Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou les filles comment ca va ce matin, tjs la forme et toi coccocinail ca va bien jspr allez courage ma belle
Bon moi les filles ca va mieux, peux aller au mariage sans prob cet aprem heureusement
GRos bibi à toutes mes jujudettes

Tuas raison lalyly va chercher des vitamines faut pas te rendre malade non plus bisous ma poule

les filles c'est impossible de vous suivre ... 20 pages pfff j'abandonne ... je me demande bien comment vous faite pour écrire tout ca !!!! loool

moi je commence lundi, donc on verra ce que ca donne. je ne me reconnecterai peut etre pas d'ici la, donc je sens que je vais de nouveau sauter 20 pages ..

Tuas raison lalyly va chercher des vitamines faut pas te rendre malade non plus bisous ma poule

oui c'est sur, c'est pas le principe non plus....je vais a la pharmacie tout a l'heure après le kiné de mon fils donc je vais faire le plein,lol!!!!
bizzzz

les filles c'est impossible de vous suivre ... 20 pages pfff j'abandonne ... je me demande bien comment vous faite pour écrire tout ca !!!! loool

moi je commence lundi, donc on verra ce que ca donne. je ne me reconnecterai peut etre pas d'ici la, donc je sens que je vais de nouveau sauter 20 pages ..

je viens de regarder le 100% mag, je te trouve super alaise et tu es vraiment une belle blonde, j'en ai profité pour lire ton post, bravo à toi!!!

Coucou les filles absente depuis qq jours gastro ma petite famille et moi du coup régime a reprendre !!!! Bravo a Isa je te commande pour Noël pleins de clientes bisou et bravo a celles qui tiennent le coup.......

Coucou les filles absente depuis qq jours gastro ma petite famille et moi du coup régime a reprendre !!!! Bravo a Isa je te commande pour Noël pleins de clientes bisou et bravo a celles qui tiennent le coup.......
merci aurore j'espere que le pere noel va t'ecouter:kissing:

coucou les filles

-600g ce matin je suis a 60kg encore 5kg a perdre

bon week end les filles et bon courage

biz

lady cut t'es passé pour quoi sur 100% mag? quelqu un a le lien de l emission?

va sur son post tu trouveras l'emission, elle est passée jeudi pour des sous vetements gainants!

bonjour les filles!!!

j'espère que vous allez bien!?!

moi ca va ca descends doucement, - 200g!

pour ce soir je vais limiter la casse! vu que nous sommes invité pour un anniv!!va falloir gérer un max!!!

et demain midi un dejeuner entre amis!! pareil!!!!je craint.......:7-angry:

"""JUJU """" :
je voulais savoir si je pouvais boire du coca zero ou autre chose sans alcool??? si oui dis moi vraiment ce que je dois prendre???
pour la soupe de dimanche soir, c'est n'importe laquelle ou je peux me faire un bouillon dégraisser sans viande mais avec des poireaux carottes???:doh:

beh les filles je vous souhaite un bon week end!!!biz:youpi::youpi:

dite les filles demain soir mon hommes à invité des amis, sa tombe bien c'est le repas libre, mais on peu vraiment manger ce qu'on veut?? zhomme a prévu steak et frites au four, comme c'est lui qui va faire la cuisine il veut pas se prendre la tête.....je peu manger sa moi aussi plus un petit bout de pain blanc?? mais que sa pas d'apéro ni dessert...sa ira vous croyez???

ben oui frite au four sa veu dire pas d'huile ? et pour le steack si tu peu prendre un 5% de matiere grasse c'est bien sinon pas grave enfait tu peu manger ce repas et meme un dessert mais en quantité raisonnable !

super merci bisounours, en faite le steak bin je vais le passer au grill et les frites mon hommes a pris celle a 6% de matières grasse de chez mac cain et en dessert je prendrais un fruit, mon homme a bien prévu son coup il a commandé des petites mousses aux trois chocolats a la boulangerie et comme je suis allergique au chocolat bin j'en mangerai pas...

juju
j me demandais un truc vu que j commence lundi en ce moment j faisais le j-15 mais j ai pas suivis le regime...est ce que j peux continuer en meme temps que le regime
a savoir que le regime propose dans le j-15 y a des proteine a chaque repas mais c ets moins hard que le tiens.

bonjour les filles!!!

ce matin -600g par contre hier soir c'était steack et concombre, j'ai pas avalé grand chose, ce régime est tous de même dur et fatiguant, je vais prendre quelques vitamines sinon je sais pas si je vais tenir la semaine prochaine.
bizz à toutes!!!

kikou lalyly,

a tu suivis les conseil donnés comme par ex, les kiwi, le citron dans l'eau?:rolleyes:

va sur son post tu trouveras l'emission, elle est passée jeudi pour des sous vetements gainants!

bonjour les filles!!!

j'espère que vous allez bien!?!

moi ca va ca descends doucement, - 200g!

pour ce soir je vais limiter la casse! vu que nous sommes invité pour un anniv!!va falloir gérer un max!!!

et demain midi un dejeuner entre amis!! pareil!!!!je craint.......:7-angry:

"""JUJU """" :
je voulais savoir si je pouvais boire du coca zero ou autre chose sans alcool??? si oui dis moi vraiment ce que je dois prendre???
pour la soupe de dimanche soir, c'est n'importe laquelle ou je peux me faire un bouillon dégraisser sans viande mais avec des poireaux carottes???:doh:

beh les filles je vous souhaite un bon week end!!!biz:youpi::youpi:

kikou ma odinette, alor non pas dalcool surtt pas c'est marké sur le regime tt en bai, pr le coca si tu ena vmt l'envie, pren en un verre pas deux, pr ke ca te comble tte tes envi, et aprés ceinture tte la semaine ihihi,
a la place du café a la fin du repa pren une tisane la soupe ca depend si tu en fai ke pr toi, c la moitié dun bouillon, si tu en fait en gde kantité fo un bouillon en entier , ta sope tu la fait san viande et san pate (vermicelle) aprés tu met lé légume ke tu ve( de preference legume vert , mais caroote oki)

dite les filles demain soir mon hommes à invité des amis, sa tombe bien c'est le repas libre, mais on peu vraiment manger ce qu'on veut?? zhomme a prévu steak et frites au four, comme c'est lui qui va faire la cuisine il veut pas se prendre la tête.....je peu manger sa moi aussi plus un petit bout de pain blanc?? mais que sa pas d'apéro ni dessert...sa ira vous croyez???

ui tu peux manger, pui frite o four c mieu ke frite friteuse, tu peu prendre ton petit bou de pain ;) tu peu te prendre un petit dessert et un petit apéro pa d'alcool, tu pe prendre tt mé en kantité normale

Retour