M
marjo2008
Guest
Re : Les Nouvelles Copines
delph explik nous?
delph explik nous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles bisoux!
Je me casse du fofo..
Commence à me les briser menu...
Donc MSN pour certaines, bonne continuation pour les autres!
Voici ma pose de cet aprem :
Avant Afficher la pièce jointe 305137
Après Afficher la pièce jointe 305138
:8-confused:
A vos de juger ...
Vivement ma formation je dirai mdrrrrrrrrrrr
A vos de juger ...
je comprends que tu sois contente*Merci les filles, j'espère aussi que ils vont trouvé, déja l'urologue ma dit que sa pouvait venir de mon piercing o nombril ....
Verra bien jvai l'enlevé.
Est ce que tu es infecté ? Je ne suis pas médecin mais j'ai des doute sur le diagnostic
J-6 & c'est partit pour 5 jours de formation :arnaud_w::dsmile::w00t1::laugh::2-big-smile:
J'ai hâte
Les filles bisoux!
Je me casse du fofo..
A vos de juger ...
Mercii :mdr:french large pas assez souriante semble un peu epaisse
et revoir les //
bon aprés c'est facile a dire mais moi non plus je fait pas mieux
bonne continuation bisou poulette
Oui ma french je sais, j'ai du mal avec ce gel là =/ . Oui vivement ma formation LOLaie aie ,french trop epaisse,,// a affiner,
mais tinquiete sans formation c'est bien ma belle:44-lovely-eyes:
Je commence ma formation lundic'est pas mal fais surtout attention a tes parallèles et a mettre moins de blanc ou de limer plus ta french car elle est un peu épaisse ...deja sa et tu verras tora un plus bo resultat...
ta dla chance tu commence quand ta forma?
et au moin toi tu as des clientes lol moi jai personne et g envie de faire les ongles
Ouai c'est sur mais bon c'est pas jolie je trouve :headbonk:Amélie , les filles to'nt tout dit :yes: Maintenant c'est loin d'être aussi catastrophique que tu avaisd prédit! Continues à t'entrainer , ça ira.
Ben voui , Delph , explique nous ce qu'il se passe !
:2-big-smile:
Les filles bisoux!
Je me casse du fofo..
A vos de juger ...
kikou la missBonsoir les filles !
Z'allez bien ??? Me revoilà de ma journée pour mon projet, suis rincée ce soir ^^
Bienvenue à la nouvelle, Amelie sur ta pose tout à été dit, persévere tu y arriveras
Plein de bisous
et ton pinceau tu l'as pris ??Bonsoir les filles !
Z'allez bien ??? Me revoilà de ma journée pour mon projet, suis rincée ce soir ^^
Bienvenue à la nouvelle, Amelie sur ta pose tout à été dit, persévere tu y arriveras
Plein de bisous
Les filles, navrées mais je ne voulais pas faire de ce post un sujet encore de blabla qui tourne dans le vent.. il y a eut un soucis avec modo, qui efface nos signatures ( run 2 fois en 3 jours et moi 2 fois aujourd hui).. Et vu ce qu il c est dit j ai préféré tirer ma révérance Il y a FB ou MSN si vous voulez avec un reel plaisir !! courage les filles et à vos limes![]()
félicitation isa !!Je te souhaite de tout coeur que d'ici quelque temps tu nous annonce la bonne nouvelle. Noublie pas de te reposer et surtout pas d'effort
Bisous ma belle et courage
kikou la miss
vite vite bientot on se voisssssssssssssss:clap3::clap3:
et ton pinceau tu l'as pris ??
moi vais attendre finalement:bebeouinas le choix!
Comment ça enlever les signatures? Coraline est ce que tu c est sur quel nom elle est sur facebook?
Bisous bisous