L
Lâmestramgram
Guest
Re : Les Nouvelles Copines
OUPS ! Voila ça fonctionne maintenant !
marche po le lien miss:grin:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marche po le lien miss:grin:
Merci à vous pour votre réconfort,
C'est très dur je me mets à la place des parents.

T'es vraiment une artiste dans l'âme, j'aime beaucoup tes tableaux
Sans compter tes façonnages, bravo
Ohh et bien bonjour!
Je ne connais pas ce postJe suis nouvelle
Je veux bien faire partie de vos coupines moi aussi![]()
Blurp
Un avant-après..
Avec tous mes défautsMais bon hein.. Demain ma résine si pas de soucis de poste
Et adios gel caca
Et la dernière, tampons sur ma poupée d'amour de fille:w00t1::w00t1:
Réflechis Marjo!! Un petit tuyau : qui nous a quitté récemment ? Et on était très triste! Ben elle est de retour !! Alors? Me dis pas que tu sais toujours pas hein!alors, alors, dedelle tu es qui ? xDancing_biggrin:
coucou, oui oui j'suis là, je vous suit !!!!! mais c'est vrai que j'ai pas envie de toujours vous embêter...
je vais....bien..mal au ventre.... constiper..lol et surtout impatiente a être la semaine prochaine !!!
il me tarde, j'angoisse !!!
sinon, ca va, j'me repose, là, je fille chez le toubib pour le renouvellement de mon arret de travail !!!!
j'vous embrasse a toute !!!!!
Oh ma pauvre... Dur de trouver les mots dans des moments pareils. Je vous souhaites à tous ( famille , amis ,) énormément de courage...Bien le bonjour à vous toutes
Ravi d'avoir des nouvelles Isa on attends la semaine prochaine avec toi.
Moi aussi j'ai passé une très mauvaise nuit, j'ai appris qu'une amie à perdu son fils de 17 ans dans la nuit du samedi un accident de voiture bilan 3 morts c'est mardi l'enterrement et je n'ai pas le courage d'affronter ce drame.
Triste moment
Coucou les filles
Comme promis voici les photos, de ma première journée
Gel + french sur ongle naturel
Afficher la pièce jointe 306853
Afficher la pièce jointe 306856
Afficher la pièce jointe 306857
Bravo, c'est tout chou !!!Bravo, c'est tout chou !!!
Bonne continuation !ster:

bravo bébé melie,c'etait pas trop dur ma belle???bravo bébé melie,c'etait pas trop dur ma belle???
moi j'avais trop stresser a mon premier modele lol
c'est ma choupette,accroche toi c'est tres zolie et tres propre!!!:28-kiss:
aller hop il faut y retourner demain ma belle hihihiiih et oublie pas les photos!!!mdr
(les stickers sont a ta formatrice??? car j'ai les memes ,j'ai une clinete qui les adorent ,et je commence a etre a court mais je ne sais plus ou je les ai acheter,pourras tu lui demander stpca me rendrais un enorme service,!!!)
Eh ben dis dons Amelie ! C'est superprometteur pour un premier jour de formation! C'est du beau boulot!
c'est trop beau ma belle ta french tes // super c'est fin et propre oui sa promet ,moi j'ai du mal avec les //.
sa été ton bombé ta pas trouvé sa trop dur?
bonne continuation pour demain j'ai hate de voir
coucou les filles
grandisa bon courage et ménage toi
amelie trés joli continu
bienvenue aux nouvelles
bravo ma belle !!! c est vraiment tres joli et reussi !!!!:44-lovely-eyes:Coucou les filles
Comme promis voici les photos, de ma première journée
Gel + french sur ongle naturel
Afficher la pièce jointe 306853
Afficher la pièce jointe 306856
Afficher la pièce jointe 306857