Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais nn tkt pas tu ve parler de koi et faire koi?
ba si tu ve m'en parler je suis la.
"au pays des ongles" tu ne pollue pas ce pis au contraire je pense qu'il est la pour ouvrir une discussion comme son nom l indique LOL et dans tout bonheur il y a un peu de malheur c'est les choses de la vie il faut savoir en prier pour avancer olala je fais la grande écrivaine la LOL.
Bon j arrête mais une dernière chose il faut se concentrer sur le bonheur pour pouvoir faire durée ce moment unique.
DESOLE pour ton furet =(
En tout cas si tu veux parler n'hésite pas hein.
Bisous la miss et n'oublie pas "La Roue Tourne"
Coucou petitlouloute oui tt ces aranger et rien de rien ne c passer avec l'autre c'été un con et g ouvert les yeu.
J'allait foutre 6 ans de bonheur en l'air, maintenant c autour de bb d'arriver et du mariage enfin mariage en 2012 voir avant on c pas mais en tout cas pour noel mr m'a dit qu'il allait mes demander en fiancaille autour du repas de famille a la surprise pour les proches
oui c mignon mais c g un peu peur, mais bon tt devrait bien se passer deje que ma maman a un grand sourir car je lui et fait comprendre qu'on essayer pour un bébé, bon elle a un peu fait la tete car elle et jeune et a l'age kel a elle se voit pas mamie mais bon elle seras heureuse.
Par contre ma mamie elle attend que sa de poupouner.
ba sa quand on et la seule fille c dur pour les parents surtout pour le papa je pense.
Ba je croise les doigts pour vous.
Tu me tien au courant.
coucou les filles comment allez vous?
non tu ne pollue pas mon bonheur Harlequin' Girl, je te souhaite aussi beaucoup de bonheur, sa fait longtemps que tu et avec ton chéri moi on a feter nos 6 ans et sa fait 3 ans qu'on vit ensemble dans notre appart avec notre chat, tu verra c ke du bonheur enfin c mon avis personnel.
Oui trop contente, essaie bébé demander par mon chéri et demande en mariage prévu a disneyland aprés jen c pas plus mais dejé c le bonheur.
Pourquoi tu serai pas avec ton chéri marjo.
Que fait ton mari patoune?