vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Coucou les filles !!
Alors, j'attends toujours ma payeeeee ( grrr ) du coup pour patienter j'ai fait un tour à sephora et je suis ressorti avec le LIP attitude glamour 19 ( un nude ) , très jolie !!! mais j'ai un souci c'est que j'ai toujours des lèvres gercées même si je me met du baume hydratant tout le temps, alors après le rouge à lèvre sur lèvres gercées, et bein, c'est pas beauuuu !! astuces?

Sinon dans le genre hyper efficace et pas cher (environ 1.80€ le tube de 20g), il y a la pommade au calendula LHF de Boiron.
C'est une pommade réparatrice/cicatrisante qui s'achète en pharmacie, tu peux en mettre aussi bien le jour (en couche fine !) qu'avant de te coucher. Elle traite les gerçures, crevasses et écorchures.

Merci de ta réponse ;)

j'ai lu quelques avis apparement c'est pas fait pour les peaux grasses et mixtes

Dernièrement j'avais la peau mixte à tendance sèche, là elle recommence à être grasse un peu partout mais j'ai tendance à avoir la peau irrégulière, comme sèche même à certains endroits qui brillent.
La seule chose qui me fasse une peau lisse, c'est peeling et application de produits assez riches...

Au pire si elle est vraiment trop riche, je l'utiliserai en crème de nuit. :p

Sinon dans le genre hyper efficace et pas cher (environ 1.80€ le tube de 20g), il y a la pommade au calendula LHF de Boiron.
C'est une pommade réparatrice/cicatrisante qui s'achète en pharmacie, tu peux en mettre aussi bien le jour (en couche fine !) qu'avant de te coucher. Elle traite les gerçures, crevasses et écorchures.

je vais voir ca directement en pharmacie !!!!
Merci beaucoup, je le testerai et je vous dirai le changement !!

je vais voir ca directement en pharmacie !!!!
Merci beaucoup, je le testerai et je vous dirai le changement !!

De rien, j'espère que ca marchera pour toi !

Sinon, j'ai encore craqué puisque j'ai une commande de 52 articles chez Cherryculture...

wooouhou! rien que ça!! lol :28-kiss:

Et encore, je me tate à commander chez MAC, sauf que je n'arrive pas à me décider...
Je serais bien capable de m'en tirer encore comme ma commande Benefit... >_>

Chez Cherryculture j'ai effectivement beaucoup d'articles, mais je n'en ai pas eu pour très cher vu que j'ai pris des produits à petit prix.
Je vous ferai des swatches si certains articles vous intéressent.

J'espère juste ne pas avoir de soucis vu que j'ai pris l'envoi simple, et qu'ils n'oublient pas des articles !

Coucou les filles!! comment ça va avec ce magnifique temps de m...? lol

Bon voilà, j'ai reçu ma commande NYX et L.A COLORS hier ça devait arriver demain d'après eux mais c'est arriver + vite que prévu pour mon grand bonheur!! :thumbup:

c'est la 2eme fois que je commande du nyx. La 1ere fois c'était seulement des rouges à lèvre dont j'ai été déçu. Non pas par la qualité mais parce que les swatches que j'avais vu sur le net n'avait rien à voir avec la réalité. Résultat les couleurs ne m'allaient pas... Brefons!

Donc j'ai commandé 6 fards à paupière+ le jumbo noir. Les couleurs sont, de gauche à droite, pour la 1ere photo:
-seafoam green, hunter green, morocco (qui serait apparement l'équivalent de mac contrast)

pour la 2eme photo, toujours de gauche à droite
- smokie mountain (vraiment MA-GNI-FIQUE!!), pure skin, sweet pink

J'ai aussi pris des liners pour le nail art. Franchement la qualité est superbe pour le prix je suis vraiment étonné!! Je vous met une photo d'un pinceau en gros plan. Comme vous pouvez le voir ils sont très fin, c'est le top!
Je vous ai aussi mis le liner gris pailleté pour que vous voyez les paillettes. Elles sont muliticolors, perso je les trouve magnifique!
Les nom des couleurs, toujours de gauche à droite:
- Crystal Glitter, Gold Glitter, White et Green

2 gloss dont la tenue est bonne et les couleurs me vont! oufff! lol
mon préféré est le Natural (celui à droite de la photo)
Le 2eme est le pinky natural. Très beau aussi

La palette L.A colors. Son nom est Circus. Pareil que nyx les couleurs sont très pigmenté!!

5 pigments, pareil je les adores!! Je vais m'en servir pour en faire des gels de couleurs.

J'ai pris, Yellow Gold Pearl, Hot Gold (magnifique! les paillettes sont multicolors), Jade pearl, Hot pink, Silver Pearl.

Et enfin la palette Winter in Moscow
Très pigmenté, couleurs mat et irisé bref très jolie palette! J'ai hâte d'essayer un smokie avec...
Il n'y a que les gloss que je trouve bof car les couleurs ne se voient pratiquement pas mais bon je m'en fou, c'est pas pour les gloss que je l'ai acheté!

EN GROS trop contente de mes produits surtout pour le prix!!

Si vous voulez des photos en gros plan des fap nyx demandez moi je les mettrais ici.

Bisous les filles!! :woman_fashion_01_ge

Pièces jointes

• Photo0664.jpg
    Photo0664.jpg
    57.5 KB · Affichages: 161
  • Photo0670.jpg
    Photo0670.jpg
    82.2 KB · Affichages: 165
  • Photo0671.jpg
    Photo0671.jpg
    79 KB · Affichages: 162
  • Photo0668.jpg
    Photo0668.jpg
    90.3 KB · Affichages: 155
  • Photo0667.jpg
    Photo0667.jpg
    45.4 KB · Affichages: 131
  • Photo0684.jpg
    Photo0684.jpg
    100.1 KB · Affichages: 134
  • Photo0669.jpg
    Photo0669.jpg
    31.5 KB · Affichages: 142
  • Photo0676.jpg
    Photo0676.jpg
    82 KB · Affichages: 143
  • Photo0672.jpg
    Photo0672.jpg
    85.5 KB · Affichages: 136
  • Photo0673.jpg
    Photo0673.jpg
    23.4 KB · Affichages: 137
  • Photo0674.jpg
    Photo0674.jpg
    69.4 KB · Affichages: 144

Nanie j'ai commandé la meme palette chez cherry culture et je crois les gloss (bon j'attend la commande bientot la)

Mdr depuis le temps ou je devais vous mettre les photos de ce que j'avais commandé dans le mois, mais je commande tout les 5 jours donc je vais tout vous mettre en meme temps.
Bon je commande plus c'est fini (euh c'est ce qu'on dis), j'ai un stock a la maison pour je ne sais pas combien de temps :9-blush:

Bisous les fillesssssssssssssss :54-flower:

Nikel Nanie ! t'en a eu pour combien en tout ?

78 dollars soit 57 euros frais de port compris
alors as tu eu ta paye??

Nanie j'ai commandé la meme palette chez cherry culture et je crois les gloss (bon j'attend la commande bientot la)

Mdr depuis le temps ou je devais vous mettre les photos de ce que j'avais commandé dans le mois, mais je commande tout les 5 jours donc je vais tout vous mettre en meme temps.
Bon je commande plus c'est fini (euh c'est ce qu'on dis), j'ai un stock a la maison pour je ne sais pas combien de temps :9-blush:

Bisous les fillesssssssssssssss :54-flower:

Le gloss natural est trop beau! enfin chacun a une carnation différente mais sur moi je kiff en tout cas! et la texture est pas collante :28-kiss:

Moi aussi j'arrête de commander, pas parce que "il faut que je m'arrête" mais parce que plus d'argent à mettre la dedans ce mois ci et oui deja!! lol
m'en fou c'est reporté en décembre!! lol :slut:

pressé de voir tes nombreux achats en tout cas!! ;)

j'ai eu ma paye mais j'ai surtout claquer dans les fringues ( aaaaaaiilllleee )
sinon j'ai acheter des faux cils make up forever, et un petit vernis gris qui change de couleur avec la lumiere, il est gris et devient bleu gris, enfin il est beau, un sephora !!
je pense que je vais acheter une palette 120 couleurs et un vert irisé, et un pigment or !! hihihiiii
je vais surtout acheter toute la panopli teint car avec l'hiver j'ai changé de couleur aille !!
Yasmina si t'as trop de trucs hein....j'suis la !! lol

bibiii

bonjour je m'incruste dans la discution .
Depuis quelque temps je songe à me maquiller (plus féminine ) , seulement je n'y connais pas grand chose en maquillage, tout ce ce que je sais c'est que je ne veux pas de mauvais produit (maquillage qui ne tient pas etc..)
En ce moment il y a un coffret Estee Lauder pour la noël
Le coffret blockbuster Noel 2010 Estée Lauder » Beauté et Maquillage

voici un lien qui montre en détail le contenu !!!!

qu'en pensez vous ? est ce que ce sont de bon produits ? Puis je le prendre ?

merci pour vos réponses

bonjour je m'incruste dans la discution .
Depuis quelque temps je songe à me maquiller (plus féminine ) , seulement je n'y connais pas grand chose en maquillage, tout ce ce que je sais c'est que je ne veux pas de mauvais produit (maquillage qui ne tient pas etc..)
En ce moment il y a un coffret Estee Lauder pour la noël
Le coffret blockbuster Noel 2010 Estée Lauder » Beauté et Maquillage

voici un lien qui montre en détail le contenu !!!!

qu'en pensez vous ? est ce que ce sont de bon produits ? Puis je le prendre ?

merci pour vos réponses

coucou moi je ne connais pas ce coffret, mais pour apprendre tu as les tutos de daiali, harlequin, poudre aux yeux, les filles desolé si j'ai oublié des filles, nanie aide moi tu fais des tutos toi ?

Heeeeeeeeelp les filles j'ai besoin de votre aide!!!!

Le maquillage c'est pas mon truc sorti du mascara un d'un peu de gloss
Je n'utilise jamais de fap mais là j'ai craqué sur une série limitée de MAC où ils ont mis a l'honneur les méchantes de Disney.
Je me suis donc achetée celui là: MAC : Mineralize Eye Shadow Duo She Who Dares / Maleficent / Venomous Villains - OrSériE - Le journal du Beau & du Bien-être

Mais a vrai dire je ne sais pas comment l'appliquer, sec ou humide et comment faire pour ne pas avoir l'air "oeil au beurre noir"
J'ai les yeux verts vous pensez que ces teintes ça peux le faire?

Heeeeeeeeelp les filles j'ai besoin de votre aide!!!!

Le maquillage c'est pas mon truc sorti du mascara un d'un peu de gloss
Je n'utilise jamais de fap mais là j'ai craqué sur une série limitée de MAC où ils ont mis a l'honneur les méchantes de Disney.
Je me suis donc achetée celui là: MAC.: Mineralize Eye Shadow Duo She Who Dares / Maleficent / Venomous Villains - OrSériE - Le journal du Beau & du Bien-être

Mais a vrai dire je ne sais pas comment l'appliquer, sec ou humide et comment faire pour ne pas avoir l'air "oeil au beurre noir"
J'ai les yeux verts vous pensez que ces teintes ça peux le faire?

Coucou rim

Super jolie tes fap j'aime beaucoup :wub:

Concernant tes yeux, y'a une fille je sais plus laquelle qui avait mis pour chaque couleur des yeux les faps qui allaient avec nos yeux.
J'essaie de te retrouver le lien.
Sinon une des PROS maquillage passera peut etre par la si je le retrouve pas.

Bisous :54-flower:

Aaaaah Yadefaaaaaaa. Merci ma belle ça m'aiderait.

Pour les pros je mets mes nyeux que vous voyez un peu ce qu'on peu faire avec ça.
Comme j'ai presque pas de surface de paupière mobile les rares fois ou j'ai voulu essayer du fap on le voyait quasi pas et ça filait dans le pli de la paupière.

Sure que c'est moi qui ne sait pas l'appliquer correctement!
J'voudais un effet "wahouuuu" pour le soir

Pièces jointes

• 035.jpg
    035.jpg
    29 KB · Affichages: 148

Aaaaah Yadefaaaaaaa. Merci ma belle ça m'aiderait.

Pour les pros je mets mes nyeux que vous voyez un peu ce qu'on peu faire avec ça.
Comme j'ai presque pas de surface de paupière mobile les rares fois ou j'ai voulu essayer du fap on le voyait quasi pas et ça filait dans le pli de la paupière.

Sure que c'est moi qui ne sait pas l'appliquer correctement!
J'voudais un effet "wahouuuu" pour le soir

Pour pas que ca parte sur la paupiere il faut soit mettre une base, soit du fond de teint a ce que j'ai pu comprendre.

http://forum.manucure.info/maquillage/164859-maquillage-yeux-bleue.html?highlight=fap+et+couleur

Alors je trouve pas ce que je voulais grrrrrrrr, je cherche, je t'ai trouvé deja un post d'une fille qui a les yeux clair comme toi !!

ououhhhhhhhhhhhhh les PROS lol.

Je suis comme toi j'apprend pas mal en ce moment au niveau des fap, y'a de trop jolie chose.

Et ouaw tes yeux sublime:wub:

Retour