Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben vi il peut aussi y avoir des frais en europe attention je crois que c'est arriver a une fille du forum ce sont des frais de dedouanement sur certains produits
timtimng, mais il n'est pas en cause
se sont les douanier, lui il n'y peut rien, et pour la commande c'est moi, c'était ma première commande et j'ai cliqué trop vite et puis je me suis rendue compte que toutes mes commandes s'ajoutaient les unes aux autres
conclusion, je dois revendre certains de mes produits que j'ai en triple
:frown:malheureusement si alex , j'avais fait une commande en belgique ben j 'ai eu droit à 26 euros et des brouettes de frais de dédouanement !non pas sur les produits provenant de la CEE et a destination d'un des pays de l'union....c'est la libre circulation des marchandises...espace shengen (enfin je me souviens plus de l'orthographe)
m enfin c est ça l europe nan ?:atog::atog::atog::atog:ca m'interesse les nails art pen :sun: pense amoi quand tu les revends
lo
:frown:malheureusement si alex , j'avais fait une commande en belgique ben j 'ai eu droit à 26 euros et des brouettes de frais de dédouanement !
Enfin bref une vraie arnaque cette commandem enfin c est ça l europe nan ?:atog::atog::atog::atog:
A part en allemagne où je n'ai jamais eu de soucis de ce genre je ne commande plus à l'étranger ça c'est clair!!

Pas de soucis, j'ai vendu 1X38, il m'en reste 1
ou les 60 que je veux bien te faire à 50 au lieu de 60€.
Dis moi ce que je dois te garder.
tylie
oups je pensais que tu les vendait par 1......
desolee le lot ne m'interesse pas
bizooo
lo
j'ai deja commander chez eux et pas eux de probleme de douane par contre quand j'ai commander ma ponceuse chez un autre made in china j'ai eu en effet 24€de douane
donc je crois que c'est tres aléatoire