ma première pose au chablon...

Re : ma première pose au chablon...

si tu parle de chez xtenso academy...
je suis tres cocntente de leur formation
qd je vois les tarifs ailleurs presque le double et au final tu dois attendre qu il ait un certain nombre de personne pour pouvoir faire la formation...
en tt cas j y retournerai!!!!!
apres la directrice devait s'absenter cette semaine la! donc la personne qui m'a formé ct son premier groupe de filles... tout cc tres bien passé elle est super sympa tres minutieuse et surtt elle à l'oeil!!!!!!
pour le bombé moi aussi je galère!!!!!! mais bon ca viendra....
enfin j'espere!!!!!!!!!!!
C'est chouette, je devrais y aller fin novembre, faut que je me bouge, question finance comme tout le monde...Je pense complèter par la suite avec les sessions nail art. Tu me diras quand tu y retournes!

C'est chouette, je devrais y aller fin novembre, faut que je me bouge, question finance comme tout le monde...Je pense complèter par la suite avec les sessions nail art. Tu me diras quand tu y retournes!
ma tante qui à mon age à fait 15 jours il y a des chance qu'en decembre on y retourne pour la résine je ne c pas encore!!!

je suis tombée par hasard sur ton post ,c est pas mal du-tout pour une première pose au chablon certaines font pire à la capsule!accroche toi et bonne chance pour la suite!+1 pour ton travail

ma tante qui à mon age à fait 15 jours il y a des chance qu'en decembre on y retourne pour la résine je ne c pas encore!!!
Ah ok! j'ai renvoyé le papier cette semaine, pour y aller en Novembre!J'aurais bien fait 2 semaines, mais je ne peux pas m'absenter du boulot autant! faudra que je compense!!
J'ai toujours pas trouvé comment on suivait une discussion!!!!!!!!!!!!

en haut vers la droite il y a lien rapide ensuite tu trouveras discussions suivies, message.....
avec ma tante nous devons y passer une journée pour que la directrice nous valide comme elle etait absente!!

j'ai l'impression que tu touches les cutiles non? et on dirait que ton gel a coulé sur la peau sur les cotés

non je ne les touche pas! en ait comme ct la premiere depuis la formation j'avais un peu zapé de les pousser (Rrrrrr) mais me suis rapproché au max sans les toucher...

salut, moi j ai fait 20 jours de formation en aout sur des modele que je devait amener ! les 2 premiere semaine j ai fait des pose complete capsule + gel uv + déco et les deux derniere les remplissage de mes modele des deux premiére semaine

Retour