Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou =) :29-sunglasses-tongu

Et pour celles qui sont en candidat libre mais qui ne dépendent d'aucuns organismes de formation , j'imagine qu'on ne peut profiter des tarifs étudiants !? :10-sad:

Coucou =) :29-sunglasses-tongu

Et pour celles qui sont en candidat libre mais qui ne dépendent d'aucuns organismes de formation , j'imagine qu'on ne peut profiter des tarifs étudiants !? :10-sad:
Avec le justificatif de ton inscription au cap des fois ca marche!

Pour le vapozone portable moi j'avais acheté celui la :Appareil Vapeur Esthetique Salon Sauna Materiel beaute en vente sur eBay.fr (fin le 22-oct.-10 12:20:09 Paris)
et il est vraiment bien et pas cher!
Sur la boutique de ce vendeur ebay qui s'appel "plus charme" vous avez également des palettes de maquillage fards a paupière ou fard a joue ou correcteur de teint et gloss ou rouge a lèvre plus des pinceaux qui sont bien et qui font pro!

Merci pour le lien, il y a des choses pas mal du tout !
Astu déjà reçus le vapozone ? Si oui en es-tu contente ?
Biz et bonne journée

salut gadanois, je voulais te demander comment sont les cours envoyés par espace concours?? car je vais peut etre les prendre chez eux, merci bcp, biz

Bonjour Nanou,
Je suis les cours d'espace concours et franchement j'en suis contente, j'ai une amie esthéticienne et elle les à trouvée pas mal du tout !

Merci pour le lien, il y a des choses pas mal du tout !
Astu déjà reçus le vapozone ? Si oui en es-tu contente ?
Biz et bonne journée
Coucou
oui je l'ai reçus et utiliser pleins de fois! moi je le trouve très bien! en plus il fait de l'ozone et le manche se démonte pour le transporter ou le ranger donc c'est nikel .Le réservoir d'eau est en plastique donc pas de risque de le casser.Honnêtement je ne suis pas déçus!!! mon distributeur d'esthétique vend le même mais a 100 euros alors qu'il sont identique! Par contre il faut avoir le coeur bien accrocher en le déballant car l'emballage est rouge avec un vapozone orange dessus et sur le cou ca fait très peur lol

Super cet échange entre ''étudiantes'' , en tous les cas moi ça me donne du baume au coeur et envie de me plonger dans les cours !! Bon courage à toutes .

Coucou
oui je l'ai reçus et utiliser pleins de fois! moi je le trouve très bien! en plus il fait de l'ozone et le manche se démonte pour le transporter ou le ranger donc c'est nikel .Le réservoir d'eau est en plastique donc pas de risque de le casser.Honnêtement je ne suis pas déçus!!! mon distributeur d'esthétique vend le même mais a 100 euros alors qu'il sont identique! Par contre il faut avoir le coeur bien accrocher en le déballant car l'emballage est rouge avec un vapozone orange dessus et sur le cou ca fait très peur lol

Lol Et tu t'ai faite à la couleur ? mdr :wink2:

Ah oki mdr je suis rassurée ! je pense que je vais aussi le commander!
As-tu également achetée une palette d'ombres à paupières ?
Non je n'ai pas achetée de palette maquillage sur leur boutique ebay mais j'en ai une qui ressemble comme deux goute d'eau qu'on avait donner et je pense qu'elle doit venir de la.Si c'est vraiment le cas elle est très bien car très pigmenté.

pour les palettes d'ombres à paupières que Strass33 parle sur ebay elles sont bien c'est du style des palettes du site fraulein38 ( personnellement je déconseille de commander sur ce site , les produits sont bien mais alors eux ... pour la livraison et l'emballage bof bof je ne sais pas si ils se sont amélioré avec le temps mais bon beaucoup de casse au niveau des FAP ) sinon il y'a la palette MANLY 120 couleurs en diffèrent modèle , j'en ai une les couleurs sont très bien , bien pigmentés , malgrès que certains fards soient un peu poudreux ... ils tiennent bien , après je ne sais pas si on à le droit ou non de prendre cette palette de fards à papières pour l'examen je n'en ai aucune idée !!!

sinon IL YA CE SITE LA ( ELF ) ça peut dépanner quand on a un petit budget !!! surtout pour les pinceaux pour l'examen , quoi qu'il y'a d'autres produits assez potable comme les vernis qui sèche assez vite !
Maquillage, cosmtiques, produits de beaut elf, EyesLipsFace il est assez connu !
je trouve les pinceaux de la gamme à 1 euros vraiment pas mal !!! sinon il y'a la gamme STUDIO à 3,50euros ils sont vraiment bien pour des petits prix ! doux de bonne qualité etc ...
il y'a aussi Maquillage discount et produits cosmétiques à 1 euro - PB Cosmetics, le maquillage pas cher
les palettes 5 FARDS sont bien pour des swatchs regardez sr YOUTUBE ou bien Google Image ! leur mascara 3 X Volume ... vraiment pas mal du tout en plusieurs teintes ça peu être bien pour l'examen ( à 1 euros ) et de bonne qualité !

Sinon pour les pinceaux il y'a aussi la marque SIGMA
http://www.sigmabeauty.com/ ( site américain donc en dollars )
par contre la qualité est équivaut aux pinceaux M.A.C ! donc vraiment très bonne =)

il y'a aussi le site FATAL BEAUTY Fatal-Beauty.com - Le maquillage de qualité à petit prix ! ( Frais de port gratuit )
on peut y composer sois même ses palettes ! ( palettes vide et les fards recharges sont à 2 euros ) les fards matte de ce site sont vraiment GÉNIAUX et vraiment grand ! à voir les revues sur youtube beaucoup de filles en parlent ! voilà je crois que j'ai tout dis si quelque chose me revient je le partagerais avec vous !
BISOUUUUS !!! :infosactualite:

sympa toutes ces astuces!!
du coup j'hésite a commander tout mon maquillage chez SLA, mais est ce que c vraiment de bonne qualité? car la différence de prix est impressionnante!!!

misslilly je viens de lire tes fiches pour les ongles....j'avais pas capté qu'il fallait faire tout ça aussi ;-) encore du matos a acheter!!tu nous conseil quoi comme marques pour le soin des mains et les capsules et autre pansements a soie etc..?il faut aussi qu'on utilise la lampe a UV a l'exam?

Pas de lampe UV a l'exam! les capsules et pansement de soie ce colle avec de la colle!lol Peggy sage est super pour les mains et pieds!

strass est ce que tu porrais m'envoyer la liste de matériel par mail stp g un souci pour imprimer

sympa toutes ces astuces!!
du coup j'hésite a commander tout mon maquillage chez SLA, mais est ce que c vraiment de bonne qualité? car la différence de prix est impressionnante!!!

J'ai regardé le Kit en question (SLA) je pense que tu peux trouver moins cher en faisant toi même suffit d'avoir les bon plans ! :happydance:
après oui SLA est une bonne marque mais après dans le kit il y'a beaucoup de choses qui vont être inutile !!! surtout que tu peux acheter quelques produits chez SLA et d'autres produits beaucoup beaucoup moins cher ailleurs !
Les liens que j'ai donné c'est vraiment de la bonne qualité ! après chez ELF pas tout tout est top ! mais suffit de lire les avis des produits et tu peut t'y fier !

Retour