Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

en fait je suis pas trop legumes,ce que jaime harico rouge/blanc/vert,patate,flageolé,pti poi,
tomate sa passe juste,carotte , epinar berk

ce que je peux pas me passé c'est du chocolat lol

Bonjour

Alors j'ai commencer hier ,et c'était assez dur j'avais très faim dans l'après midi mais j'ai pas craqué ^^
Aujourd'hui -500g déjà :drow:

bon moi je me propose de commencer avec lilidu38 c'est a dire le 01/11 !!!
comme ça je profite de cette semaine haloween avec mes 3 loulouttes )!!!!
j en profite aussi pour essayer la réglette !!!!...
merci pour ce post qui me parait très motivant .
régime imprimé reste a faire les courses ...

bon moi je me propose de commencer avec lilidu38 c'est a dire le 01/11 !!!
comme ça je profite de cette semaine haloween avec mes 3 loulouttes )!!!!
j en profite aussi pour essayer la réglette !!!!...
merci pour ce post qui me parait très motivant .
régime imprimé reste a faire les courses ...

okii bienvenue ;)

oui a très bientôt
j ai vu plus haut que tu craignais les "légumes " que tu étais plus , flageolets, pommes de terre .... attention ce sont des féculents .... a voir avec petiange

Coucou les filles!!

Deuxième jour de régime et ça se passe plutôt bien : pesée de ce matin 68,6kg donc - 1,4kg, en une journée, c'est pas mal lol !!! (mais pas fait popo hier donc peut etre pour ça)

Pas de sensation de faim, mais ce n'est que le deuxième jour!!

oui a très bientôt
j ai vu plus haut que tu craignais les "légumes " que tu étais plus , flageolets, pommes de terre .... attention ce sont des féculents .... a voir avec petiange

UIUIUI mais elle est plus au régime la , elle l'a déja terminé, elle le reprend pus tard

Coucou tout le monde!!!!

Ben pas de craquage hier par contre moi je continue le sel et le coca light,je vais esssayer de lever le pied sur le sel...

-100grs sur la balance ce matin c'est pas top top :(

Mais bon je persiste

je pense vmt que le sel et le coca y font vmt pour bcp , ne soit pas trop étonné pupuce, :tetine:

Coucou les filles!!

Deuxième jour de régime et ça se passe plutôt bien : pesée de ce matin 68,6kg donc - 1,4kg, en une journée, c'est pas mal lol !!! (mais pas fait popo hier donc peut etre pour ça)

Pas de sensation de faim, mais ce n'est que le deuxième jour!!

on est toute différente mais oi le plus dur c'était au début :clap:

BVOOO BIDY PR CETTE PERTE ALUCINANTE

sms-sucks.gif

salut les filles !
je me permet de vous rejoindre car j'ai un régime qui marche très bien mais il faut vriament suivre à la lettre vous perdez 9kilos en 15 jours....faite moi signe et bon courage à vous kiss

salut les filles !
je me permet de vous rejoindre car j'ai un régime qui marche très bien mais il faut vriament suivre à la lettre vous perdez 9kilos en 15 jours....faite moi signe et bon courage à vous kiss
salut

je pense que se doit etre le meme que l'on fait ici , c'est lequel le tiens?

salut les filles !

bah fait nous le voir, car nous on a toute fait mon régime, tte on perdu d kilo, on peut toujour en tester d'autre , si aprés avoir fait le régime une fois, il nous convient plus , on se rabattra vers d'autre soluc, alor pk pas, on est preneuse de proposition, cela ne nous avance a rien , on peut toujours le lire ;) merci pr ta proposition on t'attend ;):drow:

Retour