Première pose

Re : Première pose

Bien sur!!!!!!
Mais on ta mal appris c un faite!

tu a plein de pas a pas qui serons bien mieux que les conseilles de quelqu'un INEXPÉRIMENTÉE!

Non mais tes // ne sont pas "pas parfaite"

mais LOIN d'être parfaite

Si c'est pose est faite sur toi

prend ta lime et SCUTCH SCUTCH SCRUTCH!

oui cest pour sa perso jai fai beaucoup derreur a mes debut cest pour sa que rien ne vaut une formation avec une bonne formatrice qui taprendra les base ,hygiene et lanatomie de longle car quand on debute seule sa on le sait pas et cest le plus important apres ta belle mere a fait une formation certe mais ne pose peut etre pas correctement donc taprendra pas les bonne base tu es dans quel secteur quon puisse te donner le nom dune bonne formatrice ma premiere pose etait pire lol

Moi aussi ma 1er pose c'etais une cata mais J'ACCEPTER les conseille, et on ma gueuler dessus pour mes // mais au moins je remercie ses fille de m'avoir donner un coup de pied au fesse

Je viens de Belgique ... Il y a pas mal de centre de formation . Mais bon je ne compte pas trop en faire une car avec ce que j'ai appris et les conseils qu'on a pu me donner ou même que j'ai pu lire beaucoup sur ce forum , je pense que je peux arrivé a de bon resultats.

Tu sais moi j'ai jamais fais de formation mais j'ai mis quand même 3 ans pour me mettre a mon compte!
3 ans d'entrainement acharné

J'ai tout appris ici
Et j'ai fais un CAP esthétique pour tout ce qui est hygienne ETC

Mes pose son loin d'être parfaite mais quand on vois se que l'on fais dans ma régions.....

Je sais qu'on apprends pas en 2 jours comme tout et n'importe quoi ! Rien n'est acquis en claquant des doights , ils faut de l'entrainement et plus je vais en faire et plus je vais m'améliorer...
Voilà moi je venais juste ici pour avoir vos conseils... Et bon je m'en recois plein parce que j'ai pas fait de formation ?
J'accepte totalement vos conseils , ils sont les bien venus tant que c'est pas méchaments, dites moi justement ce que je peux faire de mieux comme par exemple les // !
Mais pas me dire que ma pose est horrible... Même si elle n'est pas parfaite et loin d'etre parfaite d'accord...

on te gueule pas dessus car tu a pas fais de formation!!! :)

On te dis que ta belle mere avec tout mon respect ne t'a pas appris correctement sinon elle t'aurai dit pour les //

tu comprend?

heu jai pas dit quelle etait horrible jai juste dit quelle etait pas correcte lol

mc bernick ta manger du lion se soir?

Bonjour Bonjouuur ! :wave:

Alors voilà , ici petite nouvelle je viens vous montrer ma "vrai" première pose !
Ma gentille belle maman ( qui elle a suivi une formation ) m'a appris la pose d'ongle en gel. Je débute donc !
Pas de chance pour moi, la première personne a qui j'ai poser des ongles avait les ongles MEGA rongé, et quelques jours après elle les as perdus... J'ai eu un peux de mal franchement j'avoue ! :sad2:

A vos critiques et conseils, Allez y ! :movingtongue:

capsule ou chablon???? natii t'en a dit beaucoup, je rajouterais :

ok les // t'as compris (partent en canard /-\ et ne sont pas dans le prolongement de l'ongle)

plaque très rouge j'aurais mis du gel mask (qui cache ce genre d'imperfection),

de l'entrainement dans le limage de la construction(ta pose est trop épaisse a la french et près des cutis)

rajouter de la matière pour faire le bombé (qui sert à la bonne tenue de ta pose, sans casse et sans domages)

bon entrainement:whistle:

Non mais c un blague la sa commence a me soule ces debutante la!!!!!

Desoler ta pose est pas acceptable en onglerie!

LA BELLE MERE t'a bien mal appris car les // son NAZE!!!

c juste horrible!!!

Alors qu'elle retourne fair une formation ET PLUS LONGUE
Ou alors toi fais en une!!!

Non mais bordel!!!

Bonjour McBernik,

Tu penses vraiment que ce sont des façons de parler sur un forum ? Réponse : c'est inacceptable.

Premier avertissement

Bonne journée

Coucou !

Alors pour une 1ere ce n'est pas si mal ( si t'aurais vu la mienne !! Lol )
Pour les parallèles il faut que tu limes vers l'interieur, dur dur d'expliquer par écrit mais tu peux encore limer :)

Bonne continuation à toi !!

Coucou !

Alors pour une 1ere ce n'est pas si mal ( si t'aurais vu la mienne !! Lol )
Pour les parallèles il faut que tu limes vers l'interieur, dur dur d'expliquer par écrit mais tu peux encore limer :)

Bonne continuation à toi !!

Merci pour ton conseil ! Je vais essayer de faire ca mieux à ma prochaine pose !

Ouille , Lucille , tu n'y vas pas de main morte!

Bon , effectivement il faut relimer les parallelles, je pense que tu as bien compris , lol.
Pense donc à bien limer ( les // , avoir une forme bien défini et pas différentes ). Le sourire n'est pas très net non plus.
Je pense que tu as mis de capsules ? Car j'ai l'impression qu'on la voit au travers. La démarcation a été mal limé.
Un bon limage est primordial pour une pose de qualité.
Sinon ,tu peux utiliser du mask pour cacher la plaque rouge. Pense au bombé aussi qui est absent. Mais avec beaucoup d'entrainement et de bons conseils , tu peux y arriver !

Bonne continuation !

Ninia :
Effectivement j'ai assez bien compris pour mes // !
Oui j'ai bien mis des capsules et c'est vrai que sur certains doigt on vois encore une petite demarcation, j'ai encore un peux de mal a faire en sorte qu'on ne voit plus la démarcation... Limer Limer Limer ^^
Pour le sourire c'est claire que j'y suis pas encore:31-oops-sorry: mais je pense qu'avec de l'entrainement ca viendra ( Je l'éspère , il faut ^^ ) .
Et biensur qu'il manque du bombé , tu as raison, c'est un peux tout plat !...

Je trouve ca chouette vos conseils , on peut réaliser ce qu'on a mal fait et tenter de mieux le faire ! Merci Merci à vous !

Ninia :
Effectivement j'ai assez bien compris pour mes // !
Oui j'ai bien mis des capsules et c'est vrai que sur certains doigt on vois encore une petite demarcation, j'ai encore un peux de mal a faire en sorte qu'on ne voit plus la démarcation... Limer Limer Limer ^^
Pour le sourire c'est claire que j'y suis pas encore:31-oops-sorry: mais je pense qu'avec de l'entrainement ca viendra ( Je l'éspère , il faut ^^ ) .
Et biensur qu'il manque du bombé , tu as raison, c'est un peux tout plat !...

Je trouve ca chouette vos conseils , on peut réaliser ce qu'on a mal fait et tenter de mieux le faire ! Merci Merci à vous !

Pour la capusle utilise de cut out transaparent pour la demarcation c le pied!!!!
Pour le bombé je vais essayer de te trouve un petit pas a pas.

Pour la capusle utilise de cut out transaparent pour la demarcation c le pied!!!!
Pour le bombé je vais essayer de te trouve un petit pas a pas.

Du cut Out ? tu m'expliquer ce que c'est ?:9-blush:
Ce n'es pas un produit qui fait disparaitre la démarcation ? non ?

En 1er tu a donc la capsule de couleur naturelle normal

en 2em la capsule Cut out transparent

La 2em a deja une moin longue surface de ponçage et en plus transparente!!!

FINI les démarcation

Pièces jointes

• capsule-ongle.jpg
    capsule-ongle.jpg
    16.1 KB · Affichages: 41
  • product_194170s.jpg
    product_194170s.jpg
    3.6 KB · Affichages: 93
Retour