oOJungleJuliaOo
Make Up Is My Religion
Re : palette Naked !!
Merci je vais aller voir ça de suite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est trop belle aussi !!! dites ces palettes ne sont en vente que chez sephora ???????????
ca yeeeeeees je l'aaaiii !!!trop contente elle est magnifique!
tu vas bien t'amuser avec, tu vas voir.Bon ben ça y est vous m'avez contaminées je la veut aussi!!!!!!:wink2:
Maintenant faut-il toujours que je la trouve!
Si vous avez des tuto de make up avec cette palette ils sont les bienvenus! ça me donnera plein d'idées pour quand je la trouveraissssss:worshippy:
Génial, je suis contente pour toi...
Super ton tuto sur la palette, j'ai également vu que tu en avais fais un rapide, ils sont simples et super bien expliqués, ça va nous donner des idée...
Bisous à toi et à toute!
c'est pas moi qui à fait le tuto miss![]()
Pas grave, merci de l'avoir mis en ligne alors!!lol!
BizZzZzZ

hello voici un tuto magnifique Naked Palette- a classic Kardashian smoky eye! « Makeup Geek – Tips, Video Tutorials, Reviews, & More!
je l'ai fait sur moi c'est super beau

J'avais l'intention de débuter mes recherches ce matin mais hopp panne de voiture !! :8-confused: donc voila je dois attendre...
Vous savez si je peux trouver la palette ailleurs que chez Sephora ou si elle est en vente que la haut?
Apparament elle est disponible de temps en temps sur le site donc il faut guetter, et puis j'ai 20% en ce moment sur sephora.fr ...
Donc voila ça m'ennerve d'attendreeeeeee quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleurs !![]()