Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec le justificatif de ton inscription au cap des fois ca marche!Coucou =) :
Et pour celles qui sont en candidat libre mais qui ne dépendent d'aucuns organismes de formation , j'imagine qu'on ne peut profiter des tarifs étudiants !? :10-sad:
Pour le vapozone portable moi j'avais acheté celui la :Appareil Vapeur Esthetique Salon Sauna Materiel beaute en vente sur eBay.fr (fin le 22-oct.-10 12:20:09 Paris)
et il est vraiment bien et pas cher!
Sur la boutique de ce vendeur ebay qui s'appel "plus charme" vous avez également des palettes de maquillage fards a paupière ou fard a joue ou correcteur de teint et gloss ou rouge a lèvre plus des pinceaux qui sont bien et qui font pro!
salut gadanois, je voulais te demander comment sont les cours envoyés par espace concours?? car je vais peut etre les prendre chez eux, merci bcp, biz
CoucouMerci pour le lien, il y a des choses pas mal du tout !
Astu déjà reçus le vapozone ? Si oui en es-tu contente ?
Biz et bonne journée
Coucou
oui je l'ai reçus et utiliser pleins de fois! moi je le trouve très bien! en plus il fait de l'ozone et le manche se démonte pour le transporter ou le ranger donc c'est nikel .Le réservoir d'eau est en plastique donc pas de risque de le casser.Honnêtement je ne suis pas déçus!!! mon distributeur d'esthétique vend le même mais a 100 euros alors qu'il sont identique! Par contre il faut avoir le coeur bien accrocher en le déballant car l'emballage est rouge avec un vapozone orange dessus et sur le cou ca fait très peur lol
Heureusement ce n'était que sur le carton d'emballage! mon vapozone est bien blanc!lolLol Et tu t'ai faite à la couleur ? mdr :wink2:
Heureusement ce n'était que sur le carton d'emballage! mon vapozone est bien blanc!lol
Non je n'ai pas achetée de palette maquillage sur leur boutique ebay mais j'en ai une qui ressemble comme deux goute d'eau qu'on avait donner et je pense qu'elle doit venir de la.Si c'est vraiment le cas elle est très bien car très pigmenté.Ah oki mdr je suis rassurée ! je pense que je vais aussi le commander!
As-tu également achetée une palette d'ombres à paupières ?
sympa toutes ces astuces!!
du coup j'hésite a commander tout mon maquillage chez SLA, mais est ce que c vraiment de bonne qualité? car la différence de prix est impressionnante!!!