trop heureuse

Re : trop heureuse

mais nn tkt pas tu ve parler de koi et faire koi?

je voudrais parler de tout ce qui se passe avec cette soit disant amie, du fait que je n'ai jamais vraiment eus de vrais amis et savoir si je dois la laisser venir a moi ou plutot lui dire ce que je pense

"au pays des ongles" tu ne pollue pas ce pis au contraire je pense qu'il est la pour ouvrir une discussion comme son nom l indique LOL et dans tout bonheur il y a un peu de malheur c'est les choses de la vie il faut savoir en prier pour avancer olala je fais la grande écrivaine la LOL.
Bon j arrête mais une dernière chose il faut se concentrer sur le bonheur pour pouvoir faire durée ce moment unique.

"au pays des ongles" tu ne pollue pas ce pis au contraire je pense qu'il est la pour ouvrir une discussion comme son nom l indique LOL et dans tout bonheur il y a un peu de malheur c'est les choses de la vie il faut savoir en prier pour avancer olala je fais la grande écrivaine la LOL.
Bon j arrête mais une dernière chose il faut se concentrer sur le bonheur pour pouvoir faire durée ce moment unique.

c'est sur, je prends sur moi car ça ne changera rien aux faits de se tracasser, mais je me dis que de toute façon j'ai vécu pire dans ma vie, et je m'en suis relevée alors c'est pas ce qui m'arrive en ce moment qui va me faire perdre la face, je suis sensible, mais je suis "forte", il y aura des jours meilleurs mais ce soir j'ai perdu mon furet Sushi, je suis triste, le temps fera les choses, il faut que j'encaisse le coup

puis bon on est ici pour parler de bonheur!!!
je clos le sujet de mes soucis!!

allez les filles, faites nous part de votre bonheur!!!!

DESOLE pour ton furet =(
En tout cas si tu veux parler n'hésite pas hein.
Bisous la miss et n'oublie pas "La Roue Tourne"

DESOLE pour ton furet =(
En tout cas si tu veux parler n'hésite pas hein.
Bisous la miss et n'oublie pas "La Roue Tourne"

c'est gentil, oui la roue tourne, j'ai eus pas mal de malheurs dans ma vie, et la roue a tournée quand j'ai rencontré mon chéri, depuis qu'on est ensemble c'est le bonheur, même si il y a toujours des soucis mais ça c'est comme tout le monde

Félicitation Lulu86100 pour ttes ces bonnes choses!
Mais c'est pas toi qui avait ouvert un post y a pas longtps en disant que ça n'allait pas du tt avec ton chéri, etc et que tu allais voir ailleurs???
Tout c'est arrangé entre vous?

Coucou petitlouloute oui tt ces aranger et rien de rien ne c passer avec l'autre c'été un con et g ouvert les yeu.
J'allait foutre 6 ans de bonheur en l'air, maintenant c autour de bb d'arriver et du mariage enfin mariage en 2012 voir avant on c pas mais en tout cas pour noel mr m'a dit qu'il allait mes demander en fiancaille autour du repas de famille a la surprise pour les proches

Coucou petitlouloute oui tt ces aranger et rien de rien ne c passer avec l'autre c'été un con et g ouvert les yeu.
J'allait foutre 6 ans de bonheur en l'air, maintenant c autour de bb d'arriver et du mariage enfin mariage en 2012 voir avant on c pas mais en tout cas pour noel mr m'a dit qu'il allait mes demander en fiancaille autour du repas de famille a la surprise pour les proches

c'est chou qu'il te fasse la demande en fillançailles avec vos proches

oui c mignon mais c g un peu peur, mais bon tt devrait bien se passer deje que ma maman a un grand sourir car je lui et fait comprendre qu'on essayer pour un bébé, bon elle a un peu fait la tete car elle et jeune et a l'age kel a elle se voit pas mamie mais bon elle seras heureuse.
Par contre ma mamie elle attend que sa de poupouner.

oui c mignon mais c g un peu peur, mais bon tt devrait bien se passer deje que ma maman a un grand sourir car je lui et fait comprendre qu'on essayer pour un bébé, bon elle a un peu fait la tete car elle et jeune et a l'age kel a elle se voit pas mamie mais bon elle seras heureuse.
Par contre ma mamie elle attend que sa de poupouner.

moi c'est mon père qui a du mal a se faire à l'idée que je ne suis plus une petite fille (même si dans son coeur je le serai toujours) mais en même temps je le comprend un peu car je suis son unique enfant, quand je lui parlais qu'après le mariage avec mon chéri on voudrait un enfant, il me disait "oui vous avez le temps", mais bon j'ai 26 ans quand même!lol et je me suis mariée il y a 1 mois alors on essaye avec chéri enfin on essaye depuis longtemps même avant le mariage on essayais, et là on attend, je vais prendre un RDV pour une pds car je me sens bizarre et j'ai un retard d'une semaine

ba sa quand on et la seule fille c dur pour les parents surtout pour le papa je pense.
Ba je croise les doigts pour vous.
Tu me tien au courant.

ba sa quand on et la seule fille c dur pour les parents surtout pour le papa je pense.
Ba je croise les doigts pour vous.
Tu me tien au courant.

oui surtout pour un papa c'est sur surtout qu'il n'a plus que moi, sinon pas de soucis je te tiens au jus si j'ai un ++ mais je n'espère pas trop car il y a quelques mois j'y ai déjà cru et j'ai été très déçue

coucou les filles comment allez vous?

non tu ne pollue pas mon bonheur Harlequin' Girl, je te souhaite aussi beaucoup de bonheur, sa fait longtemps que tu et avec ton chéri moi on a feter nos 6 ans et sa fait 3 ans qu'on vit ensemble dans notre appart avec notre chat, tu verra c ke du bonheur enfin c mon avis personnel.

Coucou! Désolé de te répondre si tard =S
Alors nous sa fais "2 ans" je met entre guiellement car c'est ce qu'on dit maintenant mais officiellement sa fais moins loool
6ans!! Trop bien!! Je rêve d'être a ton stade!! Hihi^^
On va nous aussi prendre un miaaoooow!!! =D' Trop beau tout sa!!

En tout cas je te souhaite pleiiiiiin de bonheur! Vraiment =) On y a toute droit^^

Bisouuus

Oui trop contente, essaie bébé demander par mon chéri et demande en mariage prévu a disneyland aprés jen c pas plus mais dejé c le bonheur.

Pourquoi tu serai pas avec ton chéri marjo.

Que fait ton mari patoune?
Haaaaaaaan c'est trop bien de voir un post comme ca !!!!!!!!!!!

Lulu c'est trop chou la demande bébé, surtout quand ca vient du chéri hein !!!!
*mode envieuse ON* Pitain tu vas avoir la demande que je veux avoir... moi je voudrai que se soit a Disney c'est tellement féérique j'adoooooore !!!!! Ca serait le rêve si il me demandait officiellement là bas haaaaaaaaaaaaan *mode envieuse OFF* fin je serais de toute facon trop happy quand il fera sa demande officielle ^^ je suis trop impatiente...

Chris je croise les doigts pour toi pour que se soit positif ! =)

Je suis super heureuse aussi !!! Surtout depuis qu'on est dans notre apparte. Ca fait 1mois déjà !!!!!!!! C'est passé tellement vite mon dieu !!!! Y'a aucunes tensions...D'ailleurs ca fait longtemps qu'on c'est pas engueulé tient xDDD
Mon chéri m'emmène toutes les semaines au resto :coeur: on aime bien, même si on est tous les jours ensemble ben ca me fait plaisir de me retrouvé en tête a tête et puis c'est l'occasion de me faire toute belle pour lui ^^
J'ai trop hâte d'être le 1er janvier pour fêter nos 2ans hiiiiiiiiii en plus c'est le jour de notre première rencontre alors ca me ramène à pleins de belles choses. C'était le jour des "première fois" pour tout ! lol Premier bisous, premier calin, premiere rencontre, premier dodo ensemble, premier cadeau qu'il m'a offert, premier resto tout les deux...etc pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu c'était tellement magnifique et parfait qu'on avait l'impression de rêver !!! C'était tellement impossible d'être ensemble et là tout se réalisait =3

Uuuuh et puis c'est le jour de l'an alors c'est une bonne excuse pour faire la fête xD ca rajoute un truc en plus lol faut que je trouve un petit cadeau à lui offrir pour nos 2 ans... mais je sèche un peu, j'ai le temps mais bon lol

Aaaaaaaaaaaaaaah je deviens folle !!!!!! LOL Trop in love xD

XOXO les nana je vais me faire belle avant que n'Amour ne rentre *^^*​

Oui la demande du bébé, ces trop mignon sa m'a surpris mais j'était au ange, et la demande a disney la c le reve.

Oui tu verras sa passe très vite la vie a deux moi sa fait deja 3 ans que l'on vit ensemble et la on a fetes nos 6 ans, mais le temps passe très vite donc on profite des bons moments, la on recherche une maison au cas ou bébé pointerais ses petits pied sans qu'on si attendre car on le veut tellement mais on n'y passe pas enfin moi car chéri lui il et heureux a chaque retard.

Ta une idée de cadeaux pour vos 2 ans?

Retour