Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Moi je suis sevrée !! Finies les commandes groupées et fini aussi d'être attirée par des prix trop bas pour du nano ! Comme sans mon métier si les prix sont trop bas c'est que ça cache quelque chose... Je ne parle là QUE POUR MOI !

punie pour le foutage de gueule
Elle a 18 ans? tant mieux cela la forgera.

J'étai prete à patienter pour du lb, je patiente pas pour me faire rembourser c négatif.

Punaiiiiiiiseeee .... Assisante juridique pour ça ? Alors qu'elle est occupée à rembourser ?? Mwiiii, fais appel, d'ici là tu auras été remboursée lol! Y'a des problèmes bien pires pour qu'on fasse passer ton cas en premier ...

Peaceee hein ! Pete un bon couuup ^^ ça ira mieux après mdr

Moi j'ai eu le mail de remboursement paypal mais toujours rien sur le compte... On verra demain... Mais moi qui me retrouvais soulagée recommence à m'énerver !! Et emixo je te l'ai deja conseillée à plusieurs reprises, réponds aux messages !!!!!!

Elle a dit dans les messages précédents qu'elle ne reçoit pas tous les MP. Ou alors laisse lui le temps de répondre, elle est ptètre pas H24 sur le fofo

:woman_fashion_01_ge

" Y'a des problèmes bien pires pour qu'on fasse passer ton cas en premier " tu connais mon cas? non donc te mele pas ...
et oui assistance juridique pour faire chier une ptite qui joue avec notre argent et pete toi un coup, elle veut nous prendre pour des connes ben jvai lui rendre la monnaie de sa pièce, ma patience a des limite, elle est entrai de nous rembourser ??!!!! comment ? elle a pas d'argent , elle fait que mentir depuis le début, elle a jamais contredit ce qu'a dit fleur sur elle .....

Au fait Nachoune, jcomprend pas pourquoi tu m'agresse, jai pas cherché après toi, je suis entrain de regler des compte avec emixo, la seule que je dénigre a present c'est elle, donc que tu ai un certain avis sur mon attitude je comprend, tu a tout a fait le droit d'avoir ton opinion, mais que tu t en prenne a moi en me disant "pete un coup!" tu commence à franchir une certain limite donc merci de rester à ta place.

sinon je vend des kits moi aussi non mais ohhhh bon par contre ce n'est pas 65€ désolé

Oki je sors!!!:38-punch:

Arf mince je viens de recevoir la regul de mes cotisations aie aie moi bobo porte monnaie!!!:11-crying:

Bref parfois vaut mieux payer un peu cher et avoir le service adequat:ien-ien la palourde

Euh sonia tfacon avec ton asistance tu pourra faire ce que tu veux mai mm si tu passe au tribunal pour réglé tout sa dans tout les cas si elle peut pas te remboursé demain elle le fera pas.. Alors tn assistante jur elle te sert a rien..!! Jugée coupable ok mai te remboursera quand elle les auras pck elle va pas les chiés..! aprés jvoi mm pas pk tu prend la tete a faire ton caca nerveux vous saviez qu'elle etait pas pro ni rien.. Donc dés demain va voir ton assistante et explique lui le faite que tu as attend un remboursement mais que son compte paypal a était bloqué et logiquement ton assistante te dira la mm.. Patienceeee pck procés pour sa c RIDICULE ET MARRANT A LA FOIS (koike on voi de tout maitnan)

Donc moi j'ai envie de dire c bien fai pour vous toute de faire confiance au gens san se renseignéé.. maitnan a 18pige on est pas riche alor jvoi mm pas pk elle c'est fouré dedan. surtou que si j'ai bien compri elle a achté des bouteilles et des carton et beiinn el doi en avoir un stock maitnan...

Ps: Si je di bien faits pour vous...!! C'est pck vous ete tjr la a cherché le moin chér et de que sa prend une autre tournure hop ya pu personne pr assumé..!!! Ajouté vos quelque euro (ba oui seré vous la ceinture etan donné que vous y tenai temp) pour payé votre lb et vous serai toute satisfaite!!!

Elle a dit dans les messages précédents qu'elle ne reçoit pas tous les MP. Ou alors laisse lui le temps de répondre, elle est ptètre pas H24 sur le fofo

:woman_fashion_01_ge

Merci répondre pour elle ! Je sais lire et emixo comprends très bien puisqu'elle a répondu... On peut voir sur les profils quand les personnes se connectent... Et je suis désolée mais par le passé elle ne répondait qu'après une forte insistance ! Je ne pense pas être la seule dans ce cas... Donc merci pour ton intervention mais ce message avait bel et bien une destinataire emixo !!

" Y'a des problèmes bien pires pour qu'on fasse passer ton cas en premier " tu connais mon cas? non donc te mele pas ...
et oui assistance juridique pour faire chier une ptite qui joue avec notre argent et pete toi un coup, elle veut nous prendre pour des connes ben jvai lui rendre la monnaie de sa pièce, ma patience a des limite, elle est entrai de nous rembourser ??!!!! comment ? elle a pas d'argent , elle fait que mentir depuis le début, elle a jamais contredit ce qu'a dit fleur sur elle .....

Ben tu lui as versé de l'argent, tu attends ton remboursement, voilà ton cas ici sur ce post.
Moi ça va j'suis zen, j'pète si tu veux un coup pour toi, ça détendra l'atmosphère ;-)
Euh ... Tu as lu la convers ? Fleur lui as fait le remboursement .. Donc l'argent est là, juste bloqué, après quelques papiers ops débloqué. De plus y'a une nana qu'a reçu un mail comme quoi y'a eu remboursement même si l'argent est pas encore sur le compte ... Donc vala, patience.

J'pense que si elle voulait vous arnaquez, elle s'y serait prise autrement hein...

Au fait Nachoune, jcomprend pas pourquoi tu m'agresse, jai pas cherché après toi, je suis entrain de regler des compte avec emixo, la seule que je dénigre a present c'est elle, donc que tu ai un certain avis sur mon attitude je comprend, tu a tout a fait le droit d'avoir ton opinion, mais que tu t en prenne a moi en me disant "pete un coup!" tu commence à franchir une certain limite donc merci de rester à ta place.

& non c'est pas de l'agression là, tu as jamais été agressée tètre pour faire la comparaison :p (j'suis juste ironique moi, mais pas agressive, pas pour moi ça ;-))
Si tu veux pas qu'on s'en mèle, MP, là cette discuss revient en boucle alors normal que j'm'y intéresse ! Rhoo pète un coup c'est de l'humour hein !!!
Z'avez franchement pas d'humouuuuuuur, même si de l'argent est en jeu, c'est pas pour autant que faut perdre son humour ...

Enfin ZEN :exorcist:

Ben si par le passé tu voyais qu'elle répondait pas aux MP blablaaa etc, ben pourquoi avoir passé commande avec elle ??
Enfin bon, ... Après tout, ça vous regarde, c'est vraiiii, c'est VOTRE fric ;-)

Brina depuis le début tu viens ici pour foutre la merde, garde t coms bidon qui ne servent à rien, qd tu parle c pour foutre la rage au gens et ca ne fait que rajouter des page en plus qui sont pénible à lire. SVP les fille ce post est déjà assez long ils suffit de sabsenter qqn heure pour devoir mettre 3/4 d'heure à lire toutes les pages où des personne laisse d com qui ne servent à rien ! inutile de commenter mes propos ou mes intentions ca ne sert à rien et c pénible à lire. MErci d'avance.
PS quand je disait que je contactai mon assistance ct pour avoir des infos concretes et savoir quels recours j'aurais pour réagir, elle m a servi pour bien moins que cet histoire donc je suis encore libre de faire ce que je veux, et quand bien meme je veux y avoir recours c mon pb.

Sonia, je t'ai remboursée. Dis moi si tu a eu l'argent sur paypal. Si oui, alors les filles, faites un litige sur paypal, j'ai réussi à rembourser sonia comme ça!

Nachoune : oui justement Fleurs est censé l'avoir remboursée, comme par hazard elle a le compte bloqué au bout de 3 remboursement (pour lesquel l'argent n'est meme pas encore sur vos compte). Désolée mais moi je lui fai plus confiance, qui te dis qu'elle etait pas à moins 500 e et que le remboursement de fleur38 ne comble meme pas son découvert.... c''est ptetre pour ca que paypal veut pas rembourser les autre, elle a ptetre plus d'argent malgrès le remboursement de fleur... bref jsai pas moi jsai pas comment se passe les transaction dc normal que je m'inquiète, et qd j'ai décidé de mettre 40e pour du lb et donner de l'argent à une inconnu je l'ai fai en me disant que de toute facon au pire le payment paypal est une preuve et que je pourrai me retourner contre elle, chose que je vai faire.

Je m'en mèle plus ... LOL !
Motus & bouche cousue mtn !

J'espère pour vous toutes que vous serez remboursées, voilààà :-)

Emixo je viens de recevoir le mail de paypal au sujet du remboursement. Donc il suffit de délcarer un litige , le transformer en réclamation et demander le remboursement. Je vois que ça a servi de te secouer pour être rembourser ! je t'assure que cela ne m'a pas fait plaisir, j'aurai aimé que cela se passe autrement mais je n'avait pas le choix. BRef bonne continuation à toutes, moi j'ai obtenu ce que je voulai donc je n'ai plus rien à faire ici. tchusssss

Nachoune : oui justement Fleurs est censé l'avoir remboursée, comme par hazard elle a le compte bloqué au bout de 3 remboursement (pour lesquel l'argent n'est meme pas encore sur vos compte). Désolée mais moi je lui fai plus confiance, qui te dis qu'elle etait pas à moins 500 e et que le remboursement de fleur38 ne comble meme pas son découvert.... c''est ptetre pour ca que paypal veut pas rembourser les autre, elle a ptetre plus d'argent malgrès le remboursement de fleur... bref jsai pas moi jsai pas comment se passe les transaction dc normal que je m'inquiète, et qd j'ai décidé de mettre 40e pour du lb et donner de l'argent à une inconnu je l'ai fai en me disant que de toute facon au pire le payment paypal est une preuve et que je pourrai me retourner contre elle, chose que je vai faire.
Je t'ai remboursé, alors arrête de déblatérer des horreurs sur moi !!!
Tu veux la preuve? La voilà !

(image supprimée)

Retour