louvetfrancoise
louvetfrancoise
Re : Le post des désireuses!
coucou
moi aussi bts bienvenue au club
si tu savais le nombre de filles qui étaient enceintes derniere année de bts!!su 11 nanas 9 enceintes!
moi je me disais elle sont pas prêtes de bosser comme ta tante.
pourtant j aurais pu!! même avant mais ça c était avant...
alors comme ta tante je te dis fonce
j ai vu au salon l apprentie tomber enceinte, pareil je me disais faire un gamin à 16a!!! elle gâche sa vie résultat elle est heureuse et son bébé marche tout roule elle attend son 2me! alors oui il ne faut pas hésiter même très jeune ça finit toujours par s arranger.
Elle a quel age ta tante? moi 26 et je sais pas pourquoi mais j ai le sentiment que tous les mecs biens sont en couple!!! ils sont tous pris.
j espère que tu es enceinte je pense que tu l es mais je comprends ta prudence mais si c est pas cette fois ça sera la prochaine puisque vous le voulez!!!
un truc, si tu connais pas, le coussin c est ma grand mère qui disait ça pour avoir des enfants il faut mettre un gros coussin sous les reins!:clap3:
mais il parrait que c est vrai :21-crazy:alors j ai les coussins manque plus que le mec:meeting:
bises
Françoise
coucou
moi aussi bts bienvenue au club
si tu savais le nombre de filles qui étaient enceintes derniere année de bts!!su 11 nanas 9 enceintes!
moi je me disais elle sont pas prêtes de bosser comme ta tante.
pourtant j aurais pu!! même avant mais ça c était avant...
alors comme ta tante je te dis fonce
j ai vu au salon l apprentie tomber enceinte, pareil je me disais faire un gamin à 16a!!! elle gâche sa vie résultat elle est heureuse et son bébé marche tout roule elle attend son 2me! alors oui il ne faut pas hésiter même très jeune ça finit toujours par s arranger.
Elle a quel age ta tante? moi 26 et je sais pas pourquoi mais j ai le sentiment que tous les mecs biens sont en couple!!! ils sont tous pris.
j espère que tu es enceinte je pense que tu l es mais je comprends ta prudence mais si c est pas cette fois ça sera la prochaine puisque vous le voulez!!!
un truc, si tu connais pas, le coussin c est ma grand mère qui disait ça pour avoir des enfants il faut mettre un gros coussin sous les reins!:clap3:
mais il parrait que c est vrai :21-crazy:alors j ai les coussins manque plus que le mec:meeting:
bises
Françoise
alors je sais pas si je suis enceinte... j'aimerais mais bon c'est mon premier cycle donc à mon avis les symptomes que j'ai c'est plutot mon corp qui se remet à fonctionner seul.
sa fait plus d'un ans qu'on le prepare lol car on attendait que j'ai fini mes études (c'est ma dernière année je passe le bts en mai-juin) et je suis très impatiente!!!
j'imagine que sa doit etre dur pour toi j'ai une tante qui est dans la meme situation que toi (plus ou moins) elle voulait avoir un bon boulot et un copain super avant d'avoir un bébé et les années ont passées et maintenant qu'elle se sent prete à avoir un bébé et l'envie est plus présente que jamais et quand je lui est dit tata je veux un bébé mais j'ai pas fini complètement mes etudes elle ma dit fonce ma chérie tu sais pas de quoi demain est fait et ben cette phrase est resté gravé.