Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

oui les filles, vous pouvez utiliser de la sauce allégée acheté en grande surface. Si vous n'en avez pas, un petitttt filet d'huile d'olive, du vinaigre balsamique par exemple,...

PAS de sel!!! Interdit meme si cest pas bon comme ça lol!

Alors j'essaye le plus possible de tenir a la lettre mais travaillant a mc do c'est asse difficile . J'ai commencer le mercredi 20 . Sa reste quand même difficile Je pense que je poursuivrai avec un regime soupe car j'adore la soupe

un petit coucou d'une tite nouvelle du 25!!! merci pour ce post petitange, je sens que je vais avoir bcp de reconnaissance pour toi dans une quinzaine ma belle !!!! en tout cas quel succes!!!!
dis moi juste si tu maintiens ton poids depuis cet été ?
au niveau de la sauce salade tu faisais comment? (j'ai fait citron moutarde a midi, c'est aciiiiide!!!!)
bisous et merci encore:thumbup:

kiou ma jolie, moi j'ai perdu depuis cet été ;) au niveau de la sauce salade, je prenais la sauce allégé dans une gde surface elle son ten général de couleur blanche, sinon tu regard les kalorie et tu comprendra ;);)
:dsmile: voila pupuce

ahh coucou la jolie tu avais disparu ouaaa -3 kilo depuis le 13 bvoo, alor c koi le nom de votre gpe:teehee:

hum depuis le 20 , car je voulais commencer le 13 mais avec les repas de famille pas tenu le coup .
le nom de notre gpe ? groupe je suppose ? non ce n'est pas moi qui passe a la tv cetai juste pour dire qu'il y avait une emission !et demain rebelotte pour l'emission ! trop envi de decouvrir leur regimes differents !

lilibulledidineIlananahelledelphineSev 59187loving beautylita87cindy62220lola14lili du83tagada
coccinailaurore40twinky
natacha0503odinette83bidouille 7474princess so nail
missdidinouvelvielena lenanksemilixbidy marieanna

J'AIMERAI AVOIR DE VOS NOUVELLES :(

ah oui et je vous ecrit en general que le llundi ou mardi car avec le boulot c'est chaud je bosse midi et soir et avec les bébés c'est l'horreur . mais cette semaine je fais que les midi sa ira mieux pour venir faire la causette !

kiou ma jolie, moi j'ai perdu depuis cet été ;) au niveau de la sauce salade, je prenais la sauce allégé dans une gde surface elle son ten général de couleur blanche, sinon tu regard les kalorie et tu comprendra ;);)
:dsmile: voila pupuce

Je vais aller acheter de la sauce allégée je crois... sinon, y'a la sauce soja qui est sans calorie ou presque mais je pense trop salee...
peut on boire du coca zero tu penses ??

en tous cas, merci pour ta reponse suis motivée graaaave !!:new_shocked:
vive le fofo!!
bisous, je te tiens au courant

kikou les filles, je suis de passage sur le forum, j'essaye de manger équilibré, j'adore les soupes en ce moment !!! mais bon je me fait kan meme plaisir avec quelques exces diner romantique ou plusieurs invitations !!! je réattaque le 7 novembre et j'étais dans le groupe des jujudette avec nahelle ^^ bravo a celles qui ont perdu et courage !!!
bizouxxxxx

Je vais aller acheter de la sauce allégée je crois... sinon, y'a la sauce soja qui est sans calorie ou presque mais je pense trop salee...
peut on boire du coca zero tu penses ??

en tous cas, merci pour ta reponse suis motivée graaaave !!:new_shocked:
vive le fofo!!
bisous, je te tiens au courant

coca non ma puce, EAU EAU et ........ EAU ;) ui on se tient au jus ;) kissss :laugh:

kikou les filles, je suis de passage sur le forum, j'essaye de manger équilibré, j'adore les soupes en ce moment !!! mais bon je me fait kan meme plaisir avec quelques exces diner romantique ou plusieurs invitations !!! je réattaque le 7 novembre et j'étais dans le groupe des jujudette avec nahelle ^^ bravo a celles qui ont perdu et courage !!!
bizouxxxxx

ma puceeee!!!!alor tu est resté stable??. tu avait perdu kazi 3 kilo toi ;) :dbiggrin::dbiggrin: au 7 ma puce :flower2::flower2::flower2: tro contente de tavoir vuuu :smile::smile:

hum depuis le 20 , car je voulais commencer le 13 mais avec les repas de famille pas tenu le coup .
le nom de notre gpe ? groupe je suppose ? non ce n'est pas moi qui passe a la tv cetai juste pour dire qu'il y avait une emission !et demain rebelotte pour l'emission ! trop envi de decouvrir leur regimes differents !

dis donc tu as perdu 3kgs en 5 jours!!!!!! BRAVO!!!!
tu trouves le regime dur a tenir??
bisous et encore bravo

trop salé la sauce soja donc non pas possible il me semble moi j'ai acheter la sauce allégé en grande surface et sa passe bien .
sa m'interesse aussi mais pour le coca light car je sais que sa bourre bien lol

Attention, la pillule Alli n'est a utiliser que si vous avez un IMC supérieur a 28!

PLus de nouvelles de certains... libellules, delphine, et les autres.... vous etes ou????

Bonjour à toutes!
Pilule Ali, attention de ne pas avoir mangé gras, car c est une cata parait aux WC...
Sinon je suis en régime aussi, pas celui ci, mais je le referai la semaine prochaine celui ci!
Prenez soin de vous, attention à votre santé !

dis donc tu as perdu 3kgs en 5 jours!!!!!! BRAVO!!!!
tu trouves le regime dur a tenir??
bisous et encore bravo
et bien écoute étant une boulimique du chocolat c'est assé difficile pour moi . mais je pense a ma jolie garde de robe d'avant grossesse qui m'attend alors encore 5kg a perdre et sa sera bien bon de revoir mes jeans , car meme si j'ai une tonne de tunique les pantalon vont être de rigeur pour l'hiver.

mais bon comme on dit les grossesse sa deforme alors il faut du temps , mais mon 2eme loulou a eu 13mois donc il est largement temps de perdre les derniers kilos resistant lol

Retour