trop heureuse

Re : trop heureuse

Haaaaaaaan c'est trop bien de voir un post comme ca !!!!!!!!!!!​

Lulu c'est trop chou la demande bébé, surtout quand ca vient du chéri hein !!!!
*mode envieuse ON* Pitain tu vas avoir la demande que je veux avoir... moi je voudrai que se soit a Disney c'est tellement féérique j'adoooooore !!!!! Ca serait le rêve si il me demandait officiellement là bas haaaaaaaaaaaaan *mode envieuse OFF* fin je serais de toute facon trop happy quand il fera sa demande officielle ^^ je suis trop impatiente...

Chris je croise les doigts pour toi pour que se soit positif ! =)

Je suis super heureuse aussi !!! Surtout depuis qu'on est dans notre apparte. Ca fait 1mois déjà !!!!!!!! C'est passé tellement vite mon dieu !!!! Y'a aucunes tensions...D'ailleurs ca fait longtemps qu'on c'est pas engueulé tient xDDD
Mon chéri m'emmène toutes les semaines au resto :coeur: on aime bien, même si on est tous les jours ensemble ben ca me fait plaisir de me retrouvé en tête a tête et puis c'est l'occasion de me faire toute belle pour lui ^^
J'ai trop hâte d'être le 1er janvier pour fêter nos 2ans hiiiiiiiiii en plus c'est le jour de notre première rencontre alors ca me ramène à pleins de belles choses. C'était le jour des "première fois" pour tout ! lol Premier bisous, premier calin, premiere rencontre, premier dodo ensemble, premier cadeau qu'il m'a offert, premier resto tout les deux...etc pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu c'était tellement magnifique et parfait qu'on avait l'impression de rêver !!! C'était tellement impossible d'être ensemble et là tout se réalisait =3

Uuuuh et puis c'est le jour de l'an alors c'est une bonne excuse pour faire la fête xD ca rajoute un truc en plus lol faut que je trouve un petit cadeau à lui offrir pour nos 2 ans... mais je sèche un peu, j'ai le temps mais bon lol

Aaaaaaaaaaaaaaah je deviens folle !!!!!! LOL Trop in love xD

XOXO les nana je vais me faire belle avant que n'Amour ne rentre *^^*

c'est trop mignon!!! j'espère aussi pour le ++
moi je me rappele avec mon chéri quand il m'a fait sa demande en mariage, il l'a faite le jour de ma fête il y a un peu plus de 1 an, il était venu me chercher au boulot, et en rentrant il avait préparé un apéro dinatoire, avec tout pleins de choses que j'adore, il avait mis des bougies partout, j'étais tellement heureuse, même pas le temps de réaliser que mon chéri me tend un enorme bouquet de roses rouge, je les sens et je vois une boite à bijoux, je l'ouvre et là une jolie bague qui voulait dire "je veux t'épouser", biensur j'ai dis oui, j'étais aux anges et 1 mois après pour mon anniversaire mon chéri et moi nous avions inviter sa maman pour lui annoncer la nouvelle elle était contente, ensuite on l'a annoncé à mon papa et lui aussi était heureux, sa petite fille allait se marier! et voila maintenant nous sommes mariés, ce fu le plus beau jour de ma vie, et j'avoue je suis la plus heureuse car mon chéri est une perle!

Je suis contente chéri va peut etre débauche plutot mais pas dans de bonne circonstance fait c.... mauvaise soirée en perspective

c'est trop mignon!!! j'espère aussi pour le ++
moi je me rappele avec mon chéri quand il m'a fait sa demande en mariage, il l'a faite le jour de ma fête il y a un peu plus de 1 an, il était venu me chercher au boulot, et en rentrant il avait préparé un apéro dinatoire, avec tout pleins de choses que j'adore, il avait mis des bougies partout, j'étais tellement heureuse, même pas le temps de réaliser que mon chéri me tend un enorme bouquet de roses rouge, je les sens et je vois une boite à bijoux, je l'ouvre et là une jolie bague qui voulait dire "je veux t'épouser", biensur j'ai dis oui, j'étais aux anges et 1 mois après pour mon anniversaire mon chéri et moi nous avions inviter sa maman pour lui annoncer la nouvelle elle était contente, ensuite on l'a annoncé à mon papa et lui aussi était heureux, sa petite fille allait se marier! et voila maintenant nous sommes mariés, ce fu le plus beau jour de ma vie, et j'avoue je suis la plus heureuse car mon chéri est une perle!
Han c'est chouuuuuuu !!!​

Oui la demande du bébé, ces trop mignon sa m'a surpris mais j'était au ange, et la demande a disney la c le reve.

Oui tu verras sa passe très vite la vie a deux moi sa fait deja 3 ans que l'on vit ensemble et la on a fetes nos 6 ans, mais le temps passe très vite donc on profite des bons moments, la on recherche une maison au cas ou bébé pointerais ses petits pied sans qu'on si attendre car on le veut tellement mais on n'y passe pas enfin moi car chéri lui il et heureux a chaque retard.

Ta une idée de cadeaux pour vos 2 ans?
Ouai ca passe EXTREMEMENT vite, je profite de tout ce que je fais avec lui. Ce mec c'est vraiment le prince charmant (( version rock ahahah ))
han en plus il m'a parlé de disney hier soir, j'ai vu qu'il regardait le prix des billets hiiiiiiiiiiiii

J'ai pas encore d'idée pour le cadeau.... pas du tout même !!! Et c'est dure de lui faire une surprise parce qu'on est tout le temps ensemble :twitcy:

Bonne chance pour la recherche de la maison !!​

je confirme ce n'est pas évident de trouver un cadeau quand on est tout le temps ensemble, mon chéri trime quand il veut m'offrir un cadeau car nous aussi on est tout le temps ensemble!lol

ahahahaha oui pareil pour le mien, pourtant il a reussi a bien me surprendre Noel dernier... J'ai rien vu venir !!!!!!!! MDR​

ahahahaha oui pareil pour le mien, pourtant il a reussi a bien me surprendre Noel dernier... J'ai rien vu venir !!!!!!!! MDR​

le mien il me dit:"je vais acheter des clopes" ou "je vais en ville" mais moi a chaque fois je veux venir, en plus on est à 2 minutes du centre ville quand je le vois revenir une heure après je comprend tout de suite!lol
A Noel mon chéri m'avais vraiment surprise plus que d'habitude, car il m'avait offert les boucles d'oreilles pour le jour de notre mariage, donc je ne les ai portées avant, j'ai attendu 9 mois pour les mettre (en plus je ne suis pas patiente de nature) c'était dur pour moi, mais maintenant je les mets tous les jours, elles sont magnifiques

Bah la en fait il l'avait fait acheter par quelqu'un d'autre. Donc j'ai rien capté XDDD sinon c'est clair que j'aurai compris parce qu'on est en plein centre ville, il fume pas et il va pas en ville sans moi donc ... ca aurait été trèèèès louche lol​

Bah la en fait il l'avait fait acheter par quelqu'un d'autre. Donc j'ai rien capté XDDD sinon c'est clair que j'aurai compris parce qu'on est en plein centre ville, il fume pas et il va pas en ville sans moi donc ... ca aurait été trèèèès louche lol​

lol c'est sur!

Coucou Miss!
Pour ma part ça va niquel!!
Et toi comment vas tu? Dans ton autre post tu disais que tu allais passer une mauvaise soirée? ça va mieux?

ba sa va bien aussi.
Oui ba ma soirée moyenne mon chéri et rentré du boulot avec une déchirure d'un nerf de la main se qui entrain la paralisie de son doigt

Retour