Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)
sinon je vend des kits moi aussi non mais ohhhh bon par contre ce n'est pas 65€ désolé
Oki je sors!!!:38-punch:
Arf mince je viens de recevoir la regul de mes cotisations aie aie moi bobo porte monnaie!!!:11-crying:
Bref parfois vaut mieux payer un peu cher et avoir le service adequat:ien-ien la palourde
Ah ben tiens, je me suis pas trompée finalement. J'avais prédit cette intervention depuis un petit moment.
Bon, c'est vrai, t'es pas venue avec d'aussi gros sabots que l'autre dezaliss mais niveau subtilité, t'es pas au top non plus.
Alors, ça y est, t'es contente? Tu as enfin eu ce que tu voulais?
On jette la pierre à emixo et fleur, ok. Elles ont leur part de responsabilité. Mais toi, ta préoccupation favorite a été de jeter de l'huile sur le feu pendant toute la transaction.
Dès le début, t'as freiné des 2 pieds en parlant de vendeurs à la sauvette qui vous piquaient votre boulot ou je ne sais quoi.
Après, dès que ça a commencé à sentir le roussis, t'as sauté sur l'occaz pour pousser tout le monde au remboursement et à prendre leurs kits ailleurs (5 interventions sur la seule soirée du 23 et toutes pour dire de se faire rembourser). J'essaie de me persuader que tu as fait ça pour notre bien à tous, ô Madame Justice, mais malheureusement j'ai quitté le pays de Candy depuis belle lurette.
Et pour renforcer tes arguments, t'as été d'une cohérence absolue : au début, c'était Fleur l'escroc (en gros, la pire professionnelle du monde), 3 minutes après, c'était Fleur et Emixo qui étaient de mèche. Quelques temps après, c'était re-fleur38 toute seule l'escroc. Et enfin, fleur38 n'y était pour rien du tout (je cite) et c'était finalement emixo la seule responsable.
Ah mauvaise foi, quand tu nous tiens!
Tout ça pour dire que tu remets en question les qualités pros des uns et des autres, mais pense à balayer devant ta porte, car ton attitude malsaine de rageuse (car oui c'est exactement les qualificatifs qui me viennent en tête quand j'analyse ton attitude) ne donne pas vraiment envie de traiter avec toi.
Un peu comme si t'avais les boules qu'elle puisse se faire "400€ de marge en 5 min" (je cite).
En bref, tu ne vaux pas mieux que celles que tu calomnies, qui, pour moi, ont été de bonne foi, même s'il est évident que l'organisation était à chier.
En conclusion, je préfère me trimballer ma touffe made by Jackson 5 pour l'éternité plutôt que d'acheter chez toi ou quelque autre personne qui soit qui pourrait te refourguer un pourcentage éventuel, car tu ne mérites même pas un centime.
Tchuss :wiggle: