sont heureuse.. ben ouai remontée.. après on s étonne de voir des reportages qui cassent le métier de PO..
Et en plus sont pas bannies ces filles, alors que d autres ont été pour moins... *sifflote*

euh non rien suis blonde et suis partie loin avec le mot "platinium".. de cb ( carte banquaire lol)

Malheureusement oui, ça ternit l'image du métier, c'est bien dommage car c'est quand meme un "métier plaisir" en tous cas je fais partie de celles qui s'éclatent plus qu'elles ne travaillent (sur mes modèles pour le moment) !!!

Arrrgggggh j'ai pas vu le post, j'aurais bien aimé :hammer:

Malheureusement oui, ça ternit l'image du métier, c'est bien dommage car c'est quand meme un "métier plaisir" en tous cas je fais partie de celles qui s'éclatent plus qu'elles ne travaillent (sur mes modèles pour le moment) !!!

Arrrgggggh j'ai pas vu le post, j'aurais bien aimé :hammer:

Oh oui et le pire c est qu elles vont penser faire du bon boulot les élèves...
bref.. tant pis, on peut rien faire.. a part prier pour que vite ce soit réglementé et sévèrement..
Lol tu aurais rit comme nous je pense.. les insultes et le manque de respect de la formatrice et d une de ses élèves.. c etait un beau duo :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

Oh oui et le pire c est qu elles vont penser faire du bon boulot les élèves...
bref.. tant pis, on peut rien faire.. a part prier pour que vite ce soit réglementé et sévèrement..
Lol tu aurais rit comme nous je pense.. les insultes et le manque de respect de la formatrice et d une de ses élèves.. c etait un beau duo :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

Surtout venant d'une formatrice, ça fait disons euhhhhh....... désordre ! Pour etre sacréement polie, vais pas faire ma chartière ;)

Tiens je vais mettre une signature.... l'est temps que je le fasse ^^

Coucou les filles,

Grandisa j'ai une grande grande pensée pour toi aujourd'hui, j'espère que tout va bien se passer et tiens nous au courant dès que tu le pourras et surtout repose toi bien!!!

Bon les filles malheureusement je ne pense pas que j'aurai le temps de venir sur le fofo aujourd'hui :( donc j'essayerai de tout rattraper demain pipelettes que vous êtes :) :) :)

gros gros bisous mes choupettes

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh bah de mieux en mieux !!!!!

Que se passe t il? ( oui je vois ta signature :p)

Coucou les filles,

Grandisa j'ai une grande grande pensée pour toi aujourd'hui, j'espère que tout va bien se passer et tiens nous au courant dès que tu le pourras et surtout repose toi bien!!!

Bon les filles malheureusement je ne pense pas que j'aurai le temps de venir sur le fofo aujourd'hui :( donc j'essayerai de tout rattraper demain pipelettes que vous êtes :) :) :)

gros gros bisous mes choupettes

Bonne journée à toi ;)

Bonjour a toutes:Dancing_tongue::Dancing_tongue:

bonjouuuuuuuuuuuuuuur
bien dormi tout le monde????
isa toutes mes pensées pour toi !!! gros gros bisous !!!

bonjour topine vipere ! :)

et ma casse noisette l est pas levée???? bah bravo !!! c est ca de se coucher a 3hdu mat !!!!

coco !!! leve toi j ai du chocolat !! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Que se passe t il? ( oui je vois ta signature :p)

Bonne journée à toi ;)

Bonjour a toutes:Dancing_tongue::Dancing_tongue:

C'était pour la fille qui réclamait une formation gratuite ma poulette ;)

bonjouuuuuuuuuuuuuuur
bien dormi tout le monde????
isa toutes mes pensées pour toi !!! gros gros bisous !!!

bonjour topine vipere ! :)

et ma casse noisette l est pas levée???? bah bravo !!! c est ca de se coucher a 3hdu mat !!!!

coco !!! leve toi j ai du chocolat !! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Bongouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde :)

Ahhhhhh du chocolat ;) atta me suis couchée à 4h du mat laisse tomber la misère pour se lever, encore me suis levée à midi ^^ je me suis forcée sinon j'y serais encore mdrrrrrrrrrr
Nan parce qu'hier ça a continué après que tu aies déconnecté !!!! Mely est revenue mdrrrr Les mongoles mdrrrrrrr :thumbup:

ptdrrrrrrrrrrrrr !!!! l étais pas allée au lit la mamie??????
mdr !
idem !! tres dur le levé ce matin !!!!
caphéééééééééééééééééééé ! mdr mdr !!! ( en intraveineuse)

ptdrrrrrrrrrrrrr !!!! l étais pas allée au lit la mamie??????
mdr !
idem !! tres dur le levé ce matin !!!!
caphéééééééééééééééééééé ! mdr mdr !!! ( en intraveineuse)

Ah bah nannnnnnnnnnnn l'était pas couchée mdrrrrrrrrrrr

Bon ça va t'est au taquet ma petite pouf ce matin (enfin ce midi) :p

Purée j'ai toujours mon ménache à faire... tu veux toujours pas m'offrir une bonne ?? :ranting3: lollllllllllll

Ah bah nannnnnnnnnnnn l'était pas couchée mdrrrrrrrrrrr

Bon ça va t'est au taquet ma petite pouf ce matin (enfin ce midi) :p

Purée j'ai toujours mon ménache à faire... tu veux toujours pas m'offrir une bonne ?? :ranting3: lollllllllllll
rien du tout je t ai dit !!!! c est TOUT POUR MOUA !!!!!
mdrrrrrrrrr

Retour