Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Hello les filles,
sa pète le feu ici, j'ai raté des choses ... LOL

Moi c'est Amélie 19 ans :2-big-smile:

Gros poutouuuu:29-sunglasses-tongu

je suis à la recherche de la disparue, pardon les filles j'ai du mal à suivre trop de bavardage en espace de combien 2 à 3h on va dire.

Délphine,

gracieusement tu pourras me former pour la résine une fois que tu auras fait et payé ta formation ? :drow::drow::drow::drow::drow:, tu sais je viens très souvent en région parisienne.

Pas d'accent sur mon prénom ;)
Oui bien sur je te forme pour la résine, l extension de cil et les massages aux pierres chaudes:) bien sur je me fais rémunérer d un sourire:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge

:11-crying::11-crying: je me tais alors.... sniifffff

:twitcy::twitcy::twitcy:non ze rigoleuuuuuuuuuuu
on es sur le post des friquées petasses bon sens !!lol
joue le jeu de la friquée ma belle,tout est virtuel,on en profite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les filles ,je vais sur ebay.com me commander une ferrari ,arfff je vais payer en paypal
et vous qu'achetez vous aujourd hui :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Bonsoir tout le monde!!je suis toute nouvelle j essaie d m y retrouver dans tous les conseils prodigués ici mais du cou je m y perd un peu mdr!!je croyais avoir un peu compris et en fait ben pas trop mdr!!!sauf que ma lampe uv et tout le matériel arrivent la semaine prochaine mdr donc je vais mettre à rude épreuve un de mes doigts pour vous montrer tous ça et faire rire ou hurler les professionnelles!!:1-smile::oops:
Bonne soirée!!!!!:tongue:

coucou florinette
t inquiete pas on debute toutes un jour donc on va certainement pas se moquer de toi ^^
au mieux on te conseillera :)
bisous

dallas !!! j ai acheté un porsh caienne aujourd hui et 4 louis vuitton !!!!
demain je sais pas encore ce que je vais acheter !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous poulette !

Bonsoir tout le monde!!je suis toute nouvelle j essaie d m y retrouver dans tous les conseils prodigués ici mais du cou je m y perd un peu mdr!!je croyais avoir un peu compris et en fait ben pas trop mdr!!!sauf que ma lampe uv et tout le matériel arrivent la semaine prochaine mdr donc je vais mettre à rude épreuve un de mes doigts pour vous montrer tous ça et faire rire ou hurler les professionnelles!!:1-smile::oops:
salut la miss,bienvenue,hate de voir ton essai,et n'hesite pas a poser des questions:wiggle:

coucou florinette
t inquiete pas on debute toutes un jour donc on va certainement pas se moquer de toi ^^
au mieux on te conseillera :)
bisous

dallas !!! j ai acheté un porsh caienne aujourd hui et 4 louis vuitton !!!!
demain je sais pas encore ce que je vais acheter !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous poulette !
:frag_facile:c'est tout ?????????????????
t'es une petite joueuse mouah mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol::lol:

bienvenue à toi!!

:meeting: les fifilles je vous rappelle qu'il reste de la place pour la formation!!!!
vite rejoignez nous!!
ou vous ne mangerez pas du gateau a fabienne mdrrrrrrrrrrrrrrr:ayalou::cute:

et coco et moi avons l'intention de faire monnayer les photos,nananereuuuuu:drunkparty:
:13-evil:

coucou les filles

tout d'abord, merci pour vos pensés

j'espère que vous allez bien

moi ca peut allé... je suis crevé de l'anesthésie et courbaturé de partout

mais la bonne nouvelle c'est qu'il m'ont ponctionner 14 ovules et que ces 14 là ont été viable pour être micro injectés !!!

donc pour le moment, que du bonheur !!!

maintenant on verra demain si les embryons ont tenu le coup et savoir combien ils peuvent m'en réimplanter .......

là pour le moment, je souffre bcp du ventre et des courbature

vous m'auriez vu hier soir, on aurait dis une mamie... je n'arrivait même plus a me lever du canapé et du lit... lol

voilà pour les news

j'ai vu qu'il y avait une nouvelle donc je lui souhaite la bienvenue sur ce super post !!!!

j' vous embrasse toutes

:twitcy::twitcy::twitcy:non ze rigoleuuuuuuuuuuu
on es sur le post des friquées petasses bon sens !!lol
joue le jeu de la friquée ma belle,tout est virtuel,on en profite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les filles ,je vais sur ebay.com me commander une ferrari ,arfff je vais payer en paypal
et vous qu'achetez vous aujourd hui :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
T'est en retard j'ai déjà commandé ma Lamborghini, sans rien dire à personne

Bienvenue chez les fofolles de service, t'a intérêt à bien travailler, sinon gare à toi, les profs sont très sévères et tu sera puni de chocolat et de tartes.

Ok Delph sans accent juste une touche d'alsacien :atog::atog:

Coucou,
Courage Isa ;)
Bon les dormeuses là!!! J ai quitté Ty à 3h30, debout à 9h :p

T'est en retard j'ai déjà commandé ma Lamborghini, sans rien dire à personne

Bienvenue chez les fofolles de service, t'a intérêt à bien travailler, sinon gare à toi, les profs sont très sévères et tu sera puni de chocolat et de tartes.

Ok Delph sans accent juste une touche d'alsacien
:atog::atog:

MDR je veux des bretzellllll :heart::coeur::heart::draculax:

Les filles, suis dans mon bain ( 3615 my life) alors FB ou msn lol (k)

salut les filles, j'ai passée une tres bonne nuit ,ça fais du bien depuis le temps lol:43-clapping:!!
mais ce matin reveiller par une grosse truffe toute humide ,
_ha je vois deja les idees mal placés !!xd!
et bien non c'etait mon gros toutou qui venais me faire un bisou na!!:ayalou:

mais looool
Euh truffe humide, jvois pas autre chose qu un animal xD
Parce que si Mr en a une, inquiète toi :p

salut les filles, j'ai passée une tres bonne nuit ,ça fais du bien depuis le temps lol:43-clapping:!!
mais ce matin reveiller par une grosse truffe toute humide ,
_ha je vois deja les idees mal placés !!xd!
et bien non c'etait mon gros toutou qui venais me faire un bisou na!!:ayalou:

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici ça va ! Me suis levée tot ce matin pour pouvoir accueillir mes invités du midi ! Du coup je suis contente je n'ai plus rien à faire !!! Ma tarte est nikel y'a plus qu'à la napper ce que je vais faire de suite après avoir mis mon message ! Au menu : petite tartiflette de la maison ^^ Hannnnnnn j'ai trop hate de la manger :p

Sinon Isa je suis heureuse, ça sent bon tout ça ! 14 ovocytes près à accueillir leur moitié, c'est extra !!! Allez dernière ligne droite puis repos bien mérité ma belle !

Les geekette je vois que ça a papotté dur ! Pourtant je vous ai laissé à 2h30 mon dieu ce que vous êtes piplettes ^^

Dallas, sympa le réveil ! Quand Faustine fait ça... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle m'entends raler lol Gros bisous poulette et plus qu'une semaine et demi ;)

Bon la Céline elle dort encore à ce que je vois... l'en peut plus, elle chauffe du chapeau paillu la ptite mère :D

Plein de bisous à toutes et bon dimanche :)

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici ça va ! Me suis levée tot ce matin pour pouvoir accueillir mes invités du midi ! Du coup je suis contente je n'ai plus rien à faire !!! Ma tarte est nikel y'a plus qu'à la napper ce que je vais faire de suite après avoir mis mon message ! Au menu : petite tartiflette de la maison ^^ Hannnnnnn j'ai trop hate de la manger :p

Sinon Isa je suis heureuse, ça sent bon tout ça ! 14 ovocytes près à accueillir leur moitié, c'est extra !!! Allez dernière ligne droite puis repos bien mérité ma belle !

Les geekette je vois que ça a papotté dur ! Pourtant je vous ai laissé à 2h30 mon dieu ce que vous êtes piplettes ^^

Dallas, sympa le réveil ! Quand Faustine fait ça... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle m'entends raler lol Gros bisous poulette et plus qu'une semaine et demi ;)

Bon la Céline elle dort encore à ce que je vois... l'en peut plus, elle chauffe du chapeau paillu la ptite mère :D

Plein de bisous à toutes et bon dimanche :)

Coucou Coco..
Ergh tartiflette :20-sarcastic: ( suis allergique a l odeur du fromage chaud MDR )
Ben bon app ma belle et bonne reception :p
Ouep avec Ty à 3h30 ^^
Suis un peu claquée, mais le caféééééé sert a quelque chose

:Dancing_tongue::arwenalia:

Retour