Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

C'est comme ça qu'on progresse, si on est content de soi, on progresse plus
ce que tu dis est vrai,mais le fais aussi de se remettre en question aide a progresser,
et en 5 mois de temps,je n'ai pas acquis une entiere satisfaction de mon travail!!!! je ne vois que mes defauts,en essayant de les corriger au maximum,et bien des fois,ou j'ai l'impression de faire du sur-place!
aimer ce que l'on fais est bien ,mais c'est encore un travail sur soi,qui au debut est dur a acquerir,d'autant que les defauts et les doutes te rattrappe, a chaque instant,
:radar:

:buggy::buggy:ha bon????
mes poses te plaisent???
ha bah c'est gentil celine merci beaucoup du compliment des le matin lol
mais tu sais j'ai encore beaucoup a apprendre,et tellement a progresser!!!!
:fuyou_2:je sais que babann et laurie :fuyou_2:vont raler mais ,moi je n'aime pas ce que je fais
:34-yes:un jour peut etre,j'y arriverai:29-sunglasses-tongu
merci celine,merci beaucoup miss,c'est super sympa!!!!!!:love1:

Mais de rien, je suis sincère tes poses me plaisent bcp si j'habiterais pas si loin je te prêterait mes mains sans hésiter!!! :)

Bisous bisous

Mais de rien, je suis sincère tes poses me plaisent bcp si j'habiterais pas si loin je te prêterait mes mains sans hésiter!!! :)

Bisous bisous
merci ma belle,ca fais du bien quand meme de recevoir des fleurs!!!mdrrrrrrrrrrrr
comme quoi je confirme,LAURIE est tres bonne formatrice !!!!:danse:
bisou choupette et encore merci

ce que tu dis est vrai,mais le fais aussi de se remettre en question aide a progresser,
et en 5 mois de temps,je n'ai pas acquis une entiere satisfaction de mon travail!!!! je ne vois que mes defauts,en essayant de les corriger au maximum,et bien des fois,ou j'ai l'impression de faire du sur-place!
aimer ce que l'on fais est bien ,mais c'est encore un travail sur soi,qui au debut est dur a acquerir,d'autant que les defauts et les doutes te rattrappe, a chaque instant,
:radar:
c'est normal ma chérie qu'on ne voit que les défauts car on veut un perfection qui d'ailleurs n'existe pas :atog: car ayant bonne conscience professionnelle on veut des poses plus que nikel donc forcément on voit que les défauts mais pas les progrès puisqu'on cherche à corriger nos défauts pas nos progrès :sing:

Donc psychote pas ma chérie et au lieu de faire une fixation sur ton travail uniquement regardes aussi le travail des autres certaines sont très douées (sans que ça leur monte à la tête)ça aide et motive à vouloir atteindre un niveau identique et d'autres qui pensent avoir un niveau excellent et parfois c'est pas le cas(mais qui se prennent pour des as de l'ongle), franchement quand on voit ça ça redonne un peu confiance en soi.

(ps je vise personne du fofo qu'on se méprenne pas dallas sait de quoi je parle)

c'est normal ma chérie qu'on ne voit que les défauts car on veut un perfection qui d'ailleurs n'existe pas :atog: car ayant bonne conscience professionnelle on veut des poses plus que nikel donc forcément on voit que les défauts mais pas les progrès puisqu'on cherche à corriger nos défauts pas nos progrès :sing:

Donc psychote pas ma chérie et au lieu de faire une fixation sur ton travail uniquement regardes aussi le travail des autres certaines sont très douées (sans que ça leur monte à la tête)ça aide et motive à vouloir atteindre un niveau identique et d'autres qui pensent avoir un niveau excellent et parfois c'est pas le cas(mais qui se prennent pour des as de l'ongle), franchement quand on voit ça ça redonne un peu confiance en soi.

(ps je vise personne du fofo qu'on se méprenne pas dallas sait de quoi je parle)
oui j'ai bien compris que cela ne vise personne du fofo!!!
cependant tu as raison bien entendu,
ma confiance je l'a gagnerai au fur et à mesure du temps je pense!:wink2:
:34-yes:il est vrai que lorsque LAURIE est arrivée la premiere fois en avril chez moi,je ne savais meme pas a quoi servait un pinceau!lol
aujourd hui je fais des poses,tant bien que mal!mdr!!!!!

cette fois j'ai la ferme intention,de profiter du savoir faire de LAURIE pendant ma formation resine,
et de pouvoir aussi la rendre fiere de ce qu'elle m'a appris!

car je pense aussi que pour une formatrice cela doit etre plaisant de voir une stagiaire qui progresse!
:42-baby:ça aussi c'est dur à atteindre!!!lollllllllllll;)
alors j'achete ma formatrice avec des bonbons:61-hamburger: mouahhhhh mdrrrrrrrrr non ze rigole heuuuuuuu:44-lovely-eyes:

tu sais babann quand je vois tes poses et tes progres ma bichette,cela m'aide à avancer avec toi aussi!!!
et à nous deux,on va y arriver lol
n'oublie pas notre grand projet dans le 66!!!! mouahhhhhhhhhhhhhh:flocool:
merci bichette
(as tu vu au moins que tu etais dans mes passions!!!!mdrrrrrrrrr)

oui j'ai bien compris que cela ne vise personne du fofo!!!
cependant tu as raison bien entendu, comme d'hab:sing: mmdrrrrr
ma confiance je l'a gagnerai au fur et à mesure du temps je pense!:wink2:
:34-yes:il est vrai que lorsque LAURIE est arrivée la premiere fois en avril chez moi,je ne savais meme pas a quoi servait un pinceau!lollll tu vois que t'as progressé
aujourd hui je fais des poses,tant bien que mal!mdr!!!!! arrêtes ton char isa franchement tu as atteint un niveau satisfaisant pour avoir commencer seulement en avril, n'importe qui te le diras.... alors arrêtes la psychose

cette fois j'ai la ferme intention,de profiter du savoir faire de LAURIE pendant ma formation resine, t'as intérêt j'te l'dis moi sinon ça va barder alors tu mets ton stress dans le placard à balai et tu jettes la clé dans la piscine lollll
et de pouvoir aussi la rendre fiere de ce qu'elle m'a appris!

car je pense aussi que pour une formatrice cela doit etre plaisant de voir une stagiaire qui progresse! prends des photos de ce que tu fais mets les dans des dossiers par mois si tu l'avais fais dès le début et si tu regardais tes photos d'avril tu t'apercevrai de tes progrès bichette je t'ai montrer mes décos sur capsules d'il y'a un an lolllll j'en rigole aujourd'hui de voir mes gros traits :sad2:
:42-baby:ça aussi c'est dur à atteindre!!!lollllllllllll;)
alors j'achete ma formatrice avec des bonbons:61-hamburger: mouahhhhh mdrrrrrrrrr non ze rigole heuuuuuuu:44-lovely-eyes: ça c'est pas bien du tout, c'est le dentiste qui va être content :34-yes:

tu sais babann quand je vois tes poses et tes progres ma bichette,cela m'aide à avancer avec toi aussi!!!
et à nous deux,on va y arriver lol ça c'est sur et certain une équipe de choc et de folles lolll:showoff::happydance:
n'oublie pas notre grand projet dans le 66!!!! mouahhhhhhhhhhhhhh:flocool:
merci bichette
(as tu vu au moins que tu etais dans mes passions!!!!mdrrrrrrrrr)

le projet j'en reparlais à doudou hier et franchement ça me déplairai pas lollll quelles parties de rigolades on aurai sérieux, qui sait où on sera dans 1 an :smile:

T'as eu des intéressées pour être modèles ?
gros bisoussssssssssbisous

:clap3::clap3:c'est rigolo cette idée me trotte dans la tete aussi!!!!!:at war with emo:

alors pour jeudi ca y es je suis complete,j'ai les trois modeles!!!!!
(j'ai babann lol,sandrine et andrea des copines):jump1:

il me manque 1 modele le vendredi matin a 9h00
(j'ai fabienne et sa maman)donc manque une!

et 3 modeles vendredi apres midi
la bah c'est vide!!:tetine:

:clap3::clap3:c'est rigolo cette idée me trotte dans la tete aussi!!!!!:at war with emo:

alors pour jeudi ca y es je suis complete,j'ai les trois modeles!!!!!
(j'ai babann lol,sandrine et andrea des copines):jump1:

il me manque 1 modele le vendredi matin a 9h00
(j'ai fabienne et sa maman)donc manque une!

et 3 modeles vendredi apres midi
la bah c'est vide!!:tetine:

t'as trouvé aucune modéle pour vendredi am ??? c'est ça ?:20-sarcastic:

sur facebook t'as eu des contacts ou pas ?

Coucou les filles !!

Isa tu vas arreter ton char comme dit Babann !

Ni toi ni moi ne nous appellons Poly, Laurie.... et toutes les autres pros ! On apprends à notre rythme et franchement tu ne dois pas avoir honte de ce que tu fais, c'est mieux que certaines, moins bien que d'autres mais c'est la vie, on a pas le choix ma choupette, à nous de travailler et travailler pour se satisfaire enfin de notre travail !

J'ai regardé l'autre jour mes poses de la formation, béh moi aussi je me marre ! C'est beaucoup mieux ce que je fais maintenant, l'entrainement y'a que ça de vrai ma belle et tu nous le répète assez souvent ! Donc zen tout se passera bien !

En plus tu sais quoi ????? J'ai acheté des Schoko-bons pour la formation hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm les Schoko-bons :39-licking:

personne pour vendredi apres midi j'suis dingue les filles peuvent pas!!grrrrrrr
aucuns a ce jour miss!!!
et ta maman elle pourrais pas babann???

Coucou les filles !!

Isa tu vas arreter ton char comme dit Babann !

Ni toi ni moi ne nous appellons Poly, Laurie.... et toutes les autres pros ! On apprends à notre rythme et franchement tu ne dois pas avoir honte de ce que tu fais, c'est mieux que certaines, moins bien que d'autres mais c'est la vie, on a pas le choix ma choupette, à nous de travailler et travailler pour se satisfaire enfin de notre travail !

J'ai regardé l'autre jour mes poses de la formation, béh moi aussi je me marre ! C'est beaucoup mieux ce que je fais maintenant, l'entrainement y'a que ça de vrai ma belle et tu nous le répète assez souvent ! Donc zen tout se passera bien !

En plus tu sais quoi ????? J'ai acheté des Schoko-bons pour la formation hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm les Schoko-bons :39-licking:
heu je te signale petite effrontée (lol)que ça c'est moi qui est censé de mettre des coups de pompe au cucul mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:laugh:
bon alors si tu dis venir avec des schocks bon miammiam,j'en connais une qui en+ de ses m et m's va sauter de joie lol!!!!:holiday:
zen ouais,je vais me la faire zennnnnnnnn!!!!!!!!!!!

babann c'est ce que cela m'a couter en juillet le stress mouahhhhhhhhh!!!!:tongue:
bon t'es prete ma choupette pour mercredi soir ????
je hurlerai dans la gare "CORALINE":Dancing_biggrin:

Bon à force de suivre votre post vous allez me faire flancher!! Si il vous manque qq vendredi aprem je vais faire un essais de négoce avec le papa de mon fils pour qu'il le garde en fin d'aprem SI VOUS VOULEZ DE MOI

Bon à force de suivre votre post vous allez me faire flancher!! Si il vous manque qq vendredi aprem je vais faire un essais de négoce avec le papa de mon fils pour qu'il le garde en fin d'aprem SI VOUS VOULEZ DE MOI
kikou karine,oui oui je veux de toi !!!!lol
il faut que je sois sure ma bichette que tu sois la,car je suis deja a court de modele,alors je compte sur toi miss!!!

alors vendredi 14h00?????
tu peux apporter une copine ou ta maman,ou une voisine???
:augie:

Désolée quelle nouille je fait! je viens juste de voir ton lien,
:29-sunglasses-tongu ha!!moi n'a pas dis que tu etais une nouille hein hihihi ça n'engage que toi lolllllllllllllllllllllllllll:group:

bon bein,pas besoin de te repondre alors hihihiihi
bisouille,et sympa d'etre venue demander en tout cas!
et je pense qu'avec les filles on n'ouvrira un post special formation!
biz

Retour