Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

coucou

alors ca y est j'ai été réimplanter de 2 jolies embryons

sur les 14 de ponctionner samedi, 9 ont survécu, les 2 plus beau ont été réimplanté mais les 7 autre n'étais pas assez solide pour pouvoir être congeler.... donc un peu déçu quand même... faut espérer que mes deux réimplanter s'accrocheront !!!!!

pour le moment, toujours super mal au ventre

maintenant, matin et soir faut que je me mette un ovule dans la foufoune... lol, pour aider a la tenue des embryons et prise de sang dans 15 jours... sauf si mes règle arrivent avant

voilà...

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je te souhaite de tout coeur que d'ici quelque temps tu nous annonce la bonne nouvelle. Noublie pas de te reposer et surtout pas d'effort

Bisous ma belle et courage

merci les filles pr vos plus un............

jen ai vraiment ra le bol jvous jure je me suis reengager pr 3 ans d'études!

jme dis ke je dois attendre enkor 2ans aprés mon homme a son diplom il pourra travailler et on partira.....;;jespere pck jen ai vraiment plein le cul j'ai toujours eu du mal a supporter mes parents...;et plus je vieilli et plus j'ai envie de partir jme sens adulte et jen ai marre kil me geule tjs dessus et me prenne pour un gosse..............

désolé les filles fallé ke sa sorte lol et comme g trop personne a ki en parlé :s enfin c'est pas nouvo

Ben tu as quel age?
Tu sais, meme à 28 ans me fait réprimander :p
courage (lk)

bonne nuit je suis naze

Bonne nuit à toi ;)

Bonne nuit les coupines :wink2:
A demain :ordi:
Bisouille :kiss1:

Toi aussi bonne nuit

coco,sur ramene deux lampes!! impeccable ma bichette!!!
pour le mp fais attention je t'es repondu,stok zero je crois!!!!!!:angry:
tizns moi au courant miss

bonne nuit les belles ,je suis naze aussi ce soir ,ce doit etre ce vent de fouuuuuuu
hihihii et demain matin j'ai dentiste haaaaaaaaaaaa!!! berk berk!!!:angry:

Moi je viens de le déposer, ce matin ils vont voir un spectacle.
Mon homme est allée chez le médecin car il c'est fait mal au poignet hier au travail et n'arrive plus à le bouger.

Sinon aujourd'hui il fait vraiment très très froid et il pleut!

Bonne journée les filles à vos loulous et louloutes

Bien le bonjour à vous mesdames, actives ou passives il pleut il fait gris mais je sais que vous avez toutes chaud au coeur.

moi aujourd'hui shopping

bonne journée

:Dancing_sorry::Dancing_sorry:hello les fifilles,ici beau soleil en perspective mais beaucoup de vent!!!
esperons que mes strings étendu dehors n'arrivent pas chez le voisin mouahhhhhhhh:mur:
aller ti coup d'aspiro avant de filer chez le dentiste:(
toujours la grève chez nous,résultat mes deux garçons sont à la maison!!
super ils vont faire les poussières dans leur chambre!!!lol,ce qu'ils ignorent encore mdrrrrrrrrrrr(j'aimerai pas etre a leur place hihihihiiii)

isa gros bisous
je ne vois plus ma copine didine???????????????????? ou es tu ma belle??? comment vas tu ????je te fais de gros bisousssssssssssssssss:52-hug-boy:

Coucou les coupines
Ce matin rendez vous chez l'urologue & encore des examens a passé rohhhh :hammer::7-angry:
Sinon cet aprem j'ai une pose gel + french je vous met les photos, surement catastrophique :4-astonished::4-astonished:
Bisouille :faery:

Coucou les filles ! Ben apparemment vous étiez toutes fatiguées hier soir ! lol . Vous vous êtes couchés tôt ! Vous avez raison ! Moi aussi me suis couchée tôt et j'ai encore été réveillé par la souris! C'est décidé : ce soir je vais aller chercher un tapette à souris!!
Isa , je pense très fort à toi! J'espère du fond du coeur que tout se passe à merveille et que tu pourrais bientôt nous anoncer un heureux évènement !!
Amélie , grosse pensée pour toi aussi. J'espère qu'ils trouveront enfin !
Marjo , c'est vrai qu'en grandissant ce n'est pas toujours facile avec les parents , surtout que tu as tes propres opinions qui ne sont pas forcément les mêmes , mais dis toi , qu'ils t'aiment très très fort! Ca j'en suis sure.
Aujourd'hui , ensoleillé mais froid.
Je commence à stresser car je vais en Bretagne la semaine prochaine. J'espère que j'aurais du carburant....
Bisous et bonne journée à toutes !

bonjour a toutes !!!
ici il fait gris pffffffffffff :(
amelie courage pour les exams et on attend les photos
bisous bisous a toutes !!!

bonjour les copinettes
soleil et grand vent voila le programme de la journée

coco pour faire râler dallas une grosse part pour toi nanannanère
grève aussi à l'école alors ce matin ca à été grasse mat et menage berk

Retour