Mèches de bonne qualité

Re : Mèches de bonne qualité

En pose à chaud .Je pense que 53 cm c'est bien,
Je veux beaucoup de longueur mais j'ai peur que 63 ca soit enorme et peur de trop mes abimer .

garantie 63 c'est trop long c'est trop beau mais trop long je me les suis deposé hier

Oui je vois ce que tu veux dire un peu la galère on se répond em même temps moi je trouve que tu as choisie la bonne longueur car de toute façon lors de la pose il faut couper un peu les pointes pour que sa soit plus droit donc sava la longueur je te conseille de prendre le paquet de 55 euros

Sa fait un peu plus de trois semaine est rien mais j'avais des extensions a clip avant et sérieux c'était moins bien donc j'ai pu me faire ue idée tu vois =)

Ok donc celui a 55e .Je ne sais pas si j'en prend 2 ou si je prend un de 50 mèches en plus car plus enormement de cheveux.

Je m'en doute ca dois etre plus contraignant .
Je me rapelle que la fille qui me les a posées m'a dit que les mèches venaient d'italie (je crois).
Que c'été de la bonne qualité mais je suis sur qu'elle m'avait parlé de rémy hair :( je perd la boule lol

Euh tout dépend ta coiffese t avais dit le nombre de mèche qu'il te faut ? Je vais voir pour la couleur

Pour l couleur tu sais quand tu est sur la page du produit dans la lustre de couleur tu met celle que tu veux et il te montée une Ohio bien de près pour quetu voi a couleur.

Pourquoi tu as déposer nyky59?

deja parce que tout les frottement qu'elles subissent quand tu tappuis (bon aprés on s'habitue),

les plaques quand tu les faits c'est enormeennt de temps,

les noeuds plus rapide, mais surtout la personne qui les avait deja aussi long a fait subir les frottement a ses cheveux donc toi a larivé tu as deja des extensions qui ont deja un peu souffert.

bon en fait ta les meme problemes qu'une fille qui les cheuveux si long d'origine et pour cela il faut avoir le temps la patience.

c'est sur tu les coupent aprés la pose mais un 53 même si ça me fait moins révé je trouvent ça plus pratique.

mais un 63 je le referai mais plus tard

Ok je regarde .
Ben c'est la meme que la derniere fois qui me les poses .
Elle m'en a mis 170 la derniere fois .
Mais j'ai perdu des cheveux lol .
Je vais voir les couleurs

C'est bon je prend du brun foncé .J'en prend 200 on verra comme ca si j'en perd elle m'en remettra .Je prefere en avoir trop que pas assez .
Par contre j'espere les avoirs pour mardi
:s

Elles sont encore douces tes meches ? Car oi 3 semaines ct de la paille .
Tu les lisses ?

Oui je les lisse tous les jours ben les longueurs sont douces et les pointe un peu sèche mais c'est ma faute parce que u avais pas fait de soins avant j'ai abuser mais bon. Je sais pas pour la réception moi j'avais commander le dimanche et je les avais reçu le mercredi mais prend l envoi le plus rapide sinon

Aye j'ai mi envoi normal ils disent 48h .
L'autre c'été pour l'avoir demain et 30e :s

Retour