Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

coucou
moi aussi bts bienvenue au club
si tu savais le nombre de filles qui étaient enceintes derniere année de bts!!su 11 nanas 9 enceintes!
moi je me disais elle sont pas prêtes de bosser comme ta tante.
pourtant j aurais pu!! même avant mais ça c était avant...
alors comme ta tante je te dis fonce
j ai vu au salon l apprentie tomber enceinte, pareil je me disais faire un gamin à 16a!!! elle gâche sa vie résultat elle est heureuse et son bébé marche tout roule elle attend son 2me! alors oui il ne faut pas hésiter même très jeune ça finit toujours par s arranger.
Elle a quel age ta tante? moi 26 et je sais pas pourquoi mais j ai le sentiment que tous les mecs biens sont en couple!!! ils sont tous pris.
j espère que tu es enceinte je pense que tu l es mais je comprends ta prudence mais si c est pas cette fois ça sera la prochaine puisque vous le voulez!!!
un truc, si tu connais pas, le coussin c est ma grand mère qui disait ça pour avoir des enfants il faut mettre un gros coussin sous les reins!:clap3:
mais il parrait que c est vrai :21-crazy:alors j ai les coussins manque plus que le mec:meeting:
bises
Françoise
alors je sais pas si je suis enceinte... j'aimerais mais bon c'est mon premier cycle donc à mon avis les symptomes que j'ai c'est plutot mon corp qui se remet à fonctionner seul.
sa fait plus d'un ans qu'on le prepare lol car on attendait que j'ai fini mes études (c'est ma dernière année je passe le bts en mai-juin) et je suis très impatiente!!!

j'imagine que sa doit etre dur pour toi j'ai une tante qui est dans la meme situation que toi (plus ou moins) elle voulait avoir un bon boulot et un copain super avant d'avoir un bébé et les années ont passées et maintenant qu'elle se sent prete à avoir un bébé et l'envie est plus présente que jamais et quand je lui est dit tata je veux un bébé mais j'ai pas fini complètement mes etudes elle ma dit fonce ma chérie tu sais pas de quoi demain est fait et ben cette phrase est resté gravé.

mdr tu m'éclate quand je te li lol
pour le coussin moi je leve carrement les fesses lol ou je fait le poirier!
ma tante à 40 ans ou pas loin donc elle est plus agé que toi ! tu as encore le temp ma belle ma soeur à eu sa fille à 30 ans!!!
moi je pense qu'il y a jeune et jeune lol car 16ans c'est de l'inconsience pour moi! ou comme la copine à mon bof' qui veut un bébé alors qu'il vienne tout juste d'emmenager qu'elle n'a pas de boulot, ni d'études!!!
moi j'ai 20ans ok mais sa fait 4ans que j'habite avec mon homme, on a acheter une tite maison et on est mariés!
pourquoi tu dis "l'apprentie tombé enceinte?lol"???
tu as un bts quoi? moi AG
pour le fait que je soit enceinte sa m'étonnerais mais bon a voir... dans l'idéale je préfairerais le mois prochain mais je préfaire que sa soit maintenant que dans un an lol
et tout cas je me baterais pour avoir le diplome et bébé en bonne santé!
consernant les mecs laisse tombé le mien est chian comme pas possible lol mais moi je suis pas mieux! mdr mais bon depuis que j'ai arreter la pillule il est adorable!!!

mdr tu m'éclate quand je te li lol
pour le coussin moi je leve carrement les fesses lol ou je fait le poirier!
ma tante à 40 ans ou pas loin donc elle est plus agé que toi ! tu as encore le temp ma belle ma soeur à eu sa fille à 30 ans!!!
moi je pense qu'il y a jeune et jeune lol car 16ans c'est de l'inconsience pour moi! ou comme la copine à mon bof' qui veut un bébé alors qu'il vienne tout juste d'emmenager qu'elle n'a pas de boulot, ni d'études!!!
moi j'ai 20ans ok mais sa fait 4ans que j'habite avec mon homme, on a acheter une tite maison et on est mariés!
pourquoi tu dis "l'apprentie tombé enceinte?lol"???
tu as un bts quoi? moi AG
pour le fait que je soit enceinte sa m'étonnerais mais bon a voir... dans l'idéale je préfairerais le mois prochain mais je préfaire que sa soit maintenant que dans un an lol
et tout cas je me baterais pour avoir le diplome et bébé en bonne santé!
consernant les mecs laisse tombé le mien est chian comme pas possible lol mais moi je suis pas mieux! mdr mais bon depuis que j'ai arreter la pillule il est adorable!!!

pour le coussin c est vrai je t assure et en plus c est confortable tu auras qu à essayer c est moins compliqué que faire le poirier:tongue4:j imagine en plus t en mets pas partout:doctor: et tu te prends pas pour un vase!!!:rosa1:
tu dis 16a mais regarde toi ça aurait pu t arriver et vous auriez fait quoi?
c est sur qu elle y avait pas pensé mais son mari est plus agé et franchement super bien, encore un de pris:exorcist:
moi j ai un BTS esthétique mais je veux travailler en Thalasso
ton mari a raison passe le tu ne regretteras pas
en plus bien ronde à l oral tu auras des points en plus!!!:violin:
toutes celles qui l ont passée enceintes l on eut
moi ça fait deux ans que j ai arrêté la pilule.
bon alors pour ton mec!!!!! ne te plains pas il y en a une qui n en a pas au contraire chouchoute le pour ne pas te le faire piquer:wavetowel2:
tu sais il y a des nanas que ça gêne pas!!
bise
Françoise

Coucou les filles !!!

Vous allez bien ce matin ??? Moi ca va, le beau temps est la donc bon !

Moi aussi je croise les doigts pour toi ma belle ;) plus qu'a attendre une semaines :)
Françoise ne désespère pas, ton prince charmant arrivera quand tu t'y attendras le moins et bébé suivra ;)
Trop trop préssé babylove de savoir ce qui te tracasse, vite vite :p je veux savoir et t'aider (si je peux biensur;) )

Bon j'ai serpillé, faut que j'aille faire un devis pour mon père et j'ai une cliente (ma mamy) a 13h30 pour ses ongles !!! J'ai encore un peu de temps pour papotter avec vous ;)

Et vous quoi de révu aujourd'hui ? Emilie tu taf ?

Bonne journée avec ce beau temps (malgrés le froid glaglagla) lol
Bibiiii

je fesais super attention à 16ans mais beaucoup voit sa comme un jeu et non un engagement à vie! biensur un accident arrive si vite. mais moi je l'aurais gardé c'est sur je l'ai toujourd dit!
pour le poirier tkt sa en met pas partout mdr!!!
moi j'ai bien peur que au contraire il me mette des points en moins à cause de la grossesse du genre non mais elle veut faire ses etudes et avoir un bébé n'importe quoi!! tu vois le genre? meme si je suis mariée et sa en choque croit moi (dans le mauvais sens la plus part).
je vais pas plus le chouchouter que sa s'il doit partir il partira comme les autres lol
mais biensur que je fait attention mais sa sert à rien de les emprisonner!!!

merci les filles vous etes chou de croiser les doigts pour moi!!!
oui au taf mais je peux pas me passer de vous lol!!!
cool la mami qui fait les ongles!
ici il fait trop trop froid mais beau c'est déjà ca ;)
j'ai encore des tites nausées se matin je verais j'espers que je psychote pas car la sa crain!

au faite tu vas mieux? tes nausées et tes baisses de tensions?

Bah ouai ca mets arrivé que la dernière fois c'est bizarre car ca mets jamais arrivée je me dis que c'est a cause de mon oubli (meme si a chaque fois que je l'oubliais ca me fesait rien !) et j'évite de psychoter mais pas facile car j'y pense quand meme si défois ca m'arrivait faut bien si préparer un ti peu mais je sais que je vais etre déçue et c'est long d'attendre !!!!

Oui cool la mamy lol elle est jeune enfin 70ans et elle a trop la pèche !!!

j'ai pas tout compris désolé tu serait contente d'etre enceinte?
a oui jeune la mami!!

Ouiiiiii mais je me doute que je vais etre décue la semaine prochaine car j'y serai pas ! j'essaye de me dire que j'y suis pas mais pas facile de pas y penser ! C'est bon tu as compris lol ?

oui j'ai compris! lol
mais tu as des autres symptome?
et franchement si tu le veux tu arrete la pillule et après tu attend tu sais pas si sa va mettre 1 mois 2 mois 6mois 2 ans...
et tu as une situation a peu près correcte.
j'arrete pas de regarder sur le net pour les symptomes les seules que je n'ai pas pour le moment c'est la fatigue et le retard de règles a voir... (cro préssé moi!!!)mdr

Tu m'étonne que tu es trop pressée !!! je t'envie !
Non pas d'autres symptomes enfin pas facile de savoir si c'est des symptome de grossesse ou les vilaines qui approchent lol !
J'aimerai arréter la pilule mais chéri veut pas et je veux que ca soit décider ensemble !
Si tot on a déja des symptomes ??? j'aurai pas pensé

si si!!!
a ok il est radicale? tu peux peut etre lui donner envie????

Il dit que c'est pas le moment niveau travail moi je commence tout juste et lui vient de perdre son cdi. Tu as des idées pour lui donner envie ???? :p je te sents experte en la matière !!! lol

tu as des copines enceinte?(copin a lui?)
tu as des enfants jeunes dans ta famille?

Non personne enceinte grrrrrrr sauf ma cousine mais je l'a vois rarement !!! elle doit accoucher fin janvier et je compte bien qu'on aille la voir mais faut attendre fin janvier mdr c'est long lol !!!
J'ai 2 petits cousins (enfants de ma cousine) mais pareil on les voit rarement et de son coté pas de bébé, son frère et sa femme essaye de faire un bébé depuis 1an !!! Donc galère pour lui donner envie lol

a oui pas facile lol
dit lui que sa peut mettre un an donc vous avez le temps et hop du coup sa met moins de temp lol
ou alors (j'aime pas trop) tu lui dit rien et tok enceinte lol
ou fait comme eux si tu m'aime tu veux un bébé (peur que sa le fasse fuire)
sa fait combien de temps que vous etes ensemble?

Non je veux pas areter sans lui en parler je m'en voudrais après "de lui avoir fait un bébé dans le dos" meme s'il est content au final d'etre papa ! tu vois ce que je veux dire !
Ca va faire 5ans début décembre !!!

et tu as essayer de savoir pourquoi il ne veux pas exactement?

On a une relation assez compliquée, on s'est séparé plusieurs fois (enfin si on peut appeller ca séparé car on se voyait toujours) mais on revient toujours ensemble on peut pas vivre l'un sans l'autre ! Donc je pense peut-etre que ca ca le freine et c'est surtout pour la situation "stable" !!! Meme si moi je pense qu'on a jamais La situation stable !!! Je vais essayer de lui en reparler . Merci beaucoup pour tes conseils
Je vais aller manger ;)

Retour