cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

oui et non !!!
en fait si tu es bien concentrée tu n'as pas le temps de lever la tête pour regarder les autres et d'ailleurs il ne faut pas car les autres n'ont pas forcément appris comme toi (exemple le modelage du visage) et cela risque de te perturber.

Merci beaucoup misslyly tu es géniale de faire tout cela pour nous aider!

Encore merci, je vais suivre ton post régulièrment.

Bisous

bonjour et merci du temps consacré aux autres!!j'hésite à passer le CAP en candidat libre et me demande si ce n'est pas déjà trop tard...sachant que j'ai 33 ans 2 enfants et une activité à lancer!!je vais faire des recherches sur le fofo pour voir s'il y a d'autres "folles" comme moi!
encore merci

il n'y a que l'épreuve de vente où tu passes seule ( et encore je crois que dans certaines académies il y a plusieurs personnes à passer en même temps dans la même salle)
ah oui sa fait un peu peur lol merci de vos réponses et merci misslyly!

bonjour et merci du temps consacré aux autres!!j'hésite à passer le CAP en candidat libre et me demande si ce n'est pas déjà trop tard...sachant que j'ai 33 ans 2 enfants et une activité à lancer!!je vais faire des recherches sur le fofo pour voir s'il y a d'autres "folles" comme moi!
encore merci

non tu n'es pas folles !!!!!!!!! ou alors je le suis aussi
j'ai eu 36 ans y'a 15 jours j'ai 2 enfants et je l'ai passé l'année dernière donc tu vois il n'est jamais trop tard pour trouver sa voie.
bon courage

Bon, je vais parler rapidement des appareils vu que ma fille fait encore sa sieste :17-partyhat:...

Je conseille pour les candidates libres d'utiliser en appareils spécifiques la HAUTE FRÉQUENCE que l'on appelle maintenant l'appareil à électrodes Mac Intyre.
Je ne vais pas expliquer le cours de technologie des appareils que vous avez toutes dans le précis....

C'est vraiment un appareil très simple à utiliser...Je peux comprendre les appréhensions vu que j'ai ressenti la même chose l'année passée....

Il faut bien pensé a certaines choses quelques soit électrodes que vous utilisez :
-Désinfecter l'app et électrodes
-Mettre l'électrode dans le manchon et le brancher
-Allumer l'appareil et faire un test sur la main !!!Régler le bouton de réglage jusqu'a ressentir un leger picotement.
-Faire un test sur la main de votre modèle.
-Utiliser l'app sur le visage de votre modèle
-L'éteindre
-le débrancher
-le désinfecter
-le ranger

Sa ne sert a rien de mettre l'app fort, il faut y aller progressivement...

J'ai marquer dans la 1er pages, les électrodes qui fallaient utiliser en fonction du type de peau...

NE SURTOUT PAS UTILISER UN APPAREIL PENDANT QUE LE MOD7LE A LES MAINS OU LES PIEDS DANS L'EAU. C'EST ÉLIMINATOIRE !

encore merci

Comme a dit Bidouille, tu n'es pas folle...
Si c'est un projet qui te tient a coeur, fonce...:wub2:
Moi j'avais 27 ans, et un enfant de 1 ans, avec un mode de garde de 4 apres midi(3h) par semaine et j'étais une maman seule...donc tu peux y arriver...c'est une histoire de motivation.

Merciiiiii...
J'ai pas fini, mais avec la petite, c'est juste pas possible, de se concentrer...:whistle:
Donc la suite viendra demain...

Juste pour apporter mon grain de sel. Si vous avez une ampoule "qui colle" sous l'électrode vous pouvez mettre une gaze sur le visage.
Bravo pour ton travail qui aide beaucoup les filles. +1

Wouahh misslilly c vraiment trop sympa de faire tout ça pour nous!!MERCI MERCI je vais suivre ton post avec grande attention!!
annaines j'ai 30 ans 2 enfants dont une que je vais faire garder que le matin donc pas bcp de temps pour bucher (mais bon c déjà ça!!) moi aussi je pense que je suis un peu folle mais bon qui en tente rien n'a rien c ce que m'a dit mon hom!!
moi c grace a ce forum que j'ai gardé ma motivation, on va toutes se soutenir et ça va le faire!!
gros bisous

merci a toi je suis chez educatel il y a beaucoup de chose a apprendre ce qui m'inquiete le plus c'est de trouver un stage
j'habite en guadeloupe je me demande comment on fait sa demande de stage faut il aller sur pplace et le faire par telephone:gyro:

bravo aurélie tu es géniale de faire tout cela pour aider les filles ... Si ca peut en rassurer certaines j'ai eu le cap en juin, candidat libre avec educatel , j'ai 47 ans et trois enfants (ca va ils sont grands) en pense à une reconversion . Donc pas d'age quand on a des projets ... Foncez les filles

Bon, je vais parler rapidement des appareils vu que ma fille fait encore sa sieste :17-partyhat:...

Je conseille pour les candidates libres d'utiliser en appareils spécifiques la HAUTE FREQUENCE que l'on appelle maintenant l'appareil à électrodes Mac Intyre.
Je ne vais pas expliquer le cours de technologie des appareils que vous avez toutes dans le précis....

C'est vraiment un appareil très simple à utiliser...Je peux comprendre les appréhensions vu que j'ai ressenti la même chose l'année passée....

Il faut bien pensé a certaines choses quelques soit électrodes que vous utilisez :
-Désinfecter l'app et électrodes
-Mettre l'électrode dans le manchon et le brancher
-Allumer l'appareil et faire un test sur la main !!!Régler le bouton de réglage jusqu'a ressentir un leger picotement.
-Faire un test sur la main de votre modèle.
-Utiliser l'app sur le visage de votre modèle
-L'éteindre
-le débrancher
-le désinfecter
-le ranger

Sa ne sert a rien de mettre l'app fort, il faut y aller progressivement...

J'ai marquer dans la 1er pages, les électrodes qui fallaient utiliser en fonction du type de peau...

NE SURTOUT PAS UTILISER UN APPAREIL PENDANT QUE LE MOD7LE A LES MAINS OU LES PIEDS DANS L'EAU. C'EST ÉLIMINATOIRE !

Petite question cette appareil sert a quoi pour le visage ? qu'elle effet elle as et pour qu'elle raison on doit l'utiliser ?

Mercii misslyly !

Retour