24€ douane dégoutée de la vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tylie
  • Date de début Date de début
Re : 24€ douane dégoutée de la vie

c'est pour cela qu'il vaut mieu faire vivre les ptites boites de chez nous;.)

oui je l'ai contacté et il m'a donné un numero de suivi qui me dit juste que le colis est parti et voila rien de plus. maintenant il me dit qu'il ne sait rien de plus

et oui c'est la dure réalité!!!j'en ai eu aussi pour mon compte : commande american nails 175euros et comme si ce n'etait pas assez,45 euros de frais de douanes grrrrrrrrrrr!!! c'est vrai on aurait dit que la loi française( si on appele ça une loi, je dirais plutôt un hold up!!!)est faite pour piller le consommateur par tous les moyens je suis dégoutée!!! de plus ce qui me fais encore plus rire, c'est que malgré des recettes abusives faites sur le dos des contribuables, le deficit de la france creuse de plus en plus c'est à ne rien comprendre!!

non pas sur les produits provenant de la CEE et a destination d'un des pays de l'union....c'est la libre circulation des marchandises...espace shengen (enfin je me souviens plus de l'orthographe)
ben vi il peut aussi y avoir des frais en europe attention je crois que c'est arriver a une fille du forum ce sont des frais de dedouanement sur certains produits

moi je ne commande plus rien si cela ne vient pas d'Allemagne, même si c'est tentant de commander de l'étranger, il y a toujours des risques à ce niveau de frais de douanes ou d'amende ou encore de colis perdu. Avec l'Allemagne, il y a pas tous ces risques, même si les prix sont plus élevés. Ou alors, n'oublions pas non plus de faire appels à des revendeurs bien de chez nous quand il s'agit de marque de gel, limes, etc...

timtimng, mais il n'est pas en cause

se sont les douanier, lui il n'y peut rien, et pour la commande c'est moi, c'était ma première commande et j'ai cliqué trop vite et puis je me suis rendue compte que toutes mes commandes s'ajoutaient les unes aux autres

conclusion, je dois revendre certains de mes produits que j'ai en triple

ca m'interesse les nails art pen :sun: pense amoi quand tu les revends

lo

j'ai acheté mon premier colis chez eux il y a 2 semaines mais pas de frais supplemantaires?? c'etait des stickers, des recharges lampe UV, des tips, du glitter....

j'avais envie de commander une ponceuse, mais j'hesite maintenant.....

lo:arnaud_w:

non pas sur les produits provenant de la CEE et a destination d'un des pays de l'union....c'est la libre circulation des marchandises...espace shengen (enfin je me souviens plus de l'orthographe)
:frown:malheureusement si alex , j'avais fait une commande en belgique ben j 'ai eu droit à 26 euros et des brouettes de frais de dédouanement !
Enfin bref une vraie arnaque cette commande :doh:m enfin c est ça l europe nan ?:atog::atog::atog::atog:
A part en allemagne où je n'ai jamais eu de soucis de ce genre je ne commande plus à l'étranger ça c'est clair!!

:frown:malheureusement si alex , j'avais fait une commande en belgique ben j 'ai eu droit à 26 euros et des brouettes de frais de dédouanement !
Enfin bref une vraie arnaque cette commande :doh:m enfin c est ça l europe nan ?:atog::atog::atog::atog:
A part en allemagne où je n'ai jamais eu de soucis de ce genre je ne commande plus à l'étranger ça c'est clair!!

j'ai bien parler de frais de douane sur certains produits l'espace schiengheim(oups moi aussi je sais pas l'ecrire) c'est pour la franchise de tva
ce sont vraiment 2 chose differentes quand un colis vient de l'internationnal les douaniers applique la tva soit 19.6% sur la valeur du colis+frais de port+les frais de dedouanement des certains produits et ces frais peuvent monter jusqu'a 30% DU MONTANT TTC soit le produit+les frais de port +tva+30%
c'est pas de l'arnaque c'est l'europe:ayalou:

Pas de soucis, j'ai vendu 1X38, il m'en reste 1
ou les 60 que je veux bien te faire à 50 au lieu de 60€.
Dis moi ce que je dois te garder.
tylie

oups je pensais que tu les vendait par 1......
desolee le lot ne m'interesse pas

bizooo

lo

oups je pensais que tu les vendait par 1......
desolee le lot ne m'interesse pas

bizooo

lo

pas de soucis
si me reste un lot qui ne part pas, je te contacterai pour que tu puisse choisir les couleurs que tu veux.
j'envoi une photo du lot de 38

Pièces jointes

• PICT0304.jpg
    PICT0304.jpg
    92 KB · Affichages: 72

Et les stickers que j'ai reçu dans la première commande

Jusque 10 stickers Belgique 0.52 frais livraison
Plus de 10 Belgique 1.04

Jusque 10 pour Europe frais 0.80
Pour plus de 10 Europe frais 2.40

Pour le prix des stickers
0.60 €pièce
12€ pour les 24

Pièces jointes

• PICT0305.jpg
    PICT0305.jpg
    71.7 KB · Affichages: 70
  • PICT0306.jpg
    PICT0306.jpg
    70.5 KB · Affichages: 76
  • PICT0307.jpg
    PICT0307.jpg
    71.6 KB · Affichages: 71
  • PICT0308.jpg
    PICT0308.jpg
    67.9 KB · Affichages: 74
  • PICT0309.jpg
    PICT0309.jpg
    68.8 KB · Affichages: 62
  • PICT0311.jpg
    PICT0311.jpg
    67.4 KB · Affichages: 70

j'ai deja commander chez eux et pas eux de probleme de douane par contre quand j'ai commander ma ponceuse chez un autre made in china j'ai eu en effet 24€de douane
donc je crois que c'est tres aléatoire

j'ai deja commander chez eux et pas eux de probleme de douane par contre quand j'ai commander ma ponceuse chez un autre made in china j'ai eu en effet 24€de douane
donc je crois que c'est tres aléatoire

oui c'est aleatoire et ca depend du paquet.....apperement les ponceuses ne passent pas car j'ai une collegue qui a commandé des tips pas de frais de douane et ensuite la ponceuse 40 eur de frais de douane au meme vendeur timtimg....

lo

put..n...ça craint :thumbdown:!!! je suis une abonné chez eux ( une dizaine de commande en tout :yes:)!!!!....j'ai jamais eu de problème de douane....
Mais là j'avoue que je balise un peu !!!:35-no:...je croie que ça va me refroidir pour quelques temps :niet:et quelques commandes !!!

moi aussi j ai passé une commande chez lui y a un moment et toujours rien reçue je commence a m inquiéter serieusement,pourvu qu il ne c est pas perdu:atog:

VOILA j'ai acheté la ponceuse chez lui timtimn on verra bien si j'ai des frias de douanes..........

lo

qu'on me rassure les frais de douane on les reçois avec le colis
j'ai reçu les tips french et le vendeur avait noté dur toute l'envelloppe gift gift on ne peut pas dire qu'il soit discret celui là

Retour