Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

oui c'était pour l'accouchement de Dorota mais il avais cas pas couché avec Jenny dans l'heure qui suivait lui aussi xD enfin bon c'est du Chuck ça !!!

moi il me tarde surtout le retour de Jenny dans le 6 là !! et à voir comment ça va se passer avec Blair !!! va y avoir la guerre hey hey ;)

oui mais j'aimerais bien que Jenny remette un peu Blair à sa place héhé car bon c'est sur j'adore Blair normal c'est la garce de la série mais par moment elle m'énerve et là ça m'a pas plu ce qu'elle a fait a Chuck en plus pauvre Chuck il était trop mignon et heureux avec Eva et voilà que Blair invente un mitho pour tout gâcher grrr

en plus quand elle est allé a Paris ( gare du nord ) lol
elle aurais pu le recupere en lui disant qu'elle l'aimais encore.

lol oui c'est vrai que moi Blair c'est ma préféré pour une série ca va c'est une garce donc elle fait rire etc ... mais imaginé dans la vrai vie ? je l'aurai déjà tuée lol

euh moui tu m'etonnes imagine tu es une de ses sous-fifre ou Serena avec les coups qu'elle a fait à Serena quand même, elle a vraiment bon caractère de lui pardonner, même si au fond Blair n'est pas méchante et que S peut compter sur elle et ça Serena le sait, c'est peut-être pour ça qu'elles finissent par se réconcilier chaque fois...

Je pense que je serais meme pas aller lui parler. parce que qu'and elle te fait un coup de p*** laisse tomber..

en plus quand elle est allé a Paris ( gare du nord ) lol
elle aurais pu le recupere en lui disant qu'elle l'aimais encore.

même tu as vu quand il est venu chez elle après que Eva soit partie elle aurait pu lui dire et ben non grrr

A des fois je fait rire mon homme quand je regarde mes episodes..
soit je rigole et la il me dit rien
soit je peste contre l'ecran... et la il me dit " t'es pas bien "

des fois j'ai envie de les secouer dans la télé...

ah mon ex disait la même chose, et imagine même pas si je pleure alors là lui était mdr pfff aucune sensibilité ces mecs !!

Alors Fanny me dit pas qu'il est pas trop hot mon ptit Chace xD il vaut le Damon !!!

bon ben comme ca il est qu'à moiii !! mais dans Gossip girl c'est le plus beau j'avoue ^^lol

merci pour tes petites videos karen.
mouai chace il faudrais il coupe un peu ses cheveux

Retour