le trio

Re : le trio

Les filles j'ai fait du jardinage cet après midi et heureusement la decheterie etait ouverte. Il ne faisait pas trop mauvais alors il fallait tondre la pelouse avant l'hiver couper les hortensias tailler les rosiers....
J'ai bien bosser pour finir. Demain je m'attaque au garage et je vais balancer tout un tas de vieux trucs qui encombre.
Je vous raconte ma vie
Du coup ça m'a defoulé avec le somnifere j'espère bien dormir:twitcy:

Et Nath tu pourrais nous montrer tes essais resine.
Et au fait ça tient toujours?:showoff:Pas de décollement?

Les filles j'ai fait du jardinage cet après midi et heureusement la decheterie etait ouverte. Il ne faisait pas trop mauvais alors il fallait tondre la pelouse avant l'hiver couper les hortensias tailler les rosiers....
J'ai bien bosser pour finir. Demain je m'attaque au garage et je vais balancer tout un tas de vieux trucs qui encombre.
Je vous raconte ma vie
Du coup ça m'a defoulé avec le somnifere j'espère bien dormir:twitcy:

Et Nath tu pourrais nous montrer tes essais resine.
Et au fait ça tient toujours?:showoff:Pas de décollement?

oui j'ai pas de soucis pour le moment mais essaie parte a la poubelle a chaque fois !!!!!! je n'arrive tjr pas commander chez ned sa m 'énerve
ta biens bosser les somnifer ton donner un coup de fouet et mumu tes sur que tu n'est pas une extraterrestre ormalement c'est fait pour dormir et toi sa te fait l'effet contraire:laughing1::laughing1:

Nath c'est ce soir que je prend mon somnifere alors je te dirai si j'ai dormi ou si ça a fait le contraire.:twitcy:
Quand j'ai été opérée de l'apendicite et bien la veille ils m'ont shootées aux calmants pour que je passe une bonne nuit et bien j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Je te parle même pas de l'état dans lequel j'étais le jour de l'opération et en plus sous anesthésie locale:2-big-smile:

Alors tu as pu passer ta commande ou pas ?

Nath c'est ce soir que je prend mon somnifere alors je te dirai si j'ai dormi ou si ça a fait le contraire.:twitcy:
Quand j'ai été opérée de l'apendicite et bien la veille ils m'ont shootées aux calmants pour que je passe une bonne nuit et bien j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Je te parle même pas de l'état dans lequel j'étais le jour de l'opération et en plus sous anesthésie locale:2-big-smile:

Alors tu as pu passer ta commande ou pas ?
pffffffffffff non j'arrive pas et pourtant c'est pas la premiere fois que je commande chez eu
c'est se que je dit tu doit etre une extraterrestre :yes::yes::yes: extraterrestre sort de se corp !!!!!!!!!!!!:44-lovely-eyes:

nath la s'est toi qui m'a bien fait rire avec le somnifère de mumu la mumu s'est une bonne fatigue naturel mais normalement tu n'es pas sensé te reposer?ne fait pas d'ordi avant d'aller te coucher prend un bon bouquin sa détend demain belle aprés midi en perspective 2 pose dont une pour une mariée mais j'apréhende quand même car il permet que d'habitude elle se ronge les ongles mais la avec le stress du mariage elle y est aller à coeur joie donc on verra bien et l'autre s'est une pose capsules sur la maman de ma belle fille je les déjà faite une fois pour des occations spécial bonne soirée les copines bisous

Coucou les copines,

Et bien comme d'habitude j'ai pu dormir jusqu'à 4h30:zzz: meme avec les médicaments.
Comme dit Nath je ne dois pas être normale:devil2:
Je vais me mettre à la tisane je crois que ce sera plus naturel:fool:
Ici il fait grand beau temps mais il a gelé fort apparement:49-sun:

Coco stress pas trop pour ta pose sinon ça va pas le faire et rallonge un peu pour une mariée c'est plus joli essaie de la convaincre. C'est une vilaine fille celle là elle se marie et se ronge les ongles avant.

Nath il doit y avoir un bug sur le site de ned.

Je suis inquiète car j'ai commandé plein de trucs et entre autre du mono sur Ebay et mes petits pots vides ça fait plus d'une semaine et toujours rien.:euh:
J'espère que je ne me suis pas fait piquer mon colis car j'ai pas pris d'assurance:hammer:

Gros bisous les filles

Coucou les copines,

Et bien comme d'habitude j'ai pu dormir jusqu'à 4h30:zzz: meme avec les médicaments.
Comme dit Nath je ne dois pas être normale:devil2:
Je vais me mettre à la tisane je crois que ce sera plus naturel:fool:
Ici il fait grand beau temps mais il a gelé fort apparement:49-sun:

Coco stress pas trop pour ta pose sinon ça va pas le faire et rallonge un peu pour une mariée c'est plus joli essaie de la convaincre. C'est une vilaine fille celle là elle se marie et se ronge les ongles avant.

Nath il doit y avoir un bug sur le site de ned.

Je suis inquiète car j'ai commandé plein de trucs et entre autre du mono sur Ebay et mes petits pots vides ça fait plus d'une semaine et toujours rien.:euh:
J'espère que je ne me suis pas fait piquer mon colis car j'ai pas pris d'assurance:hammer:

Gros bisous les filles
c'est tjrd sa de prie ma belle si tu a d'ormie jusqu'a 4h30 mais peut etre oui en buvons de la tisane sa te calmeras avant de d'ormire
c'est bon j'y suis arriver se matin j'ai enfin commander mes poudre de couleur j'espere que sa va arriver vite moi je suis pas patiente :happy: j'ai prie du brun et du brun pailletter du blanc pailletter du noir du rouge et des multicolore et encore une autre couleur mais me souvient plus je pense a toi des que je les est!!!!!!!!!
je ne pense pas que ton colie c'est perdu c'est juste retarder a cause de c'est greve!!!!!!!!!
bisous ma chouchoute

et oui en se moment je fait rire tout le monde ma coco
mumu a raison ne stress pas et fait lui un beau rallongement de plaque se seras plus class
bisous ma chouchoute:group:

coucou les copines voilà journée terminer pour ma futur marié et bien sa était capsule pas moyen de mettre un chbblon en dessous de l'ongle et comme elle était presser rendez vous chez l'esthéticienne aprés moi je lui est mit des capsules dés que j'ai enregistrer les photos je vous les met
bin ma mumu s'est déjà sa 4 heures 30 mais s'est vrai que sa te fait une longue journée as tu fait une petite sieste cette aprés midi? et toi nath comment sa va?

alors la première s'est de hier mon remplissage de hier la seconde la mariée d'haujour'dhuit et la troisième la mère de ma petite belle fille pose chabblon intégrale voilou les copines

Pièces jointes

• IMG_2996.jpg
    IMG_2996.jpg
    67.6 KB · Affichages: 65
  • IMG_2999.jpg
    IMG_2999.jpg
    59 KB · Affichages: 47
  • IMG_3001.jpg
    IMG_3001.jpg
    70.7 KB · Affichages: 45

ben moi sa va ma coco je suis comme mumu !!!!!!!!!!!!!! la nuit j'attend le marchand de sable mais il veut ps venir et meme les mouton sa ne marche pas mais sinon je vait biens lol
bravo pour tes pose ta mariée a due etre tres contente tu a fait du bon boulot pour les trois ma belle
moi je suis fiere de toi
bisous nath

Ma Coco je prefere la 3eme pose surement parce qu'elle ne se ronge pas les ongles. Pour les autres les ongles levent du nez du fait que se sont des petites souris.

Pas de sieste et j'ai commencé de ranger mon garage. J'ai horreur de ranger....
Ce soir j'espère dormir mieux. Je ne comprend pas car je n'ai jamais eu de soucis de sommeil...
Mardi je retourne bosser et tant mieux car j'en ai marre de tourner en rond dans la maison.
Enfin vendredi je serais en congé jusqu'au jeudi suivant donc ça devrait aller. J'espère pouvoir faire le plein de gasoil sinon je ne vais pas pouvoir partir en Moselle et si il n'y a pas d'avion Thalia ne pourra pas aller chez son père.

C'est fatiguant car on est dans l'incertitude de tout...

J'ai encore ecris un roman tes décos sont jolis ma Coco et tes poses aussi mais galère galère sur des rongeuses et je sais de quoi je parle...

Bises

Merci les filles pour vos messages cela fait du bien, surtout que je suis un peu mélancolique en fait c'était bien quand on papotait, mais comme dit mumu y a tjrs plein de chose à faire.
Muriel je pense que si tu ne dors pas beaucoup c'est à cause du stress que tu as accumulé, profites de tes vacances pour faire de longues marche pour te déstresser (en fait je dit ca mais moi sur mes hauts talons perchés je suis même pas capable d'aller chercher le pain à pied!!!)

Merci les filles pour vos messages cela fait du bien, surtout que je suis un peu mélancolique en fait c'était bien quand on papotait, mais comme dit mumu y a tjrs plein de chose à faire.
Muriel je pense que si tu ne dors pas beaucoup c'est à cause du stress que tu as accumulé, profites de tes vacances pour faire de longues marche pour te déstresser (en fait je dit ca mais moi sur mes hauts talons perchés je suis même pas capable d'aller chercher le pain à pied!!!)

bisous coco mdr pour les talon !!!!!!!!!!! porte toi biens la miss:kiss1:

Contente de te voir parmi nous. Tu as raison c'est de la fatigue accumulée. et puis il y a eu le choc avec la brulure de ma fille. J'ai eu très peur qu'elle soit marquée à vie. Changement d'horaire de travail 3h30 debout une semaine sur 2. Enfin c'est un tout mais ça commence à aller mieux.
Je pars si tout va bien fin de semaine prochaine et je vais à la campagne en Moselle. Un trou perdu de 300 habitants. Pas de bruit si ce n'est le chant du coq le matin.
Je ne sais plus marcher avec des talons c'est ma fille qui en porte maintenant si bien que quand je marche à coté d'elle elle me depasse d'une tête lol...

Bises ma Coco

alors mumu ta pu d'ormire une nuit complete !!!!!!!
bisous ma chouchoute:kiss1:

bisous coco modele aujourdhui ?:kiss1:

Oui j'ai dormi et sans cachet. Je me suis dit je ne vais pas en prendre et je me releverai au cas ou ?
Et pour finir j'ai dormi en me reveillant souvent mais j'ai dormi.
Je crois que je vais passer aux tisanes et huiles essentielles ce sera beaucoup mieux pour ma santé que tous ces médicaments qui te soignent une chose et te détraque autre chose.:ayalou:
J'espère recevoir mon colis Flynails ce matin comme ça je pourrais me faire une pose.
Pour ce que tu me disais en Mp je suis d'accord un bon coup de balai ne ferait pas de mal

Bises ma Nath

Et je suppose que notre Coco va nous montrer de photos de ses nouvelles poses.

Bises ma Coco

Oui j'ai dormi et sans cachet. Je me suis dit je ne vais pas en prendre et je me releverai au cas ou ?
Et pour finir j'ai dormi en me reveillant souvent mais j'ai dormi.
Je crois que je vais passer aux tisanes et huiles essentielles ce sera beaucoup mieux pour ma santé que tous ces médicaments qui te soignent une chose et te détraque autre chose.:ayalou:
J'espère recevoir mon colis Flynails ce matin comme ça je pourrais me faire une pose.
Pour ce que tu me disais en Mp je suis d'accord un bon coup de balai ne ferait pas de mal

Bises ma Nath

Et je suppose que notre Coco va nous montrer de photos de ses nouvelles poses.

Bises ma Coco

tu a la tisane pour d'ormire la nuit malheureusement je ne c'est plus comment elle s'appelle elle est tres efficace ou demande a la pharmacie il seront te conseiller c'est vrai que c'est mieux que les somniferes
lol c'est vrai que l'on est toute nue sans nos ongles moi pour le moment sa tiens !!!!!!!!
je pense que tu va l'avoir et dit moi tu a eu tes ptits boite c'est vrai qu'avec tous c'est greve en a un peut peur de pas avoir nos colis lol
et quand tu a commander chez ned sa a mie combiens de tant pour venir chez toi!!!!!!!!!
tu nous mettra la photo ma belle
bon vait faire mon menage pfffffffff pas envies j'ai fait comme toi cette nuit d'ormie mais reveillier casi toute les heures je crie vive la meno
bisous:1-smile:

Pour la commande chez Ned ça va mettre 4 jours c'est livré par DHL.Tu auras ton colis surement la semaine prochaine car DHL ne livre pas le samedi contrairement à la Poste.

J'ai une tisane que j'avais acheté en pharmacie et qui est très efficace. Finalement rien ne vaut les plantes...
Moi c'est ménage et repassage et je continue à faire du rangement car on accumule des choses c'est incroyable. Hier j'ai encore fait un tour à la déchetterie.

Nath j'ai eu mes colis. Donc je te fais tes petits pots que je t'envoie dès que je peux.

Bises ma Nath

Retour