Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Emixo n'aggrave pas ton cas, oui tu m'a remboursé je le confirme , mais je précise que tu ma remboursé quand j'ai commencé a t'attaquer, ton compe était bloqué et il s'est débloqué comme par hazard quand j'étai entrain de t'attaquer sever..... je t'ai bien bousculé pour avoir le remboursement assez rapidement.... bref emixo arrete, merci de m'avoir remboursé, tu ne me doit plus rien .

Bon ben emixo vous rembourse les filles et vous tournez en rond cela sert plus a rien je pense pas qu'elle vous fera un coup.

Comme vous a dit DREENA y'a une liste de vendeuses declarés qui vendent les LB !!!

Franchement hier fleur a gentillement remboursé emixo, je le repete l'erreur vient des deux, vous n'avez jamais fait d'erreur !!!!!!!!!!
Euh moi si:confused:

Bref soyez ZENNNNNNNNN les filles vous etes plus a quelque jours pres maintenant !!!

Allez KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs

Brina depuis le début tu viens ici pour foutre la merde, garde t coms bidon qui ne servent à rien, qd tu parle c pour foutre la rage au gens et ca ne fait que rajouter des page en plus qui sont pénible à lire. SVP les fille ce post est déjà assez long ils suffit de sabsenter qqn heure pour devoir mettre 3/4 d'heure à lire toutes les pages où des personne laisse d com qui ne servent à rien ! inutile de commenter mes propos ou mes intentions ca ne sert à rien et c pénible à lire. MErci d'avance.
PS quand je disait que je contactai mon assistance ct pour avoir des infos concretes et savoir quels recours j'aurais pour réagir, elle m a servi pour bien moins que cet histoire donc je suis encore libre de faire ce que je veux, et quand bien meme je veux y avoir recours c mon pb.

Foutre la merde?? mais je ne dis que la verité moiiii, mes coms bidont pourtan tu prend plaisir a les lires!!!!!! La rage au gens?? nan mais pour vous faire réagir que vous etes toutes la a courir aprés les bonne affaire (moi la 1er quelque fois) et quand sa va pas dans votre sens et qu'il ya un souciii hop les gen parle d'assistance juridique, plainte et j'en passe, alors que vous saviez des le debut dans quoi vous vous lancé surtou qu'apparament ce n'est pas sa 1er commande groupé car sa 1er a failli prendre une mauvaise tournure (lire kelke page auparavan).. tu veux pas que personne comente tes propos alors fais le en mp et la personne ne serai intervenue!!! Tu savai pertinament ce que ton asssistante t'aurais dis alors arrete stp encor elle se serai enfuii on aurai pu comprendre mais la pour moi t'as juste voulu marqué ton coup faire genr la fille jvais lui mettre la pression alors que si son compte est bloqué elle ne peut rien n'y faire!! donc patienceee et ton argent tu l'aura!!!!

Sonia t'es franchement de mauvaise foi mon Dieuuu ...
J'te le redis pète un coup, en plus tu les as eu tes sous, donc pète double coup!

Emixo n'aggrave pas ton cas, oui tu m'a remboursé je le confirme , mais je précise que tu ma remboursé quand j'ai commencé a t'attaquer, ton compe était bloqué et il s'est débloqué comme par hazard quand j'étai entrain de t'attaquer sever..... je t'ai bien bousculé pour avoir le remboursement assez rapidement.... bref emixo arrete, merci de m'avoir remboursé, tu ne me doit plus rien .
Tu dis n'importe quoi ! Mon compte est toujours bloqué !!!!! Mais de toute évidence, il n'est pas bloqué pour rembourser les litiges!
Tu veux encore une preuve que j'ai pas menti ?

28904c6200b0bc425b1acac3005f6e4f.png

Justement brina t coms ils me soulent c toi ki prend plaisir à les écrires.
BREFFF!!!!!! moi je suis remboursée maintenant rien à foutre du reste, je me barre d'ici. Les filles vous savez comment faire pour vous faire rembourser, déclarez un litige puis une réclamation et demandez le remboursement. Bonne à continuation à toute c'est mon dernier message dans cette discussion.

Sonia, sers toi de tes "42,10€" fais Peter le champomy et arrête ton cirque!
Assistance juridique pour 42,10€........ Ils t'auraient ri au nez!

Justement brina t coms ils me soulent c toi ki prend plaisir à les écrires.
BREFFF!!!!!! moi je suis remboursée maintenant rien à foutre du reste, je me barre d'ici. Les filles vous savez comment faire pour vous faire rembourser, déclarez un litige puis une réclamation et demandez le remboursement. Bonne à continuation à toute c'est mon dernier message dans cette discussion.

Ils te soulent alors zappe ou fais semblan de pas les voir!!!! c ce que les personnes font en genéral!!! et moi OUI OUI OUI jprend plaisir a les ecri pck c que la veritéé naaaaaa:34-yes:

Sonia, sers toi de tes "42,10€" fais Peter le champomy et arrête ton cirque!
Assistance juridique pour 42,10€........ Ils t'auraient ri au nez!

Quand j'ai vu la somme sa ma fai bien riire :eek:

Faut arrêter de descendre Émixo, c'est pas une commerciale, c'est pas de sa faute. Ca partait d'un bon sentiment, après elle a merdé. Comme l'a dit une fille ici, on voulait payer moins cher, que ca nous serve de leçon! On m'a toujours dit "le mieux est l'ennemi du bien", moi j'essaierai de m'en souvenir la prochaine fois que je voudrai faire des économies!!
Emixo, pour débloquer le remboursement il faut faire une demande de litige?

Faut arrêter de descendre Émixo, c'est pas une commerciale, c'est pas de sa faute. Ca partait d'un bon sentiment, après elle a merdé. Comme l'a dit une fille ici, on voulait payer moins cher, que ca nous serve de leçon! On m'a toujours dit "le mieux est l'ennemi du bien", moi j'essaierai de m'en souvenir la prochaine fois que je voudrai faire des économies!!
Emixo, pour débloquer le remboursement il faut faire une demande de litige?
Oui, ça me permet de rembourser ! C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que tout le monde soit remboursé rapidement..

sinon je vend des kits moi aussi non mais ohhhh bon par contre ce n'est pas 65€ désolé

Oki je sors!!!:38-punch:

Arf mince je viens de recevoir la regul de mes cotisations aie aie moi bobo porte monnaie!!!:11-crying:

Bref parfois vaut mieux payer un peu cher et avoir le service adequat:ien-ien la palourde
Ah ben tiens, je me suis pas trompée finalement. J'avais prédit cette intervention depuis un petit moment.
Bon, c'est vrai, t'es pas venue avec d'aussi gros sabots que l'autre dezaliss mais niveau subtilité, t'es pas au top non plus.

Alors, ça y est, t'es contente? Tu as enfin eu ce que tu voulais?
On jette la pierre à emixo et fleur, ok. Elles ont leur part de responsabilité. Mais toi, ta préoccupation favorite a été de jeter de l'huile sur le feu pendant toute la transaction.

Dès le début, t'as freiné des 2 pieds en parlant de vendeurs à la sauvette qui vous piquaient votre boulot ou je ne sais quoi.
Après, dès que ça a commencé à sentir le roussis, t'as sauté sur l'occaz pour pousser tout le monde au remboursement et à prendre leurs kits ailleurs (5 interventions sur la seule soirée du 23 et toutes pour dire de se faire rembourser). J'essaie de me persuader que tu as fait ça pour notre bien à tous, ô Madame Justice, mais malheureusement j'ai quitté le pays de Candy depuis belle lurette.

Et pour renforcer tes arguments, t'as été d'une cohérence absolue : au début, c'était Fleur l'escroc (en gros, la pire professionnelle du monde), 3 minutes après, c'était Fleur et Emixo qui étaient de mèche. Quelques temps après, c'était re-fleur38 toute seule l'escroc. Et enfin, fleur38 n'y était pour rien du tout (je cite) et c'était finalement emixo la seule responsable.
Ah mauvaise foi, quand tu nous tiens!

Tout ça pour dire que tu remets en question les qualités pros des uns et des autres, mais pense à balayer devant ta porte, car ton attitude malsaine de rageuse (car oui c'est exactement les qualificatifs qui me viennent en tête quand j'analyse ton attitude) ne donne pas vraiment envie de traiter avec toi.
Un peu comme si t'avais les boules qu'elle puisse se faire "400€ de marge en 5 min" (je cite).
En bref, tu ne vaux pas mieux que celles que tu calomnies, qui, pour moi, ont été de bonne foi, même s'il est évident que l'organisation était à chier.

En conclusion, je préfère me trimballer ma touffe made by Jackson 5 pour l'éternité plutôt que d'acheter chez toi ou quelque autre personne qui soit qui pourrait te refourguer un pourcentage éventuel, car tu ne mérites même pas un centime.

Tchuss :wiggle:

Oui, ça me permet de rembourser ! C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que tout le monde soit remboursé rapidement..
Et concrètement, il faut faire comment? Car je n'ai pas de compte paypal?
J'avais juste validé par mail °_°

Et concrètement, il faut faire comment? Car je n'ai pas de compte paypal?
J'avais juste validé par mail °_°
Dans ton cas, je pense que je vais faire un chèque et je te ferais signe quand l'encaisser..? Vu que tu n'as pas de compte paypal, c'est la seule solution que je vois, ou alors éclaire moi de ta lanterne! lol

Dans ton cas, je pense que je vais faire un chèque et je te ferais signe quand l'encaisser..? Vu que tu n'as pas de compte paypal, c'est la seule solution que je vois, ou alors éclaire moi de ta lanterne! lol
Ça me va, le chèque, pas de souci. Montant :63.60€
Je t'avais envoyé mon adresse postale le 24/09 à 00h27 sur ton mail (merci de ne pas poster mes infos persos sur le forum. Pour confirmation, tu peux utiliser mail ou mp)

merci

c'est quoi ton probleme ma chere, désolé mais quand tu as 25 personnes qui attendent des commandes et qu'il y a un souci d'honorer les choses et que celà ralent , déjà j'essaie de trouver une solution et toi tu a fait quoi , à part le SOUS MARINS????

déjà je vends pas du nano alors stp arrete tes simagrés oki!!!!tu sera encore mignonne

Qu'est ce que j'en ai affaire moi de la vente de kits, tu crois que c'est mon activité principale, j'ai autre chose a faire que de vendre des kits

Déjà estime toi heureuse d'etre rembourser et sans celà tu n'aurais pas eu ta commande avec tous ces desistements donc épargne moi ton cinéma, tu sera mignonne , et concernant fleur38 j'ai été oki avec elle des le départ donc MERCI DE NE PAS RENVERSER LES ROLES la principale fautive c'est eximo et fleur38 tout simplement pour son comportement

Et personne ne me refourgue un pourcentage sinon je serais riche depuis longtemps

Donc pas ma faute si tu as voulu faire des économies et ca a foiré et garde bien ta touffasse c'est ton probleme

Ça me va, le chèque, pas de souci. Montant :63.60€
Je t'avais envoyé mon adresse postale le 24/09 à 00h27 sur ton mail (merci de ne pas poster mes infos persos sur le forum. Pour confirmation, tu peux utiliser mail ou mp)

merci
Peut tu me la confirmer, pour être sûre? merci :)

c'est quoi ton probleme ma chere, désolé mais quand tu as 25 personnes qui attendent des commandes et qu'il y a un souci d'honorer les choses et que celà ralent , déjà j'essaie de trouver une solution et toi tu a fait quoi , à part le SOUS MARINS????
Tu vas pas me faire croire que tu as essayé de trouver une solution pour nous, tu as juste essayé de dissuader tout le monde. Pour moi, une attitude positive parmi tant d'autres, a été par ex celle de babinou ou ineslina qui venaient nous donner des compléments d'infos sur produits et/ou délais etc mais en aucun cas de nous pousser à la sortie. Alors arrête de jouer à l'Abbé Pierre. Ca ne ta va pas des masses.

déjà je vends pas du nano alors stp arrete tes simagrés oki!!!!tu sera encore mignonne

Qu'est ce que j'en ai affaire moi de la vente de kits, tu crois que c'est mon activité principale, j'ai autre chose a faire que de vendre des kits
Ben si c'est si ridicule pour toi de vendre des kits, pourquoi t'es venue en proposer à peine la vente avortée?
En même temps, je me répète, même si c'était pas forcément pour récupérer les ventes, je persiste à dire que t'as pris les boules sur cette histoire et pas seulement parce que la commande n'était pas honorée. Jalousie? J'en sais rien, mais je dois pas être super loin.

Déjà estime toi heureuse d'etre rembourser et sans celà tu n'aurais pas eu ta commande avec tous ces desistements donc épargne moi ton cinéma, tu sera mignonne , et concernant fleur38 j'ai été oki avec elle des le départ donc MERCI DE NE PAS RENVERSER LES ROLES la principale fautive c'est eximo et fleur38 tout simplement pour son comportement
T'attends peut être que je te remercie? Je ne te suis redevable en rien. Je reste persuadée que j'aurais eu ma commande, peut être seulement dans 1 mois, certes, mais je l'aurais eu. En même temps, au vu du tarif, fallait bien qu'on s'attende à ne pas avoir une qualité de service au top et ça, je l'assume pleinement. Et au pire, si ça ne s'était pas fait, te tracasse pas pour moi, j'aurais récupéré mes thunes, et je t'aurais pas attendu pour ça.

et concernant fleur38 j'ai été oki avec elle des le départ donc MERCI DE NE PAS RENVERSER LES ROLES la principale fautive c'est eximo et fleur38 tout simplement pour son comportement
T'as joué les girouettes intersidérales. J'en ai eu le tournis. Un coup, c'était l'une, un coup, c'était l'autre, un coup, c'était les deux mdr.
Niveau crédibilité, on repassera

Donc pas ma faute si tu as voulu faire des économies et ca a foiré et garde bien ta touffasse c'est ton probleme
Mes économies, je les assume. Je n'étais pas pressée. Donc ta morale à 2 balles, je pense que tu sais ce que j'en pense...

bonjour Emixio, paypal me demande en plus du litige de faire une réclamation. Tu es sûr que c'est le meilleur moyen pour me faire rembourser?
ps : je t'ai envoyé un mp

Retour