vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

J'ai finalement reçu mes deux commandes de pigments Leishi, et franchement pour du made in china je sous-estimais la qualité ! Elle est équivalente à certains pigments beaucoup plus chers. En plus, ils tiennent toute la journée sans soucis, même sans primer !
Sur ce coup, bluffée par la qualité !:new_shocked:

Juste dommage que la boutique où j'ai commandé n'en vende plus, j'aurais voulu d'autres couleurs...

Nanie, tu préfère quel rouge à lèvre mac ? j'aimerai la même couleur que Kim, c'est lequel ? à quel prix sont ils ? on doit les acheter ou ? Mercii

Salut Mesdames!!
J'ai déjà mis un post à ce sujet dans une autre discution, mais je me retrouve dans les deux : achats du mois...et compulsive!lol! C'est grave docteur??lol!
Voici les quelques achats du mois...le soucy, c'est que le mois n'est pas encore fini!lol!

Première photo :
- Palette Too Faced pour redessiner les sourcils, une pure merveille,
- Palette Naked, une perfection,
- Anticernes de chez Make Up For Ever, génial,
- Poudre scintillante de chez Peggy Sage, super sympa,
- Crème Précieuse pour la nuit de chez l'Occitane, en cours de test mais satisfaite pour le moment,
- Lotion Eau de Riz Rouge (lotion matifiante) de chez l'Occitane, en cours de test mais satisfaite pour le moment,
- Velouté de Riz Rouge (fluide ultra matifiant), de chez l'Occitane, en cours de test mais satisfaite pour le moment,

Seconde photo :
- Duo fard à paupières de chez Dior n° 065 Black Out Look, couleur et tenue parfaite,
- Ombre essentielle de chez Chanel n° 76 Liberty, couleur pas assez prononcée mais génial en eye lighter,
- Fard à paupière de chez Make Up For Ever n° 303, super joli,
- Ultra gloss de chez Dior n° 007 tulle, génial,
- Rouge à lèvre de chez Make Up For Ever collection Rouge Artiste Intense couleur Mat 2, couleur et tenue woOoOh génial!
- Pinceaux de chez Sephora estompeur 236, mélangeur 237, ombreur 238, applicateur mousse 27, estompeur paupière 14, paupière fin 22, pas encore testé,
- Crème volume pour cheveux de chez Schwarzkopf Osis+, résultat assuré,

Voili, Voilou!! Prochaine commande à venir...c'est pour bientôt...enfin si ma cb ne flambe pas avant...!

Bisous Bisous à toute et bonne journée!!

Pièces jointes

• DSC04709.jpg
    DSC04709.jpg
    52.4 KB · Affichages: 258
  • DSC04710.jpg
    DSC04710.jpg
    35.8 KB · Affichages: 267

coucou les copinettes

j'ai achete un pigment en poudre couleur feuille d'or trop trop beau :wavetowel2:

mais comme je debute dans le maquillage je sais pas comment le poser ben j'ai essayer de la poser a nue sur ma paupiere mobile il arrache mais c'est pas net je le veux flachan faut faire comment ??

je voudrais avoir le resultat feuille d'or

je sais pas si je me fais comprendre c'est un petit pigment dans un petit pot en poudre volatile:biggrin:

bisou je compte sur vous pour m'aider

Nanie, tu préfère quel rouge à lèvre mac ? j'aimerai la même couleur que Kim, c'est lequel ? à quel prix sont ils ? on doit les acheter ou ? Mercii

coucou nahid!! alors mon rouge à lèvre MAC préférée pour le moment c'est le cherish (j'ai du mettre la photo sur la 1ere page au pire tu regardes sur le net tu va trouver à coup sûr des swatches).
La couleur de Kim c'est le Angel (je l'ai aussi c'est un de mes préférées) et elle a mis le gloss de cher NARS la couleur c'est Turkish Delight. Celui la je l'ai pas encore mais bon je le veuuux!!
sinon pour mac t'es de Paris, dois y avoir des magasins mac nan?

Salut Mesdames!!
J'ai déjà mis un post à ce sujet dans une autre discution, mais je me retrouve dans les deux : achats du mois...et compulsive!lol! C'est grave docteur??lol!
Voici les quelques achats du mois...le soucy, c'est que le mois n'est pas encore fini!lol!

Première photo :
- Palette Too Faced pour redessiner les sourcils, une pure merveille,
- Palette Naked, une perfection,
- Anticernes de chez Make Up For Ever, génial,
- Poudre scintillante de chez Peggy Sage, super sympa,
- Crème Précieuse pour la nuit de chez l'Occitane, en cours de test mais satisfaite pour le moment,
- Lotion Eau de Riz Rouge (lotion matifiante) de chez l'Occitane, en cours de test mais satisfaite pour le moment,
- Velouté de Riz Rouge (fluide ultra matifiant), de chez l'Occitane, en cours de test mais satisfaite pour le moment,

Seconde photo :
- Duo fard à paupières de chez Dior n° 065 Black Out Look, couleur et tenue parfaite,
- Ombre essentielle de chez Chanel n° 76 Liberty, couleur pas assez prononcée mais génial en eye lighter,
- Fard à paupière de chez Make Up For Ever n° 303, super joli,
- Ultra gloss de chez Dior n° 007 tulle, génial,
- Rouge à lèvre de chez Make Up For Ever collection Rouge Artiste Intense couleur Mat 2, couleur et tenue woOoOh génial!
- Pinceaux de chez Sephora estompeur 236, mélangeur 237, ombreur 238, applicateur mousse 27, estompeur paupière 14, paupière fin 22, pas encore testé,
- Crème volume pour cheveux de chez Schwarzkopf Osis+, résultat assuré,

Voili, Voilou!! Prochaine commande à venir...c'est pour bientôt...enfin si ma cb ne flambe pas avant...!

Bisous Bisous à toute et bonne journée!!

Alors toi.... Tu m'as trop donné enviiiie!! lol
Dis moi tu achètes tout a prix fort? Parce que wooow la carte bleu doit pas être contente lol
La palette pour les sourciles de too faced et les matifiants de cher l'Occitane tu les as payé combien??

Cool d'avoir participé au post avec des photos :dcool:

coucou nahid!! alors mon rouge à lèvre MAC préférée pour le moment c'est le cherish (j'ai du mettre la photo sur la 1ere page au pire tu regardes sur le net tu va trouver à coup sûr des swatches).
La couleur de Kim c'est le Angel (je l'ai aussi c'est un de mes préférées) et elle a mis le gloss de cher NARS la couleur c'est Turkish Delight. Celui la je l'ai pas encore mais bon je le veuuux!!
sinon pour mac t'es de Paris, dois y avoir des magasins mac nan?

Alors toi.... Tu m'as trop donné enviiiie!! lol
Dis moi tu achètes tout a prix fort? Parce que wooow la carte bleu doit pas être contente lol
La palette pour les sourciles de too faced et les matifiants de cher l'Occitane tu les as payé combien??

Cool d'avoir participé au post avec des photos :dcool:

Oui je te confirme, la cb n'est pas, mais pas du tout contente, nan en fait ma belle maman chérie est coiffeuse et elle a accès aux tarifs pro, d'ailleurs prochaine commande : Peggy Sage... ail ail ail!!lol! J'ai aussi un amour de chéri qui adore me faire des cadeaux...

Après je ne peux pas tout avoir aux tarifs pro, donc pour les produits de l'occitane, je suis allée en boutique mais voici les liens :

Velouté de riz ultra matifiant 22e :
Velouté de Riz Ultra-Matifiant | L'Occitane France

L'eau de riz purifiante 15e :
Eau de Riz Purifiante | Nettoyants | 200 ml | L

La palette Brow Envy pour les sourcils 33e :
Brow Envy Kit de Too Faced sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

Mais si tu fouines sur le net, tu trouveras des sites qui te donnent des codes promos intéressants, et puis...Noël arrive!lol!

Bisous à toi!

Oui je te confirme, la cb n'est pas, mais pas du tout contente, nan en fait ma belle maman chérie est coiffeuse et elle a accès aux tarifs pro, d'ailleurs prochaine commande : Peggy Sage... ail ail ail!!lol! J'ai aussi un amour de chéri qui adore me faire des cadeaux...

Après je ne peux pas tout avoir aux tarifs pro, donc pour les produits de l'occitane, je suis allée en boutique mais voici les liens :

Velouté de riz ultra matifiant 22e :
Velouté de Riz Ultra-Matifiant | L'Occitane France

L'eau de riz purifiante 15e :
Eau de Riz Purifiante | Nettoyants | 200 ml | L

La palette Brow Envy pour les sourcils 33e :
Brow Envy Kit de Too Faced sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

Mais si tu fouines sur le net, tu trouveras des sites qui te donnent des codes promos intéressants, et puis...Noël arrive!lol!

Bisous à toi!

Merci ma belle!! :slut:

Ouuh Nanie t'es adorable, je vais acheter le cherish je crois il est vraiment pas mal, après je verrai selon mon teint !! j'irai dans une boutique MAC j'en ai croisé un samedi soir en plus !
je pense que je vais m'autorisé quelques folies MAC... tu me conseilles quoi d'autre comme produits mac ? Bisouus

J'ai dit MAC 3 fois.. comme une tarée mdr

mdrr t'inquiète ce n'est que le début :love1:

Les produits mac que je pourrais te conseiller c'est...TOUS!! lol
perso j'ai à la maison des rouges à lèvres, des fards à paupières et crayon. Niveau pigmentation c'est le top!! Mais niveau tenue je ne sais pas pour les fap et le crayon car j'ai pas encore eu l'occasion de les tester. Mais les rouges à lèvre la tenue est génial! Put... on dirait que je suis payé par mac tellement je parle d'eux et leurs fait des compliments! lol
J'dirais que le produit que je ne pense pas acheté c'est le Prep&prime car il y a du sillicone dans la composition et c'est pas top pour la peau apparement!

mdrr t'inquiète ce n'est que le début :love1:

Les produits mac que je pourrais te conseiller c'est...TOUS!! lol
perso j'ai à la maison des rouges à lèvres, des fards à paupières et crayon. Niveau pigmentation c'est le top!! Mais niveau tenue je ne sais pas pour les fap et le crayon car j'ai pas encore eu l'occasion de les tester. Mais les rouges à lèvre la tenue est génial! Put... on dirait que je suis payé par mac tellement je parle d'eux et leurs fait des compliments! lol
J'dirais que le produit que je ne pense pas acheté c'est le Prep&prime car il y a du sillicone dans la composition et c'est pas top pour la peau apparement!

interessant !! je sens que cette marque va devenir ma préféré, tu ne saurais pas ou je pourrais trouver un rouge à lèvre rouge corail, plutot orange quoi !! :) bisous ma jolie et merciii !!!

Pour mes achats ca sera J- .... la fin du mois quoi ! hihi

Alors moi j'ai achetée la palette 120 couleurs NEW PROFESSIONAL 120 COLOR EYESHADOW MAKEUP PALETTE #1 en vente sur eBay.fr (fin le 01-oct.-10 19:53:13 Paris)

Petit problème d'apres eux la palette aurait été perdue qqe part donc ils m'en renvoyent une aujourd'hui ... Normalement dans 12-17 jours je devrais la recevoir ...
Je l'aurais attendue longtemps lol

j'hésite à prendre une palette comme ca sur ebay, si tu es satisfaite je la prendrai aussi !! n'oubli pas de tenir au couranteeeee mercii

interessant !! je sens que cette marque va devenir ma préféré, tu ne saurais pas ou je pourrais trouver un rouge à lèvre rouge corail, plutot orange quoi !! :) bisous ma jolie et merciii !!!

Pour mes achats ca sera J- .... la fin du mois quoi ! hihi

si tu veux un mac comme ral orangé tape MAC LIPSTICK SWATCHES dans google imagies tu va forcement tombé sur pleins de swatches dont des corails. Le shy girl est un peu corail mais je ne sais pas si c'est asser orangé pour toi.

j'pense aussi que mac va être ta marque parce que tu l'a pas encore testé et t'as lair de déjà l'aimer... C'qui était mon cas aussi!! lol et maintenant je peux te dire que j'ai validéééééééé !! :wub:

Alors moi j'ai achetée la palette 120 couleurs NEW PROFESSIONAL 120 COLOR EYESHADOW MAKEUP PALETTE #1 en vente sur eBay.fr (fin le 01-oct.-10 19:53:13 Paris)

Petit problème d'apres eux la palette aurait été perdue qqe part donc ils m'en renvoyent une aujourd'hui ... Normalement dans 12-17 jours je devrais la recevoir ...
Je l'aurais attendue longtemps lol

je l'ai eu cette palette, je l'ai vendu car je la trouvais pas asser pigmenté.
Mais maintenant je regrette un peu car pour le prix elle vaut le coup quand même

Coucou les filles !!
Alors, j'attends toujours ma payeeeee ( grrr ) du coup pour patienter j'ai fait un tour à sephora et je suis ressorti avec le LIP attitude glamour 19 ( un nude ) , très jolie !!! mais j'ai un souci c'est que j'ai toujours des lèvres gercées même si je me met du baume hydratant tout le temps, alors après le rouge à lèvre sur lèvres gercées, et bein, c'est pas beauuuu !! astuces?

Coucou les filles !!
Alors, j'attends toujours ma payeeeee ( grrr ) du coup pour patienter j'ai fait un tour à sephora et je suis ressorti avec le LIP attitude glamour 19 ( un nude ) , très jolie !!! mais j'ai un souci c'est que j'ai toujours des lèvres gercées même si je me met du baume hydratant tout le temps, alors après le rouge à lèvre sur lèvres gercées, et bein, c'est pas beauuuu !! astuces?

coucou nahiiid! aah vivement que t'es ta paye :flocool: patience ça va venir ;)

le rouge à lèvre que t'as pris c'est quelle marque?

Pour tes lèvre gercé tu peux faire des gommage une fois par semaine.
Tu prend du beurre doux, tu mélanges avec un peu de sucre et sur lèvres mouillé à l'eau tiède tu passes doucement sur tes lèvres. Tu fais des mouvements circulaire.
Ensuite faut que t'arrêtes de te lécher la bouche et de te la mordiller! lol parce que y rien de mieux pour te les gercer. Ensuite même si ça fait pas grand chose sur toi continue à mettre du baume hydratant
surtout avant d'aller dodo (c'est ce que je fais)
j'ai le baume RÊVE DE MIEL de cher Nuxe et il est top!! voilà ma belle :)

Elle est magnifique la palette illuces! Bon ben ca sera pour le mois prochain parce que je commence à faire les cadeaux ce mois ci pour noel...

Si ça vous intéresse il y a -20% sur le site NONPAREIL BOUTIQUE jusqu'à ce soir si vous entrez le code SCARY20!
Je me suis fait plaisir j'ai pris cette palette NYX NYX Winter in Moscow Palette: Makeup and Beauty Blog: Makeup Reviews, Beauty Tips and Drugstore Beauty Finds

les swatches ici NYX Winter in Moscow Smokey Look Palette Review, Swatches & FOTD

elle à l'air magnifiiique!! j'ai hâte de l'essayer! elle coûte que 18 dollars soit 12e!
enfin bref j'ai pris des fap, pigments, liner, gloss bref... Je mettrais les photos dès réception! ;)

Retour