En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui je suis tres grande geule mais tres sensible , et quand quelque chose me choque ou me fait de la peine je n'arrive pas a le garder pour moi je prefere m'expliquer tout de suite , enfin bon c comme ca

puis tout a fait on passe du temps on echange sur nos vie nos desir c pas rien quoi! enfin allez

j'ai vu vanessa que toi ca va beaucoup mieux tu dois revivre sans les nausées!

oui les test d'ovu je les ai trouvés en pharmacie 11euros les 8 c vraiment correct

ba en fait pour les antibiotique mon médecin sais que je suis en essai et c'est un produit a mettre dans l'oreille

sinon pas de symptômes a part que cette nuit réveillée car envie de vomir mais je pense que c les angoisses plus qu'autre chose

Miss tu termine samedi , courage

bon courage pour ta grosse journée miss :10-sad:
Un expert? tu as un souci au cervicale suite à un accident de la route?
Je te demande car ma mère à été dans ce cas suite à un grave accident de la route et pour avoir un dédommagement elle a du voir un expert et patienter 7 ans d'avoir une indemnité.

bon courage pour ta grosse journée miss :10-sad:
Un expert? tu as un souci au cervicale suite à un accident de la route?
Je te demande car ma mère à été dans ce cas suite à un grave accident de la route et pour avoir un dédommagement elle a du voir un expert et patienter 7 ans d'avoir une indemnité.

vui c est ca c est suite a un avp !!
je suis pas guérie encore mais c est lui qui à demander a me convoquer pfff
j ai expliquer au kiné et passer un coup de fil au medecin et il m ont dis de demander une contre expertise !!

punaise 7 ans :O
j attends pas apres ces sous mais bon 7 ans c est long quand meme

ba en fait pour les antibiotique mon médecin sais que je suis en essai et c'est un produit a mettre dans l'oreille

sinon pas de symptômes a part que cette nuit réveillée car envie de vomir mais je pense que c les angoisses plus qu'autre chose

Miss tu termine samedi , courage

oui on peux meme dire vendredi soir ^^
c est la derniere ligne droite la plus longue
tu dois avoir les rrrr quand??

super miss tu vas pouvoir souffler un peu (façon de dire) avant l'arrivé de bébé

le vilaines devaient être la pour le 23 octobre

super miss tu vas pouvoir souffler un peu (façon de dire) avant l'arrivé de bébé

le vilaines devaient être la pour le 23 octobre

vui :) repos repos repos repos je sais que je vais pas faire grand chose a pars les cadeaux de noël et le kiné lol

un pti retard quand même hein tu nous diras quand tu te sens de faire ton test ;)

bon les filles je vais pourrir un peu l'ambiance mais y a un gros truc qui me casse les coui!!!!! pour etre polie

je post ici car l'autre post je ne connais pas les personnes puis c ici qu'on est toutes concernées!

emilie tu dois certainement faire le sous marin , vu que tu as posté hier

par contre soit plus maline ne critique pas ouvertement sur les desireuses ,

je cite :
rrrr je vais sur le post et la nenette mais un truc pour me provoqué SA MENERVE!!!!!
biensur j'ai rétorqué (tout en douceur lol). pages 95

ou pour parlé de mariane , elle a un prenom t pas obligé de l'appelé l'autre!

depuis que je me suis pris la tete avec l'autre!

alors j'espere que je me trompe que tu parles d'un autre post ou d'une autre personne , mais voila je pense que ca concerne tout le monde , parce que de qui tu t moqué ca on en c rien , puis on est un groupe donc je pense que si on prend pour une imbecile une on fait de meme pour les autres ,

enfin voila je suis desolée mais je suis super trop franche meme alors je m'en excuse de pourrir cette page vraiment , mais je n'arrive pas a me retenir j'ai besoin de savoir si emilie nous prend pour une bete a toute ou je me fais des idées , en tout cas je te remercie d'avance emilie de m'expliquer car cela me contrarie

je suis désolée "sous marin??? arrête si tu as pu penser ça tu te trompes mais si je te dérange je te rassure je n ai pas besoin de ça pour vivre j ai heureusement d autres occupations.
je ne vais pas alimenter la polémique que tu sembles vouloir mettre en oeuvre, je comprends mieux ton avatar, mais je t assure je ne cherche à entretenir aucune polémique, j avais cru pouvoir entretenir une relation sympa avec vous si ce n est pas le cas encore une fois je vous demande pardon et je vais cesser de venir discuter avec vous.
je vous laisse dans votre bulle si tu le souhaites.
pour ma part je n aime pas les conflits je cherche toujours à les éviter.

lol françoise non on y va pas tous les jours mais franchement moi ça me dérange pas du tout d'y aller....
apres vous me dites dentiste la oui je ne veux pas y aller lol
enfin chacun ses peurs

pour les odeurs ben moi elle vient me la faire a domicile o moins pas d'odeur !!!!

moi par contre le dentiste j y vais sans aucun problème je vais même faire un contrôle tous les six mois
comme quoi!!!:ouin:

bon ok je laisse tomber tou ca je voulais simplement un explication ce qui me semblait logique , mais
je me fait presque insulter de fouteuse de merde en mp par emilie

francoise qui si met aussi , bon a bientot

je suis désolée "sous marin??? arrête si tu as pu penser ça tu te trompes mais si je te dérange je te rassure je n ai pas besoin de ça pour vivre j ai heureusement d autres occupations.
je ne vais pas alimenter la polémique que tu sembles vouloir mettre en oeuvre, je comprends mieux ton avatar, mais je t assure je ne cherche à entretenir aucune polémique, j avais cru pouvoir entretenir une relation sympa avec vous si ce n est pas le cas encore une fois je vous demande pardon et je vais cesser de venir discuter avec vous.
je vous laisse dans votre bulle si tu le souhaites.
pour ma part je n aime pas les conflits je cherche toujours à les éviter.

:chup:

oula on se calme

bon ok je laisse tomber tou ca je voulais simplement un explication ce qui me semblait logique , mais

c idiot tout cela
je ne comprends pas trop ce qui se passe
on est ici pour partager et moi aussi je suis attachée a vous
je suis peinée

Ma belle pars pas, tu sais c est ceux qui revienne pas qui se sentent morveux et regarde Savanah et moi on a penser comme toi pour Rice, et Mariane je pense qu'elle pense comme nous, aller ignore et passe et reste là ^^

petite explication il n'y avait aucune phrase qui s'adressait a toi francoise dans tout ce qui j'ai dit , alors je ne comprend pas pourquoi tu t'ennerve alors que je ne t'ai absolument rien repproché

et mon avatar , ce sont mes origines je ne vois pas ce qu'il y a de mal

l'herisson et le symbolle des gitans et manouches c un voyageur tout comme nous !
il n'y a rien de plus c un logo irronique , car bcp nous critique

oui mais elle me repond qu'elle post ce qu'elle veut ou elle veut que je suis une fouteuse de merde ,francoise qui s'en prend a moi alors que je n'ai rien dit ,

je ne me sens absoluement pas morveuse , je n'ai rien fait de mal juste chercher des explications , en plus j'ai meme pas fait expres de tomber sur c message je suis aller voir pour voir qui ete sur les desireuses , mais comme on me l'a dit je fouine! sois disant
alors comprend que j'ai ete peiné de son attitude , plus elle se permet de me parler sur un ton en mp je vous raconte meme pas comment

et francoise c le bouquet final

Retour