Jeune maman de 19 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour,
je suis une "futur" jeune maman de 19 ans, J'en suis à mon 2ème mois de grosesse, mon copain à 23 ans et est infirmier, pour ma part je suis encore à l'école, j'aurais aimé discuter avec des personnes qui sont ou qui ont été dans le même cas que moi, et me dire comment leurs grosesse s'est déroulée, merci,gros bisous

Re : Jeune maman de 19 ans

a 19 ans chapeau, moi j'aurai pas pu .... enfin bref, juste pour te dire bon courage et j'espère que tu auras des réponses a tes question, pour ma part je n'ai pas d'enfant donc peu pa trop te renseigner ....ya plein de post sur les grosses va y jeter un oeil ça pourra peut etre t'aider

coucou,
dejas la premiere question es que cette grossesse est une surprise ou vous l'aviez prevu?
je suis jeune maman aussi quand je suis tombé enceinte a 19ans et 5jours ! lol
avec mon cheri on en avais parler depuis 1ans et quand j'ai arreter la pillule 15jours apres je suis tomber enceinte, pour nous le reve!
a pas encore 20ans j ai accoucher de notre lilou
aujourd hui elle a 19mois et c'est toujours le bonheur.

si cet grossesse est voulu et réflechi il n'y a pas de quoi s'inquiété !

des gens te jujerons! c est sur, et par la suite te dirrons bravo.

si tu as besoin de conseil hesite pas.

a 19 ans chapeau, moi j'aurai pas pu .... enfin bref, juste pour te dire bon courage et j'espère que tu auras des réponses a tes question, pour ma part je n'ai pas d'enfant donc peu pa trop te renseigner ....ya plein de post sur les grosses va y jeter un oeil ça pourra peut etre t'aider

?????????????????????????????????????

kikou!!! pour ma part je suis tombé enceinte a 18ans jetais encore a l'ecole est rien n'etais prevu meme si on en avais envie on pensé le faire un peu aprés!!!! 9mois sont passé!!!: j'ai accouché je venais juste d'avoir 19ans!!! j'ai arreté mais etudes et jai repris aprés (car jai eu du mal a tous concilié)
aaujourdhuimon bébé a 14mois je suis marié du npere de mon fils et meme si aujourdhui encore au niveau professionnel et etude sa a eu des repercution je ne regrette en aucun cas c'est une super belle aventure!!!
jespere tavoir renseigné si tu as des questions pas de soucis!!!!
donne nous des nouvelles nde toi et de ton bébé pour savoir comment sa se passe!!!
pleins de bisous et felicitation

pour répondre au post, mon avis de maman, peu importe l'age 19, 25 ou 30ans, que ce soit un accident ou une grossesse désirée, si on se sent prête y a pas de raison de s'en faire!!!!! Certaines futures maman se sentent prêtes seulement à partir du 5ème mois lorsqu'elles sentent leur bébé bouger!!!!!

prends soin de toi et de ton bébé!!! la grossesse est un moment mémorable

gros bisssssssou

cc tout dabbord felicitation....ben perso je envi de dire ya pas d age....pour etre maman!!!si tu pose la question ici je me doute que tu as un peu peur donc moi mon 1er je suis tomber enciante 2mois apres mariage as 18ans (je arreter la pillule 6 mois avent)bébé desiree mais pas prevu si vite....je penser tomber encainte un an apres arret de pillule.donc commem ravis de savoire que tt eté en place chez moi,je me suis pas poser beaucoup de questions par contre grosses difficile menace de accouchemen prema suivie par sage femme a domicil pendant 5 mois il é arriver a 37sa...donc cva ceté resonable....et puis entree les nuit blanche(il as fai ses nuit a 20mois grrrr) les colique les pleurs cvrai que je pleuree pas un fois...mais les sourire mot mama et des calins ca ratrappe tout!!!!!en suite je arreter la pillule pour bébé 2!et puis surprise 7j apres jeté encaite rebelote grosses difficile nausee probleme d accouchemen prema etc cette fois si javee beaucoup + ds qeustions!!!!jeté mm voire un med pour quil maide a comprendre pour koi je vais mal alors que dans ma vie tt va bien!pr faire court an dernier je eu mon pti 3em é dernier lol jai 27ans(bientot) et mm si des fois c pas facille mm sil me fon ralee pour les chambre mal ranger pr des chaussette que traine je echangeree pas ma vie je les adore ms ptis bouts!!!!
ps mon fils de 7ans é dmi ma di lautre jour : maman quand je seré grand pour mes enfants tu va pas etre une mamie car tu va etre tjr jeun et belle.....keskil é mignion c petit lol

Absuse révelateur ? lol

Salut a toi!
moi aussi Maman d'une petite fille de 3ans j'ai 24ans maintenant desfois je me dit que c'est la plus belle chose qui me soit arrivé au monde j'aimerai maintenant faire le deuxieme mais c'est pas trop le moment car mon mari vient d'ouvrir sa boite et moi je ne bosse pas (entrainement sur modele pour pose de faux ongle) je te souhaite de bien profiter ça va tellement vite....

Je vous remercie à toute pour vos avis, ca me fais énormement du bien d'en parler, cette grosesse n'étais pas désirer, j'avais arrêter ma plaquette de pillule en cours car je la prenais mal, et je m'étais simplement dis que je la prenais le mois prochain, pour mon copain c'est un peu difficile car il ne s'y attendais pas.. Pour ma part, hors de questions que j'avorte, c'est mon petit et je veux le mettre au monde ... C'est vrai que ça me fait peur niveau finance, car mon chéri gagne tres bien sa vie, mais moi je suis encore à l'école je fais des étude de secrétariat... et je n'ai aucun rénumération.... voila ce qui me fais peur...

deja felicitations....!!
moi je ne l'ai pas eu jeune, je l'ai eu a 27 ans...mais comme te l'ont dit les filles, tu le veux meme s'il etait pas programmé j'aime pas trop ce terme mais tu vopis ce que je veux dire!! il sera le plus heureux!
et ton cheri tu vis avec.?

Alors moi je suis tombé enceinte pour la premiere a 18ans, j'ai accouché a 19ans.
Aujourd'hui j'ai 28ans et j'attends mon quatrieme bb, et je peux te dire que je ne regrette pas du tout malgré les difficultés que sa a pu engendré.

Ne t'inquiete pas, il n'y a pas de raison que ca se passe mal.

Qu'une grossesse soit voulu ou non, a 18ans ou a 30ans, c'est pareil. Tu verra comme c'est merveilleux d'etre maman, et sa, a tout age.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour