Régime avec Natur house

Re : Régime avec Natur house

Rha ça me tente bien ce concept , je pense que je vais me laisser tente au mois de novembre ... Ca va ,Il ne te force pas trop la main avec leur produits ? Tu prends quoi toi pour 20€ chaque semaine? Y a un minimum d'achat ? :boulet:

Dans le magasin ou je vais pas dutout ce qui est obligatoire ses les ampoules drainantes ou brule graisse suivant ce que tu as besoin ( ça c'est la diététicienne qui te le dis chaque semaine) moi je ne prend que ça les confitures, tisane, café etc je prends au supermarché c'est moins cher.

A la demande de sublime voici le régime pour celles et ceux travaillant la nuit
Je travaille de 20h a 8h du matin, et en général le lendemain de mes gardes je dors jusqu'à 13h ou 13h30

# Petit déjeuner (entre 5h et 7h30)
- lait écrèmé avec café ou cacao maigre
- 6 biscuits fibroki (chez natur house) OU 2 biscottes complètes avec confiture light ou fromage frais (80g) ou tranche de blanc de dinde ou poulet

# déjeuner (entre 14 et 15h)
- légumes cuits ou soupe de légumes ou purée de légumes (sans pomme de terre)
- viande ou poisson ou poulet
- yaourt maigre

# collation (vers 18h)
- fruit ou jus d'orange 100%
- thé ou café

# diner ( entre 21h et minuit)
- légumes cuits ou salade ou soupe
- poulet ou dinde ou poisson ou oeufs
- yaourt

# collation ( entre 2h et 3h)
- fruit
- yaourt maigre
Merci beaucoup ma belle tu est adorable biz ;)

mais laurie sur la photo de ton profil tu fais pas 71kilos? j'ai bien envie de tenter natur house pour debut novembre parce que la c'est pas possible ..comme ca j'aurai deja maigris pour les fetes penses tu que si je commence debut Novembre je puisse perdre 5 bon kilos d'ici fin Novembre ? apres tu continue un suivi a vie ou tu as une date ou tu arrete?

bon beh Laurie ca yé je viens de prendre rdv pour le Novembre je peux pas commencer maitenant donc debut novembre et comme je travail en semaine ca tombera un samedi pas top pour commencer un regime mais bon je vais faire tout pour mis tenir et perdre ces 5 ou 6 kilos de trop...jespere que tu sera encore suivi dici la pour qu'on se soutienne

mais laurie sur la photo de ton profil tu fais pas 71kilos? j'ai bien envie de tenter natur house pour debut novembre parce que la c'est pas possible ..comme ca j'aurai deja maigris pour les fetes penses tu que si je commence debut Novembre je puisse perdre 5 bon kilos d'ici fin Novembre ? apres tu continue un suivi a vie ou tu as une date ou tu arrete?

Effectivement sur la photo je faisais entre 63 et 61 kg ce qui est mon poids de forme la photo est de juin 2009. fin 2009 j'étais descendue a 58 kg mais ça ne me va pas dutout j'ai plus de seins et on me voit les os ! LOL
D'ici début décembre je pense que tu peux tout a fait atteindre ton objectif, 5 kg en un mois c'est très raisonnable donc très réalisable certaines auront beau dire le contraire mais trop vite perdu, trop vite repris. Sachant que tu perds toujours plus la première semaine, en perdant après en moyenne 1 kg par semaine ton but sera atteint.
Quand tu commencera de sur je serai toujours suivie car de toute façon il y aura la phase de stabilisation. Après je verrai comment ça se passe mais j'irai sûrement une fois par mois ou tous les deux mois histoire qu'on me dise "c'est bien votre poids se maintient" ou " bouhhhhhh la vilaine vous avez pris deux kilos" au moins je ne retomberai pas dans l'engrenage des kilos qui s'accumulent ou tu prends 1kg et encore 1kg et encore..... Et ou tu te dis c'est bon j'ai de la marge je verrai après et a la fin de l'année trop génial +10 kg LOL donc cette fous une fois mon objectif atteint ça sera contrôle, contrôle, contrôle et traque au kilos lol

Demain verdict je finis ma 4 eme semaine. Aujourd'hui je suis invitée c'est l'anniversaire de la mère et je suis venue avec mes tupperwares LOL bâtonnets de légumes pour l'apero, gratin de potimarron et noix de saint Jacques aux épices pour le plat. Et je m'accorderai peut être un ti morceau de gâteau !!!!

je vois légumes crus, est ce que tu peux rajouter de la vinaigrette allégée?
ou ou tu te débrouille avec le quotas d'huile d'olive pour la journée?
désolée pour cette question peut etre idiote:boulet:,mais tu me motive à faire ce régime pour novembre,car j'ai une fete de prévu le 6 donc je préfère attendre le7:frag_facile:

et FELICITATIONS à toi!!!

Pour la vinaigrette moi je la fait avec de l'huile de parafine .., pas de calorie car le corps ne l'assime pas .. J'avais vu ça sur le régime dukan ..
Je pense que je vais commencer natur houde au mois de novembre aussi , car la miss ma donné envie :-)

Demain verdict je finis ma 4 eme semaine. Aujourd'hui je suis invitée c'est l'anniversaire de la mère et je suis venue avec mes tupperwares LOL bâtonnets de légumes pour l'apero, gratin de potimarron et noix de saint Jacques aux épices pour le plat. Et je m'accorderai peut être un ti morceau de gâteau !!!!
bon alors cette perte de poids ?:dsmile:

Effectivement l'huile de paraffine est une très bonne solution mais moi je me débrouille avec les deux cuillères d'huile autorisée ou du jus de citron

Bilan a 1 mois :
- perte de poids de la semaine -900 gr
- tour de taille -1cm
- tour de hanche -1cm
- tour de cuisse -1cm

Donc très très satisfaite car en un mois poids de départ 73,4 aujourd'hui 66,4
Rien ne sert de se presser ! En un mois je suis passée du 42 un peu serré au 40 qui me va large. D'ici Noël l'objectif sera atteint !

Bilan a 1 mois :
- perte de poids de la semaine -900 gr
- tour de taille -1cm
- tour de hanche -1cm
- tour de cuisse -1cm

Donc très très satisfaite car en un mois poids de départ 73,4 aujourd'hui 66,4
Rien ne sert de se presser ! En un mois je suis passée du 42 un peu serré au 40 qui me va large. D'ici Noël l'objectif sera atteint !

Whaou félicitation miss, ça te motive à continuer au moins:flower2:

Honnêtement c'est la première fois que je tente ce régime et j'en suis contente, les résultats sont assez rapides et j'ai l'impression de ne faire que bouffer LOL en tout cas plus qu'avant mais comme c'est plus équilibré je maigris. Une fois sur deux je zappe la collation du matin car j'ai pas le temps mais sinon ça n'est pas très contraignant

et comment gére tu les invitations du we???
ou les apéro imprévus!!
moi c'est ça qui me pose problémes lol

Retour