nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

Coucou Yasmine!

Le make up soak off a à peu près la même couleur que le make up gel uv. Il est très bien!

Moi je travaille en base/construction/finition mais parce que j'ai l'habitude de travailler comme ça!
Le monophase est aussi très bien!

La construction rose permet de donner une teinte plus naturelle mais ne remplace pas le make up!

Bises

coucou Julie !

Je n'ai pas eu de réponses à mes questions, les revoici !
la couleur du soak off make up ressemble-t-elle à la couleur du lit de l'ongle, sur la photo ça m'a l'air bien foncé !
j'hésite entre acheter base/constru/finition ou le monophase soak off ??? travailler avec un monophase est-il aussi bien qu'avec les 3 produits séparés ?
dernière question ! : la constru rose sert à quoi par rapport à la constru transparente ? pour éviter de mettre un make up ?

merci pour ta réponse, j'attends pour valider ma commande !
bises

Coucou!

Nous faisons déja le sealer et le primer!
Pour les konad, ca sera pas avant une quinzaine de jours!

Bises

Coucou Julie,

je voudrais savoir avant de passer commande si tu allais recevoir des konad?
et aussi de l'ultrabond, primer sans acide?
ah oui, j'allais oublier, vas-tu faire du vernis de finition? sealer, qui sèche aussi sous lampe UV mais sans résidu
car très pratique sous forme de vernis pour l'application
merci
bizz

coucou Julie,

oui mais ton primer, c'est avec ou sans acide?
car ce n'est pas précisé dans la fiche
bizz

merci Julie, t'es un amour !
au fait les frais de livraison ont augmenté ? Ils sont passés de 6,80 à 8,90€, c'est normal ?

Coucou Julie,

Est-ce que tes pinceaux résine sont bien ? Tu vas sûrement me dire que oui, mais je ne sais pas ce qui peut différencier un pinceau très cher (style grand artiste oval à je ne sais plus combien mais très cher) d'un pinceau peu cher.

Merci de ta réponse.

Coucou Julie,

Est-ce que tes pinceaux résine sont bien ? Tu vas sûrement me dire que oui, mais je ne sais pas ce qui peut différencier un pinceau très cher (style grand artiste oval à je ne sais plus combien mais très cher) d'un pinceau peu cher.

Merci de ta réponse.

je te conseille d'investir dans un bon pinceau, moi qui me suis mise à la résine depuis peu, je galérais tjr avec mes pinceau à 2 balles, et j'en ai acheté un perfect beauty qui est certes un peu trop cher, mais bon... depuis j'ai l'impression que c'est mon pinceau qui fait le travaille tout seule ...lol. inutile certes de mettre 50 euros (comme moi) mais je pense qu'il faut un bon pinceau.

la différence majeure est que les peu chers sont synthétique(la plupart de temps) et les cher sont en poil de martre kolinsky, je n'y croyais pas au départ mais ya une réelle différence.

Non ils sont juste calculés en fonction du poids de la commande!

Bises

merci Julie, t'es un amour !
au fait les frais de livraison ont augmenté ? Ils sont passés de 6,80 à 8,90€, c'est normal ?

Coucou Babeth,

Moi je les aime bien, après je ne pas quoi te dire à part de les essayer! ;-)

Bises

Coucou Julie,

Merci de ta réponse.

coucou Julie,

je réitère ma demande
à savoir si ton primer, c'est avec ou sans acide?
car ce n'est pas précisé dans la fiche
bizz

je te conseille d'investir dans un bon pinceau, moi qui me suis mise à la résine depuis peu, je galérais tjr avec mes pinceau à 2 balles, et j'en ai acheté un perfect beauty qui est certes un peu trop cher, mais bon... depuis j'ai l'impression que c'est mon pinceau qui fait le travaille tout seule ...lol. inutile certes de mettre 50 euros (comme moi) mais je pense qu'il faut un bon pinceau.

la différence majeure est que les peu chers sont synthétique(la plupart de temps) et les cher sont en poil de martre kolinsky, je n'y croyais pas au départ mais ya une réelle différence.

Coucou Babeth,

Moi je les aime bien, après je ne pas quoi te dire à part de les essayer! ;-)

Bises

Merci les filles.
J'en commanderai un pour essayer. J'attends les konads pour passer commande. J'ai vu que tu les mettrais d'ici 15 jours.

moi aussi j'attends les Konad pour faire une seule commande, en espérant que les soak off ne vont pas avoir disparu d'ici là !!!

Non, ne vous inquiétez pas les filles!

On réapprovisionnera les soak offs en même temps!

Bises

Coucou julie,

petite question bête est ce que le primer sèche comme un vernis où faut il le catalyser ? :32-ironic:

Merci d'avance

Bizz

le primer ne catalyse pas vraiment c'est juste pour qu'il seche plus vite alors si tu l'as pas mis sous la lampe rien de grave!

le primer ne catalyse pas vraiment c'est juste pour qu'il seche plus vite alors si tu l'as pas mis sous la lampe rien de grave!

ah ok, car c'est vrai qu'en dirait de l'eau, donc je me disait que pas besoin de catalyser. Donc au pire c'est comme si j'en aurait pas mis

En tout cas merci.:dsmile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour