Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

ben jsuis restée assez stable,jme suis pas repesée depuis que j'avais fait un gros diner "diner romantique" mardi repris 1 Kg a cause de ce diner , j'avais perdu 4,4 KG mais la j'essaye de manger light,soupe et soupe !!! demain faudrait que je remonte sur la balance tous ske j'espere c'est d'etre stable pour reprendre bien le regime dans 2 semaines !!! et ne pas jouer au yoyo ^^ je verrai demain !!! jvous tiens au courant !!

et bien félicitation tu as beaucoup perdu , il faut beaucoup de courage pour perdre les kilos . ancienne obèse je sais de quoi je parle . en tout cas tu es sur la bonne voix

ben jsuis restée assez stable,jme suis pas repesée depuis que j'avais fait un gros diner "diner romantique" mardi repris 1 Kg a cause de ce diner , j'avais perdu 4,4 KG mais la j'essaye de manger light,soupe et soupe !!! demain faudrait que je remonte sur la balance tous ske j'espere c'est d'etre stable pour reprendre bien le regime dans 2 semaines !!! et ne pas jouer au yoyo ^^ je verrai demain !!! jvous tiens au courant !!

COUCOU
tu avais perdu les 4,4 kgs en 2 semaines ?
bisous

et bien félicitation tu as beaucoup perdu , il faut beaucoup de courage pour perdre les kilos . ancienne obèse je sais de quoi je parle . en tout cas tu es sur la bonne voix

merci bcp moi ca été vraiment AU MENTAL et ca l'est toujour mon objc été 85 kilo o début, puis 80 puis la 75 mintenant:youpi:

oui c'est comme sa qu'on avance petit a petit et en restant motivé ! moi j'ai toujours fait vers les 85 depuis mes 14ans jusque 17 ans ou je suis arrivé a 58 kg en même pas 1 an ! le reve !mais sa a été difficile

Bonjour à toutes!
Pilule Ali, attention de ne pas avoir mangé gras, car c est une cata parait aux WC...
Sinon je suis en régime aussi, pas celui ci, mais je le referai la semaine prochaine celui ci!
Prenez soin de vous, attention à votre santé !

c'est un peu le but quand tu prend la pillule alli de manger gras,c'est pour capturer la graisse sinon c'est inutile de la prendre....

ahh il faut manger gras !!!!

Tu devrais peut etre juste essayer ALLI 1 ou 2 fois ça n'engage en rien, il faut toujours se faire sa propore opinion, mais si tu as un mental fort tu n'as peut etre pas trop besoin d'aide medicamenteuse.... ah ce poids, quelle galere quand meme!!:table:
tu t'es fixé un nouvel objectif de poids ? tu ne veux pas recommencer le regime sportif une quinzaine de jours?
bisoussss

si je l'ai recommencé lundi jai fait 5 jour j'ai perdu 1kilo et demi et aprés j'ai mon souci de santé qui est revenu ( rien avoir avc le regime, du coup hopital et tt)

Retour