Miss Lullaby
Nouveau Membre
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)
:fool:
oui oui
:sar: tout pareil
:fool:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui
:sar: tout pareil
rhoooooooooooo gourmande va lollllllllllllllllllllll:frag_facile::fool:
rhoooooooooooo gourmande va lollllllllllllllllllllll:frag_facile:

Ah bah moi et le jap :21-crazy:
Rappelle toi l'autre jour je suis montée à Paris juste pour manger un ptit jap avec ma soeur... t'imagine comme je suis accro[/quote
ha oui c'est vrai mdrrrrrrrrrrrrrr
c'est vrai que c'est cro bon!!!!!!!!!!!!
attends on va negocier ca aussi:wine:
A TOI FABIENNE,ce messsage est pour toi,
ON VEUX DU JAP POUR VENDREDI MIDI!!!!! NA!!
SINON TES ONGLES VONT FOIRé :45-middlefinger:mouahhhhhhhhhhhhhhh:45-middlefinger:
(héhé pas mal coco ,non??? hihihihiihiihi)
SINON TES ONGLES VONT FOIRé :45-middlefinger:mouahhhhhhhhhhhhhhh:45-middlefinger:
oula les negociations montent hautAh bah moi et le jap :21-crazy:
Rappelle toi l'autre jour je suis montée à Paris juste pour manger un ptit jap avec ma soeur... t'imagine comme je suis accro[/quote
bon ben euh finalement je sais pas si vais pouvoir me liberer euh beaucoup de boulot et pis euh
oh puis zut d'abord ce seras quiche (a ce que vous voulez je peux innover )
gateau au choco et crèpes (tu as du nutella ?):yeah2:
et tant pis pour les ongles je ferais des photos et je posterais NA:yeah2:
oula les negociations montent haut
bon ben euh finalement je sais pas si vais pouvoir me liberer euh beaucoup de boulot et pis euh
oh puis zut d'abord ce seras quiche (a ce que vous voulez je peux innover )
gateau au choco et crèpes (tu as du nutella ?):yeah2:
et tant pis pour les ongles je ferais des photos et je posterais NA:yeah2:
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça chauffe
Alors là pas pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah bah moi et le jap :21-crazy:

up up choupette toujours le temps de te reserver une journée si tu veux!!!!:nibble:Alors là pas pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon alors la quiche je l'amène froide et avec plein d'oeufs dedans (on sait jamais):whistle::whistle:up up du jour!!!!
bonzourrrrrrrrrr les filles,
il reste encore une place pour la formation ,possibilité une journée seulement faites viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:aloy:
ATTENTION,
crepes au nutella,gateau au chocolat,quiche au rendez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(heu quand ze dis quiche,ze parle pas de nous stagiaires hein!!!mdrrrrrrrrrrrr
bien que ...........sur fabienne ca peux arriver mouahhhhhhhh)
tu viens en modele??? il m'en faut encore une jeudiDésolé je sors de formation samedi dernier en nail art par super en plus! donc pas les fonds. Je travail que le gel en plus. Pour ma prochaine formation je cherche à apprendre le one stroke. Si qq connais je suis preneuse.
Bisous à vous

excellent je te tiendrai au courant ma belle(je crois que tu l'avais dis mais z"avais oublier oup's lollllllllllll)Petite précision, je pensais l'avoir noté qq part. Attention je dévoile! Je suis conseillère en assurance à plein temps, et auto entrepreneur en onglerie (soir et w-e) maman d'un petit mec de 4 ans et demi, et j'ai un poisson rouge:buggy: hi hi hi
Bref, modèle aurais été extra (surtout vu l'état de mes ongles!) mais pas possible.
Je reste interessée par une formation one stroke si tu as des news c'est quand tu veux.
Bisous les filles
up up du jour!!!!
bonzourrrrrrrrrr les filles,
il reste encore une place pour la formation ,possibilité une journée seulement faites viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:aloy:
ATTENTION,
crepes au nutella,gateau au chocolat,quiche au rendez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(heu quand ze dis quiche,ze parle pas de nous stagiaires hein!!!mdrrrrrrrrrrrr
bien que ...........sur fabienne ca peux arriver mouahhhhhhhh)![]()

:mur::mur: oui je crois qu'il faut etre realiste,une a deux formation par an s'impose!!!mdr :headbonk: c'est une formation pour les z'ongues ou pour des cours de cuisine
moi va me falloir un perfectionnement geltrop de la m.... mes poses gel :20-sarcastic:
:mur::mur: oui je crois qu'il faut etre realiste,une a deux formation par an s'impose!!!
moi j'ai besoin des deux gel et resine ouinnnnnnnnnn
laurie au secourssssssssssss:atog: