Idées de cadeaux de Noël pour vos clientes

Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

moi j'ai pris un lot de 8 stylo applicateur aux différents parfums et ça ma couté 17,15€ avec les fdp

mdrrrr belisalaz ton avatar me fout la trouille jai l'impression qu'elle me regarde tout le temps arffffffffffffffff:wub2:

Tu n'es pas la seule , je n'ose + regarder son avatar

Pour celles qui ont fait des calendriers l'année dernière, vous les avez fait avec quel site? Parce que sur Vistaprint je trouve que c'est pas terrible!!!

J'ai fais des calendriers cette année chez vistaprint et je dois les recevoir ds qques jours , je te dirais ou mettrais en photo ... C vrai qu'ils n'ont pas bcp de choix mais vu que c gratuit lol on en profite !
J'ai choisi celle où on pouvait telecharger une photo ...

non non j'ai enchéris la mise a prix était a 13€

Merci pr le lien ma belle

J'avais aussi pr idée de faire graver des stylos (chromé) au laser avec noms , prenoms et num de tel de la cliente ... Seulement , les prix ne st pas donnés 70 € pr 50 stylos .
J'avoue que çà me tente bcp pcq j'ai reçue un magnifique stylo à mon nom etc suite à une pub reçue chez moi et j'ai trouvé tres beau et raffiné ...

Bizzz

J'ai fais des calendriers cette année chez vistaprint et je dois les recevoir ds qques jours , je te dirais ou mettrais en photo ... C vrai qu'ils n'ont pas bcp de choix mais vu que c gratuit lol on en profite !
J'ai choisi celle où on pouvait telecharger une photo ...

Merci pr le lien ma belle

J'avais aussi pr idée de faire graver des stylos (chromé) au laser avec noms , prenoms et num de tel de la cliente ... Seulement , les prix ne st pas donnés 70 € pr 50 stylos .
J'avoue que çà me tente bcp pcq j'ai reçue un magnifique stylo à mon nom etc suite à une pub reçue chez moi et j'ai trouvé tres beau et raffiné ...

Bizzz
oui j'avais reçu leur pub avec un échantillon (stylo a mon nom) et kan j'ai vu les prix arfffffff je me suis dis "oubli les stylos si tu veux pas te ruiner" lol...
j'offre l'huile des cuti a mes clientes fideles et des limes aux clientes potentielles de passage :)

MUHAAAAAA HHHHA AAHAHAAH
Ben vous allez le suppoertz jusqu'au 31 octobre, Spéciale nuit des horreurs (bon ok je prend de l'avance mais bon ça changera pas de ma tête de tous les jours!!!)

Ptin trop mord de rire, le jou où je rechange ma tête sur mon avatar avce tous les com.

Coucou les filles
Est ce que l'une d'entre vous serai à combien s'élève les fdp chez transdesign?
Merci

J'ai fait une simule pour commander sur transdesign mieux vaut avoir une commande importante de façon à ce que les frais de port soit moins élevé que votre commande sinon ça vaut pas le coup

pour transdesign les fdp sont aux poids!!!
Mais ca vaut plus le coup de commander pas mal, pas juste un pack de crèmes.....

Sinon moi j'ai enfin trouvé le cadeaux pour mes clientes :jump1:
ca sera un photophore avec une bougie et peut être une petite crème...
Je mets le lien du site pour mes compatriotes car pour les francaises je pense pas que ca vaux le coup.....
Sugyp SA - Accueil
vous pouvez les contacter et ils envoient qqun chez vous pour vous montrez les catalogue, ou sinon directement dans leur locaux à Grandson.
Le site est pas encore terminé on ne peut pas encore voir les articles
Mais j'ai pas payé cher de tête c'est 3,50frs HT donc ca va encore pour des cadeaux
J'ai pris aussi des coffrets bougies avec encens pour la vente et d'autre bougies parfumées

pour celle qui ont déjà commandé sur transdesign quel mode de livraison aviez vous choisi???

Je sais on est pas encore là mais le temps passe tellement vite :dwink:

L'année dernière j'ai fais des petits sachets avec 2 crème mains parfumées OPI de 30ml, un mini Top coat et un petit sachet de thé de Noël
mais alors cette année je sèche complètement
En même temps ca peut aider d'autres personnes dans mon cas....

bisoussssssss

tu es généreuse ! c'est pas de partout qu'on voit ça ! +1 pour ton sens de la fidélisation !

j'ai pa trop d'idée mais je voulai juste te féliciter pour ton sens commercial c'est tellement rare de nos jours !

tu es généreuse ! c'est pas de partout qu'on voit ça ! +1 pour ton sens de la fidélisation !

j'ai pa trop d'idée mais je voulai juste te féliciter pour ton sens commercial c'est tellement rare de nos jours !

coucou
merci ca me touche :arnaud_w:
des fois je le suis peut être un peu trop mais bon c'est mes petites clientes
c'est grâce à elles que je paie mes factures!!!!
Bisousssssss

Belisalaz pour Transdesign en général je prends USPS priority mail?! suis plus sure du nom mais en tout cas c'est tjs les moins chers pour les FDP...

Merci playelo effectivement il apparait celui là aussi mais j'avais des doutes lol au moins je suis rassurée!

Retour