Pas à pas chablon sur main d entrainement :)

Re : Entrainement chablon sur main d entrainement :)

Mais la main etant mobile, cest difficile non ? Comment tient elle en place ?

Entre deux clientes et modeles, histoire de ne pas perdrela main ou faire des essais, j'ai envie de me l'acheter.

Et pourtant, je suis une grande septique lol

La main se tord quand meme tu peut bouger un peu les doigts:wink2:
par contre elle ne tient pas en place ,c est toi qui la tient dans ta main ,enfin moi je fait comme ca lol je la garde dans ma main je la bouge ,je la tord je la met dans le four mdrrr:14-grr:
elle en vois de toutes les couleurs,bas oui franchement pour s entrainer c est geniale et puis pour le prix c est rentable environ 6 euro.

oui voila c est ca,avec mon gel masq je crée une plaque d ongle apres je m entraine comme si a la place de mon gel masq j avais l ongle d une personne,et puis aussi sa entraine au rallongement de plaque sur ongles rongés.

bas tu peut tjours remplacer ton gel masq par un gel de base mais il faut en mettre en quantité assez epaisse de facons a pouvoir legerement decolé le bord pour y placer ton chablon.

Super!
Merci beaucoup pour cette info...

J'avais mis ma main de coté car j'avais plus besoin de m'entrainer au chablon, et du coup, elle me servait a rien...hihi
Finalement, je vais m'y remettre maintenant que j'ai l'astuce ;)

Merci beaucoup lyloo!
Bisous

de rien ci ca peut aider ;)
oui c dommage qu elle reste dans son coin lol

très joli pas a pas la miss :))) c'est cool car la au moins on voit toutes les etapes ! mais bon contrairement à ce que tu peut dire moi je trouve que c'est tres bien pour une débutante comme tu dis :p hihihi bizouxxxxxx :) :kiss1:

coucou lyloo j'ai adore ton pas a pas il est genial pour une debutante comme moi; j'ai commande un kit de demarage au gel et j'aimerais m'acheter une main d'entrainement peux tu me dire ou tu as pris la tienne stp?
merci et gros bisous

Merci stella06 c est gentille :);moi j avais acheter la mienne a angel04 ,mais tu peut en trouver un peu partout sur e bay ou sur flynails meme ailleurs je pense mais peut etre un peu plus chere.bisous

Re : Pas à pas chablon sur main d entrainement :)

UNE QUESTION BETE PEUT ETRE DESOLE
j ai jamais essayer avec chablons
le rAllongement de ta plaque tu le fait toujours au masq
ou tu peu le faire avec un autre gel.???

tu peux le faire avec un autre gel ,mais c mieux de couvrir quand même au masq si ta pose n'est pas d une couleur uniforme.C'est plus jolie.biz

kikoo Vérooo:Dancing_wub:, c'est vrai qu'il faudrait vraiment que je passe vous voire :) et voire cet boutique :ange:Flynails s'aggrandie et c'est vraiment super:clover:,dès que je passe sur Paris je viendrais vous faire un coucou .
Gros bisous :arwenalia:

merci pour ce pas à pas. Moi j'ai les deux la main en plastique et celle en bois. Je préfére celle en bois beaucoup plus maniable et elle tient bien debout... Voilà

oh j'ai hâte de recevoir mon doigt...personne n'a fait de pas à pas avec un doigt ?

merci pour ce pas a pas ki comme moi ce lance
je voulais savoir comment on fait pour enlever tout pour recommencer
merciiiiii

a celle en bois , jamais essayer lol
pour le doigt moi je fait pareil qu'avec la main.
et pour l'enlever je coupe l'ongle et lime le reste
bisous

Il faut surtout te dire qu'une main d'entraînement est comme une vraie main, donc tu déposes comme sur une vraie main, en faisant attention!

ok merci c super ce forum pour apprendre
depuis un mois j visionne les foto les video de chaque pas a pas et franchement c genial
merci a vous toutes de nous donner votre savoir :+1:

Retour