Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Coucou les filles :heart:
Enfin de retour, hier impossible de me reconnecté sur internet ma livebox ne voulait plus :buggy::buggy:

Bienvenue aux nouvelles, et à Del.. :yes:
Ce soir c'est les vacances et lundi c'est partit pour 5 jours de formation Hihihihihi :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Gros poutou :heart:

Lien externe : {forum.manucure.info/les-soins-des-ongles-et-des-mains/181932-peut-utiliser-une-creme-hydratante-classique-pour-manucurie-tiede-2.html#post2863702}

Je ne sais pas mettre les lien en raccourcis, allez me lire et dites moi ce que vous en pensez, moi aussi j'ai fais une petite crise de calgon

Je ne saurais quoi te dire , mais j'ai toujours entendu que les soins ne pouvais être fait QUE par les estheticiennes. Une fille a même sortie l'article de loi qui en parle , mais je ne sais plus ou exactement. C'est l'éternel débat tu sais...

HAnnnnnn les filles ! Je vais faire une syncope !!!!!!

Mely m'a montré comment débloqué les langues pour que j'ai accès à ebay.com

Non mais j'hallucine, je suis à 2 doigts de faire des folies !!!!!!!!
Vas dans le métro satanas !! Mdr !! Je sens qu'un banquier va pas être content lol!

Ca va qu'il y a bientot la formation, je veux apprendre d'abord ! Mais après.... my gooooood je vais faire fumer la CB :)

Coucou les filles :heart:
Enfin de retour, hier impossible de me reconnecté sur internet ma livebox ne voulait plus :buggy::buggy:

Bienvenue aux nouvelles, et à Del.. :yes:
Ce soir c'est les vacances et lundi c'est partit pour 5 jours de formation Hihihihihi :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Gros poutou :heart:

Contente de te voir de retour ! Quelle chance. Tu la fait ou ta formation ?

coucou les filles est ce que je peu m'incruster?
j'ai debuter il y a n y a pas longtemps
hello miss bienvenue:Dancing_biggrin:

Les filles, voici le gainage que j'ai fait hier!

Frech simple + déco noir
attention a tes traits de liner ,sinon c'est propre,moi les gainages j'ai du mal ,c po ma tasse de thé!!!:don_t_panic:

Hannnn les filles !!!

J'ai reçu mon pinceau 3D pour la résine ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je suis trop fan !!!

héhéhéhé :D
craneuseeeeeeeeeeeeeeeeeee heuuuuuuuuuu:exorcist:hihihihiihihi

Je me sent bien ici :thumbup:
C'est une idée génial je sais je l'ai déjà dit ,...
merki choupette c'est gentil!!!!

Merci, :wink2:

Je vous souhaites une bonne matinée et une bonne appétit les filles !!! :group:
N'abusez pas trop de la soupe aux choux ,... ça fait péter :laughing1:

:kiss1:
le probleme c'est qu'elle ne fais que peter notre dedelle et meme sans soupe au chou mouahhhhhhhhhhhhhhh:+1:

HAnnnnnn les filles ! Je vais faire une syncope !!!!!!

Mely m'a montré comment débloqué les langues pour que j'ai accès à ebay.com

Non mais j'hallucine, je suis à 2 doigts de faire des folies !!!!!!!!

Ca va qu'il y a bientot la formation, je veux apprendre d'abord ! Mais après.... my gooooood je vais faire fumer la CB :)
arrete toi!!!!!!!!!!
moi n'a marre ,j'essaie tant bien que mal de me retenir d'acheter avant la formation alors arrete avec tes tentations !!mdrrrrrrrrrrrrrr
grrrrrrrr bon vais faire un ti tour quand meem xd!!!:eek3:
ta faute ça !!!lol:h a w k:

gros bisous a toutes les coupines
bisou a ma didine qui ce fais tres rare!!!snif snif!!!!:sad:

:Dancing_shocked:run t'es ou ??? t'es malade ??? mdrrrrrrrrrrrrrrr

ninia c'est quoi le mé trop satanas????:teehee:

sms-sucks.gif

Je ne saurais quoi te dire , mais j'ai toujours entendu que les soins ne pouvais être fait QUE par les estheticiennes. Une fille a même sortie l'article de loi qui en parle , mais je ne sais plus ou exactement. C'est l'éternel débat tu sais...

Contente de te voir de retour ! Quelle chance. Tu la fait ou ta formation ?

Je l'a fais avec Tiphaine95 :happydance::fool:

ninia c'est quoi le mé trop satanas????:teehee:

sms-sucks.gif

C'est dans un sketch ( je ne sais plus , je crois que c'est Jamel Debouzze ) Au lieu de dire vade retro satanas ( que veut dire " passe derrière moi satan en latin ), il dit va dans le metro satanas. Bref , je dis ça quand on parle de tentation , lol . Purée , je viens de me rendre compte de mon IMMENSE faute de frappe!! La honte!

Je l'a fais avec Tiphaine95 :happydance::fool:

Tu mettras des photos hein!

C'est dans un sketch ( je ne sais plus , je crois que c'est Jamel Debouzze ) Au lieu de dire vade retro satanas ( que veut dire " passe derrière moi satan en latin ), il dit va dans le metro satanas. Bref , je dis ça quand on parle de tentation , lol

Tu mettras des photos hein!

PROMIS :oster::arwenalia:
:clover::clover::clover:

coucou les filles,

J'ai besoin d'un petit conseil, voilà par la suite j'aimerais m'acheter un kit konad, j'en ai trouvé un qui m'a l'air pas mal du tout et pour le prix je trouve que c est raisonnable!

ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure

qu'en pensez vous?

bizouilles les filles

Tu as vraiment besoin de tout ce qu il y a dedans?
Parce que si c est juste plaque, tampon et racleur, moi j ai commandé pas Konad mais sont superbes :p et po cher

coucou les filles,

J'ai besoin d'un petit conseil, voilà par la suite j'aimerais m'acheter un kit konad, j'en ai trouvé un qui m'a l'air pas mal du tout et pour le prix je trouve que c est raisonnable!

ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure

qu'en pensez vous?

bizouilles les filles

Il a l'air génial. Moi j'ai un kit Konad aussi. C'était juste le tampon , raclette , 2 vernis et 1 plaque ( 35€ ) . Depuis j'ai acheté 2 autres plaques. J'en suis accro a ses petites trucs! Et c'est surtout pratique pour faire du nail art sur ses propres mains ( surtout la mauvaise main )

Ce sont des vernis pour konad?

non ce ne sont pas des vernis pour konad,ce sont des liners!!
franchement je trouve ton kit trop cher,c'est inutile d'acheter tout ca!!
a moins que tu partes de rien du tout,sinon je pense pas que tout te servira miss!!!

moi j'ai commander mon kit sur transdesign ,il est top!!
bisou

non ce ne sont pas des vernis pour konad,ce sont des liners!!
franchement je trouve ton kit trop cher,c'est inutile d'acheter tout ca!!
a moins que tu partes de rien du tout,sinon je pense pas que tout te servira miss!!!

moi j'ai commander mon kit sur transdesign ,il est top!!
bisou

Je suis allée voir sur le site mais ne trouve pas :(

j ai fait mes formations chez royal nails, j avais arreter un moment je ne pratiquais plus la pose de gel mais je dois m y remettre tres vite,
rina68 oui nous sommes voisines mais moi je suis perdu dans ma vallée lol

Ce sont des vernis pour konad?

Pour les plaques, tu prends des vernis épais et bien pigmentés.. pas obligé des Konad ;)

j ai fait mes formations chez royal nails, j avais arreter un moment je ne pratiquais plus la pose de gel mais je dois m y remettre tres vite,
rina68 oui nous sommes voisines mais moi je suis perdu dans ma vallée lol

Tu ne fais que le gel?

dallas si je prend ma mère comme 2eme modele c'est bon ou tu as ce qui te faut ?:9-blush::9-blush:
impeccable!!!!!!!!!!!!!!!!!! et au plaisir d'avoir moman crepes fabienne lol
vendredi 9h00???
si tu as une troisieme personne je la prends il m'en manque une le vendredi matin !!!!!!!!! ca urge mdrrrrrrrrrrrrrrr

impeccable!!!!!!!!!!!!!!!!!! et au plaisir d'avoir moman crepes fabienne lol
vendredi 9h00???
si tu as une troisieme personne je la prends il m'en manque une le vendredi matin !!!!!!!!! ca urge mdrrrrrrrrrrrrrrr
bon ok je vois ça et je te dit mais si tu trouves entre temps prévient moi
:14-grr:comme ça c'est pas moi qui recevrait la quiche
mouahahahahaah

Retour