Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha!! berk ques ce que tu fais parmi nous alors si t'es fauchée??? mouahhhhhhhhhhhhh![]()
Délphine,
gracieusement tu pourras me former pour la résine une fois que tu auras fait et payé ta formation ? :drow::drow::drow::drow::drow:, tu sais je viens très souvent en région parisienne.
:11-crying::11-crying: je me tais alors.... sniifffff

non ze rigoleuuuuuuuuuuusalut la miss,bienvenue,hate de voir ton essai,et n'hesite pas a poser des questions:wiggle:Bonsoir tout le monde!!je suis toute nouvelle j essaie d m y retrouver dans tous les conseils prodigués ici mais du cou je m y perd un peu mdr!!je croyais avoir un peu compris et en fait ben pas trop mdr!!!sauf que ma lampe uv et tout le matériel arrivent la semaine prochaine mdr donc je vais mettre à rude épreuve un de mes doigts pour vous montrer tous ça et faire rire ou hurler les professionnelles!!:1-smile:
Bonne soirée!!!!!:tongue:
:frag_facile:c'est tout ?????????????????coucou florinette
t inquiete pas on debute toutes un jour donc on va certainement pas se moquer de toi ^^
au mieux on te conseillera
bisous
dallas !!! j ai acheté un porsh caienne aujourd hui et 4 louis vuitton !!!!
demain je sais pas encore ce que je vais acheter !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous poulette !

Bonsoir tout le monde!!je suis toute nouvelle j essaie d m y retrouver dans tous les conseils prodigués ici mais du cou je m y perd un peu mdr!!je croyais avoir un peu compris et en fait ben pas trop mdr!!!sauf que ma lampe uv et tout le matériel arrivent la semaine prochaine mdr donc je vais mettre à rude épreuve un de mes doigts pour vous montrer tous ça et faire rire ou hurler les professionnelles!!:1-smile:
:cute:T'est en retard j'ai déjà commandé ma Lamborghini, sans rien dire à personnenon ze rigoleuuuuuuuuuuu
on es sur le post des friquées petasses bon sens !!lol
joue le jeu de la friquée ma belle,tout est virtuel,on en profite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les filles ,je vais sur ebay.com me commander une ferrari ,arfff je vais payer en paypal
et vous qu'achetez vous aujourd hui :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Bonsoir tout le monde!!je suis toute nouvelle j essaie d m y retrouver dans tous les conseils prodigués ici mais du cou je m y perd un peu mdr!!je croyais avoir un peu compris et en fait ben pas trop mdr!!!sauf que ma lampe uv et tout le matériel arrivent la semaine prochaine mdr donc je vais mettre à rude épreuve un de mes doigts pour vous montrer tous ça et faire rire ou hurler les professionnelles!!:1-smile:
T'est en retard j'ai déjà commandé ma Lamborghini, sans rien dire à personne
Bienvenue chez les fofolles de service, t'a intérêt à bien travailler, sinon gare à toi, les profs sont très sévères et tu sera puni de chocolat et de tartes.
Ok Delph sans accent juste une touche d'alsacien :atog::atog:

salut les filles, j'ai passée une tres bonne nuit ,ça fais du bien depuis le temps lol!!
mais ce matin reveiller par une grosse truffe toute humide ,
_ha je vois deja les idees mal placés !!xd!
et bien non c'etait mon gros toutou qui venais me faire un bisou na!!![]()
Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ! Ici ça va ! Me suis levée tot ce matin pour pouvoir accueillir mes invités du midi ! Du coup je suis contente je n'ai plus rien à faire !!! Ma tarte est nikel y'a plus qu'à la napper ce que je vais faire de suite après avoir mis mon message ! Au menu : petite tartiflette de la maison ^^ Hannnnnnn j'ai trop hate de la manger
Sinon Isa je suis heureuse, ça sent bon tout ça ! 14 ovocytes près à accueillir leur moitié, c'est extra !!! Allez dernière ligne droite puis repos bien mérité ma belle !
Les geekette je vois que ça a papotté dur ! Pourtant je vous ai laissé à 2h30 mon dieu ce que vous êtes piplettes ^^
Dallas, sympa le réveil ! Quand Faustine fait ça... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle m'entends raler lol Gros bisous poulette et plus qu'une semaine et demi
Bon la Céline elle dort encore à ce que je vois... l'en peut plus, elle chauffe du chapeau paillu la ptite mère
Plein de bisous à toutes et bon dimanche![]()