qui pourai me conseiller un bon gloss finish svp urgent

cassie68

Nouveau Membre
bonjour a tte

j'ai un enorme probleme g comander il y a peut de tp un gloss finish uv malheureusement c pa un gloss uv finish mais un simple verni a ongle tranparent et mtn je pe plus continuer a fair les ongles a mes cliente ke fair ki pourai me conseiller un bon gloss uv finish pa tro chere kan meme merci pour vo future mesage

Re : qui pourai me conseiller un bon gloss finish svp urgent

pour moi, le sealer glaz'n go de nsi...
sinon, les sealer cnails, onglerie.be, etc... ont bonne reputation

moi j'ai celui de cesar secret je le trouve top

le quick finish de c'nails ! le sealer brille bien mais craque vite au moindre choc !

Le finition de naility aussi.

le gloss de c'nails en pot brille et résiste au choc, mais moins brillant qu'1 sealer.

j'utilise celui de nfu-oh et je le trouve génial!

le quick finish de c'nails ! le sealer brille bien mais craque vite au moindre choc !

Le finition de naility aussi.

le gloss de c'nails en pot brille et résiste au choc, mais moins brillant qu'1 sealer.

j'ai trouvé le sealer chez c'nails mais pas de quick finish ! mais c'est la même chose peut-être que j'ai pas compris le message ???

ben je me suis peut être trompé de nom pour le finition c'nails mais c un flacon foncé presque noir et c pas le sealer, mais l'autre ! voilou

ah oui je croie que c celui-là ! ouf on s'est comprises ! lol

un gran merci a vou les filles pour vo reponse vou mavez bien aider merci merci

sinon y le sealer chez ned il est terrible

je l'ai et je le trouve pas brillant du tout (à moins d'en mettre 2 couches) et sur la résine il se décolle...
J'ai essayé le NED (très moyen), le quick finish d'ongle 24 (bien), et le diamond sealer de Rydnails (très bien)...je cherche THE sealer super brillant...

le sealer intense IBD mais par moment il bulle sinon niveau finition il est brillant et donne un super rendu

bonjour a tte

j'ai un enorme probleme g comander il y a peut de tp un gloss finish uv malheureusement c pa un gloss uv finish mais un simple verni a ongle tranparent et mtn je pe plus continuer a fair les ongles a mes cliente ke fair ki pourai me conseiller un bon gloss uv finish pa tro chere kan meme merci pour vo future mesage

Coucou si tu es super pressé tu peu aller à pro duo a wittenheim ils sont ouvert demain matin et ya la marque IBD ainsi que ez flow ce sont des bon produits et ca te fera deja les frais de port en moin ;)

jaime bien le sealer donglerie be juste le pinceau qui est pas geniale mais la brilliance est super

oui aussi le sealer quick (une bouteille noire) chez onglerie.be pas trop cher et là c'est sur il brille bien

Retour