palette Naked !!

Re : palette Naked !!

elle est trop belle aussi !!! dites ces palettes ne sont en vente que chez sephora ???????????

La palette Naked est bien en vente chez Sephora...mais tout le monde se l'arrache (même les vendeuses) donc difficile de se la procurer... En ce qui concerne la Back palette, je ne l'ai jamais vu chez Sephora, uniquement sur le lien que je vous ai mis...
Affaire à suivre...lol!

Oh les filles vous me tentez!! et le pire c'est que j'ai pas encore réussi a me procurer la naked!! grrrr la carte bancaire va pas aimez je crois... :)

Salut les filles!! J'espère que vous allez bien en ce dimanche pluvieu...
Naniecosmétique, il faudra nous dire ce que tu en pense de note palette Naked...!

Bisous!

coucou les filles!! cher moi il fait grave beeaauuu!! :)

alors j'ai essayé la palette hier j'ai fait ce make up et j'ai adoooré!!

http://www.youtube.com/watch?v=ckaeGEN7PqI&feature=player_embedded

J'avais oublié de mettre ma primer potion mais ca a bien tenue quand même!
je me suis couché très tard (ou très tôt comme vous voulez ;) ) du coup je me suis couché maquillé. Et bien ce matin j'avais encore mes fard qui étaient la!

nan vraiment super cette palette, je l'ai eu a 40e et pour moi elle en vaut vraiment le coup!

Génial, je suis contente pour toi...
Super ton tuto sur la palette, j'ai également vu que tu en avais fais un rapide, ils sont simples et super bien expliqués, ça va nous donner des idée...

Bisous à toi et à toute!

Bon ben ça y est vous m'avez contaminées je la veut aussi!!!!!!:wink2:
Maintenant faut-il toujours que je la trouve!
Si vous avez des tuto de make up avec cette palette ils sont les bienvenus! ça me donnera plein d'idées pour quand je la trouveraissssss:worshippy:

Bon ben ça y est vous m'avez contaminées je la veut aussi!!!!!!:wink2:
Maintenant faut-il toujours que je la trouve!
Si vous avez des tuto de make up avec cette palette ils sont les bienvenus! ça me donnera plein d'idées pour quand je la trouveraissssss:worshippy:

Coucou Lætitia!! Contente de t'avoir contaminée!!lol! :5-tongue-out: Nan mais elle en vaut vraiment le coup... Bon courage pour tes recherches en tout cas, tu nous tiens au courant,
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les tutos, ils sont tous les bienvenus,

Biiisous

J'avais l'intention de débuter mes recherches ce matin mais hopp panne de voiture !! :8-confused: donc voila je dois attendre...

Vous savez si je peux trouver la palette ailleurs que chez Sephora ou si elle est en vente que la haut?
Apparament elle est disponible de temps en temps sur le site donc il faut guetter, et puis j'ai 20% en ce moment sur sephora.fr ...
Donc voila ça m'ennerve d'attendreeeeeee quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleurs ! :cry:

J'avais l'intention de débuter mes recherches ce matin mais hopp panne de voiture !! :8-confused: donc voila je dois attendre...

Vous savez si je peux trouver la palette ailleurs que chez Sephora ou si elle est en vente que la haut?
Apparament elle est disponible de temps en temps sur le site donc il faut guetter, et puis j'ai 20% en ce moment sur sephora.fr ...
Donc voila ça m'ennerve d'attendreeeeeee quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleurs ! :cry:

Raah la galère pour ta voiture, j'espère que c'est pas trop grave et que ca va s'arranger...
Pour la palette, j'en ai entendu parler que chez Sephora, après il faudrai voir si les autres parfumeries vendent la marque Urban Decay. Oui sur le site, je te confirme elle est indispo depuis plus de 15 jours et pas moyen d'être prévenu par mail quand elle sera de nouveau en stock! Si tu te rends en boutique, une vendeuse m'a confirmé qu'on pouvait commander, donc pourquoi pas.
La rareté de cette palette...woOoOh, c'est ce qui fait son charme...lol!
Bon courage,

Bisous!

Retour