Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

T'es vraiment une artiste dans l'âme, j'aime beaucoup tes tableaux
Sans compter tes façonnages, bravo

Merci mais c'est pas moi qui fait ça c'est Aurélie Rhumeur Art ! On pourrai essayer de le faire sur un ongle ? !
:eek:

Rina beaucoup de courage ma belle, jamais facile dans ces moments là.

L'artiste Aurelie fait de beaux tableaux dis donc! Quel talent :o

Salut les filles !! Vous avez eu un beau weekend? Chez moi ça a passé trop trop vite...

Ohh et bien bonjour!
Je ne connais pas ce post :( Je suis nouvelle
Je veux bien faire partie de vos coupines moi aussi :)

Bienvenue à toi ma belle !

Blurp
Un avant-après..
Avec tous mes défauts :p Mais bon hein.. Demain ma résine si pas de soucis de poste :p
Et adios gel caca :p

Et la dernière, tampons sur ma poupée d'amour de fille:w00t1::w00t1:

Moi aussi je préfère à fond la resine ! C'est plus technique mais quel plaisir ! Sinon, pour les défauts , ils ont déjà été cités ( bobmé , sourire , French irréguliere , //)
Courage, tu vas y arriver
alors, alors, dedelle tu es qui ? xD :Dancing_biggrin:
Réflechis Marjo!! Un petit tuyau : qui nous a quitté récemment ? Et on était très triste! Ben elle est de retour !! Alors? Me dis pas que tu sais toujours pas hein!

coucou, oui oui j'suis là, je vous suit !!!!! mais c'est vrai que j'ai pas envie de toujours vous embêter...

je vais....bien..mal au ventre.... constiper..lol et surtout impatiente a être la semaine prochaine !!!

il me tarde, j'angoisse !!!

sinon, ca va, j'me repose, là, je fille chez le toubib pour le renouvellement de mon arret de travail !!!!

j'vous embrasse a toute !!!!!

Dis donc ,pourquoi tu nous embeterais? On est toutes avec toi !

Bien le bonjour à vous toutes

Ravi d'avoir des nouvelles Isa on attends la semaine prochaine avec toi.

Moi aussi j'ai passé une très mauvaise nuit, j'ai appris qu'une amie à perdu son fils de 17 ans dans la nuit du samedi un accident de voiture bilan 3 morts c'est mardi l'enterrement et je n'ai pas le courage d'affronter ce drame.

Triste moment
Oh ma pauvre... Dur de trouver les mots dans des moments pareils. Je vous souhaites à tous ( famille , amis ,) énormément de courage...

Coucou les filles
Comme promis voici les photos, de ma première journée :flower2:
Gel + french sur ongle naturel
DSCF3893.jpg

DSCF3894.jpg

DSCF3895.jpg

:thumbup::thumbup:bravo bébé melie,c'etait pas trop dur ma belle???
moi j'avais trop stresser a mon premier modele lol
c'est ma choupette,accroche toi c'est tres zolie et tres propre!!!:28-kiss:
aller hop il faut y retourner demain ma belle hihihiiih et oublie pas les photos!!!mdr
(les stickers sont a ta formatrice??? car j'ai les memes ,j'ai une clinete qui les adorent ,et je commence a etre a court mais je ne sais plus ou je les ai acheter,pourras tu lui demander stp;)ca me rendrais un enorme service,!!!)

:thumbup::thumbup:bravo bébé melie,c'etait pas trop dur ma belle???
moi j'avais trop stresser a mon premier modele lol
c'est ma choupette,accroche toi c'est tres zolie et tres propre!!!:28-kiss:
aller hop il faut y retourner demain ma belle hihihiiih et oublie pas les photos!!!mdr
(les stickers sont a ta formatrice??? car j'ai les memes ,j'ai une clinete qui les adorent ,et je commence a etre a court mais je ne sais plus ou je les ai acheter,pourras tu lui demander stp;)ca me rendrais un enorme service,!!!)

Merciiii :audi:
Bah j'étais tres stressé en arrivant, mais j'ai été mise a l'aise très vite, sa été, j'ai fini vers 13h30, 3h30 pour faire cette pose, donc maintenant elle me met 2 modèle par jour LOUL C'est super bien j'adore, du coup cette aprem on a fait atelier nail pent toute les 2 =D je me suis étonnée moi meme ;D

Les stickers, elle les a eu en cadeau par un fournisseur, si tu veux je lui demanderai ou elle a commandé, pour avoir les stickers en cadeau ;)

Eh ben dis dons Amelie ! C'est superprometteur pour un premier jour de formation! C'est du beau boulot!

c'est trop beau ma belle ta french tes // super c'est fin et propre oui sa promet ,moi j'ai du mal avec les //.
sa été ton bombé ta pas trouvé sa trop dur?
bonne continuation pour demain j'ai hate de voir

c'est trop beau ma belle ta french tes // super c'est fin et propre oui sa promet ,moi j'ai du mal avec les //.
sa été ton bombé ta pas trouvé sa trop dur?
bonne continuation pour demain j'ai hate de voir

coucou les filles
grandisa bon courage et ménage toi
amelie trés joli continu
bienvenue aux nouvelles

http://forum.manucure.info/nail-art...jour-de-ma-formation-galerie.html#post2872708

Retour