Relation ambigue

Re : Relation ambigue

Ecoute il me semble bien que sur un certain post, tu défendais bien une nana qui couchait avec un mec casé, alors quel est le mal à ce qu un mec, qui n est rien d autre qu un copain ,donc un homme libre, couche avec des nanas, même s il ne veut pas coucher avec toi?
Les relations hommes-femmes c est pas forcément du c..., ça peut aussi être une amitié très forte, dans laquelle on s eclate plus que dans une relation de couple.
Mais ça faut une certaine maturité pour le comprendre...et surtout l accepter.
En attendant il est HONNETE avec toi et te dit direct ce qu il attend et ce qu il ne veut surtout pas.
Tu ne pourras pas le forcer à vouloir plus avec toi, ni à accepter ton enfant alors si j ai bien tout compris, la question de voir s il changera d avis ne se pose même pas....

En effet sur le post de mc bernik j'ai défendu mais pas le fait qu'elle couche avec son ex qui était casé mais le fait qu'elle se faisait insulter sur le post...
ensuite la situation n'était pas la même vu que c'était son ex et qu'elle avait vécu avec lui , qu'il y avait des sentiments etc...
Je suis d'accord avec le fait qu'il à été honnête ça oui mais par contre tu me parle d'amitié très forte dis moi tu couches avec tout tes amis toi ????
Je pense et suis presque sure que ce mec à un gros problème d'ailleurs il le dit lui même qu'il est mort niveau sentiments...
Je sais que je ne pourrais pas le forcer et ce n'est pas ce que je voulais j'espérais juste qu'au final il s'attacherai et se rendrai compte qu'un enfant c'est pas si dur... on peut me reprocher d'être naive certes mais voilà c'est comme ça....

En effet sur le post de mc bernik j'ai défendu mais pas le fait qu'elle couche avec son ex qui était casé mais le fait qu'elle se faisait insulter sur le post...
ensuite la situation n'était pas la même vu que c'était son ex et qu'elle avait vécu avec lui , qu'il y avait des sentiments etc...
Je suis d'accord avec le fait qu'il à été honnête ça oui mais par contre tu me parle d'amitié très forte dis moi tu couches avec tout tes amis toi ????
Je pense et suis presque sure que ce mec à un gros problème d'ailleurs il le dit lui même qu'il est mort niveau sentiments...
Je sais que je ne pourrais pas le forcer et ce n'est pas ce que je voulais j'espérais juste qu'au final il s'attacherai et se rendrai compte qu'un enfant c'est pas si dur... on peut me reprocher d'être naive certes mais voilà c'est comme ça....

Je parlais d une amitié entre lui et toi, pas entre lui et ses "maitresses".
Pourquoi tout est tjrs mal compris?
Je disais juste que parfois on a autant, et même plus à gagner dans une belle amitié que dans un plan c.. foireux.Si vous vous entendez bien pourquoi ne pas rester juste amis tu vois ce que je voulais dire?

Je parlais d une amitié entre lui et toi, pas entre lui et ses "maitresses".
Pourquoi tout est tjrs mal compris?
Je disais juste que parfois on a autant, et même plus à gagner dans une belle amitié que dans un plan c.. foireux.Si vous vous entendez bien pourquoi ne pas rester juste amis tu vois ce que je voulais dire?

oui je vois ce que tu veux dire et j'ai compris miss mais c'est moi qui me suis mal exprimée en fait.
au début rien ne se passais entre nous mais depuis le début du post les choses ont changées à force de se voir et de passer du temps ensemble ben les choses ont été plus loin...
et voilà c'est suite à ça que je l'ai mis à la porte parce que me dire après que les choses se soient passées qu'il n'a pas le feeling pour la relation et qu'il à rencontré via un pote une fille qui aimerai le voir... c'est pas génial quoi....

Ok mais on n avait pas toutes ces infos....donc lui franchement il cherchait quoi?? Faire genre il cherche pas un plan c... pour passer pr le type bien et qu au final tu lui tombes plus vite dans les bras...ou pour être exacte, dans le lit lol????
et du coup maintenant qu il a gouté ça lui convient pas alors il préfère aller voir une autre?
Pffff certains mecs franchement à baffer....après je ne m étonne plus que je sois restée seule 5 ans après mon divorce car franchement faut croire qu il n y a pas que les marchés de l emploi et de l immobilier qui soient saturés...celui des mecs bien apparemment aussi lol!
de toute façon j ai tjrs dit "les mecs bien, soit ils sont casés, soit homo, soit curés", pt être pas si faux que ça, à méditer....

Ok mais on n avait pas toutes ces infos....donc lui franchement il cherchait quoi?? Faire genre il cherche pas un plan c... pour passer pr le type bien et qu au final tu lui tombes plus vite dans les bras...ou pour être exacte, dans le lit lol????
et du coup maintenant qu il a gouté ça lui convient pas alors il préfère aller voir une autre?
Pffff certains mecs franchement à baffer....après je ne m étonne plus que je sois restée seule 5 ans après mon divorce car franchement faut croire qu il n y a pas que les marchés de l emploi et de l immobilier qui soient saturés...celui des mecs bien apparemment aussi lol!
de toute façon j ai tjrs dit "les mecs bien, soit ils sont casés, soit homo, soit curés", pt être pas si faux que ça, à méditer....

hé oui voila quoi du coup je suis encore dégoutée des mecs... pfffff
en effet les mecs bien se font rares.....
ben écoute je sais pas il avait l'air content et alors tu sais le genre de phrase : c'était génial j'ai pas ça avec les autres, sérieux j'ai un dialogue que j'ai pas avec les autres et puis tu m'as plu direct niveau physique, si t'avais pas le petit je serai ok pour essayer avec toi et blablabla tu sais que je t'apprécie bcp et bla bla bla et au fait je t 'ai dit que ce soir j'ai rendez vous avec une meuf a la louvière ? ah ben si c'est celle avec qui je couche de temps en temps regarde elle m'a envoyé des sms mais je suis honnête hein je te le dis.....
mais mdr quoi !!!!!!

Ouais...enfin pr moi l excuse du petit est bidon, t as beau ne pas avoir d enfants ou dire ne pas les aimer, si tu es bien avec quelqu un tu te fais à tout...et tu prends tout ce qui va avec.
Celui qui sort ça illico, ben à laisser tomber de suite, c est une excuse pour se protéger lui-même et pouvoir se dire le jour où ya un souci "ah ben écoute je t avais dit qu une nana avec enfant c est non", juste histoire de garder sa bonne conscience.
Coucher oui, vivre avec non....

Ouais...enfin pr moi l excuse du petit est bidon, t as beau ne pas avoir d enfants ou dire ne pas les aimer, si tu es bien avec quelqu un tu te fais à tout...et tu prends tout ce qui va avec.
Celui qui sort ça illico, ben à laisser tomber de suite, c est une excuse pour se protéger lui-même et pouvoir se dire le jour où ya un souci "ah ben écoute je t avais dit qu une nana avec enfant c est non", juste histoire de garder sa bonne conscience.
Coucher oui, vivre avec non....

oui je pense aussi que c'est ça il avoue lui même qu'il est lâche et qu'il n'est pas capable d'assumer une relation
enfin voilà encore un mec bien courageux quoi

kikou les filles, je relance le post malheureusement pffff
cette fois ci c'est un mec qui me dit qu'il veut essayer avec moi qu'il est bien avec moi mais des qu'on se voit .. je vous fais pas un dessin...
Si il met la cam pour me parler direct il est chaud et tantot je voulais aller le voir parce qu il est malade il me demande de mettre une jupe et des bas pour aller chez lui!!!!
mais il me dit aussi que si j'arrête il va être deg parce qu'il se sent bien avec moi etc; il me tél plus de 3h par jour, sms etc...
je précise qu'on se voit depuis très très peu de temps...
Laissez moi deviner c'est encore un plan c je suppose.......
je sais je suis blonde et très naive désolée hein ça se controle pas j'ai encore tendance à croire en la nature humaine

Moi y a un truc que je comprends pas, c est pourquoi tu te poses toutes ces questions dès le début.
Dans une relation faut laisser faire les choses et pas tout de suite attendre des promesses ou tirer des plans sur les 5 ans à venir, les choses doivent se faire lentement, Rome ne s est pas construite en un jour!

Combien de personnes ont eu le coup de foudre tt de suite et 3 mois après ne peuvent plus se voir en peinture?
Combien de gens qui disaient n être ensemble que pour le cul se sont découverts des sentiments forts et vivent ensemble depuis des années?

Je ne comprends pas cette attitude de tt de suite vouloir à tt prix savoir si limite vous allez vous marier...

je pense pluoto que la avec ce type elle a peur d'etre prise pour un plan Q alors qu'elle attend pas ca....
je me trompe?
ceci dit, il est comment dans la vie, ses antecedents sentimentaux ect.? lol

Mais plus on cherche moins on trouve alors pourquoi ne pas laisser les choses se faire d elles mêmes?
Les mecs n aiment pas se sentir engagés dès le début, il va se braquer...
Et même si ça commence par un plan cul où est le mal?Ca peut évoluer...

Ce que je veux dire c est que cela ne sert à rien de toujours se poser ce genre de question, surtout au tout début, rares sont ceux qui en se voyant la 1ère fois se sont dit "je vais rester avec lui ou elle tte ma vie j en suis sur"

En même temps concernant ses antécédents comme tu dis, elle ne le connait quasi pas alors elle doit pas savoir et si elle comence à lui poser plein de questions je sais pas s il va aimer...

Et même si c était un vrai coureur avant elle, ça veut dire quoi?

Plein de mecs ont couru les jupons et profité, puis se se casés un jour donc...

beh les filles vous avez raison toutes les 2 mais comme dit lalie (qui commence à me connaitre) je ne veux pas être vue pour un plan cul je ne suis pas une poulette donc oui je veux bien laisser les choses se faire mais me dite pas qu'en début de relation genre après 2 jours tu demande à ta copine de mettre une jupe et des bas auto portant pour venir te voir, ou tu lui demande de mettre la cam pour se chauffer...
je ne veux pas de ça je veux un mec qui prenne la peine de me découvrir de me respecter et de m'aimer ou alors de casser si ça va pas mais pas de me sauter dessus après 15min passées avec moi

moi je pense que si t bien avec ce mec dis y clauirement que c'est pas ton tripe ca.........s'il est vraiment bien comme il le dit, il fera un effort et s'adaptera !!

explique y bien que la, en debut de relation ca te derange mais que si vous etiez en "veritable" couple c'est no soucy pour pimenter!!

au moins ca lui montrera que t'es pas coincée!!!

ben ma lalie c'est exactement ce que je lui ai dit hier soir et apparemment il l'a très bien pris et m'a dit qu'il avait tjs envie de me voir et que rien ne changeai...
On verra à la longue si il tient parole...
cela dit ma lalie t'es la meilleure ;)

hihi!!merci <3 la meilleure peut etre pas, mais je te conseille de mon mieux!!

et peut etre qu'au contraire en ayant dit ca tu marqueras des points et de lui meme voudra construire quelque chose avec toi si vos caracteres sont compatibles?
et avec ton fils comment ca se passe?

il ne l' a pas encore rencontré je ne le connais que depuis quelques jours donc je ne lui présente pas mais il à l'air d'accepter le fait...
je ne sais pas si ça ira mais il me sonne tjs malgré ce que je lui ai dit, il veut qu'on s'arrange pour que j'aille dormir chez lui et mettre le ptit 1 journée chez ma mère par ex pour ne pas le brusquer enfin voilà quoi....
tes conseils sont tjs très bon ma belle ;)
je te tiens au courant de la suite lol

Retour