Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

te revoila ha sa fait plaizir alors un oeuf claire c'est que tu as tout les simptome d'une grossesse (ton ventre gonfle, nausées, pas de règles,...) mais en faite tu n'a rien!

moi sa me dit grossesse en octobre, novembre, decembre... a voir j'ai galéré aussi au début ;)
j'ai hatttteeeee mdr

c'est juste comme ça mais les filles vous aimeriez avoir combien d'enfants?
pendant la grossesse vous voudre savoir le sexe de l'enfant?

on me prend pour une folle parce que je ne veux pas savoir le sexe durant la grossesse

si c est ton premier tu as raison fille garçon c est pareil
mais si c est ta me fille et que tu veux un garçon!!!:youpi:
moi ça me choque pas tu auras la surprise:feuprout:

te revoila ha sa fait plaizir alors un oeuf claire c'est que tu as tout les simptome d'une grossesse (ton ventre gonfle, nausées, pas de règles,...) mais en faite tu n'a rien!

moi sa me dit grossesse en octobre, novembre, decembre... a voir j'ai galéré aussi au début ;)
j'ai hatttteeeee mdr

je n ai pas tout suivi, :2-big-smile:ça y est? tu as confirmé? t es enceinte:kiss1::kiss1::kiss1: encore mille et bravo!!:clap3:

si c est ton premier tu as raison fille garçon c est pareil
mais si c est ta me fille et que tu veux un garçon!!!:youpi:
moi ça me choque pas tu auras la surprise:feuprout:

oui c'est pour le premier que je veux garder la surprise, tout le monde me dit :"mais pour acheter tu fera comment?" ça me fait rire mais je pense qu'il y a assez de choses mixtes pour que ça fasse l'affaire

Non non françoise elle n'est pas enceinte enfin on ne sait pas encore !!!! suspence

Sinon je ne me sens pas très bien j'ai l'impression de tomber malade, arfff j'aime pas ca

non ma gentille fanfan je le suis pas, du moins pas fait de test encore j'attend de voir si les vilaines arrive.
le test noug me prédit une grossesse pour la fin de l'année c'est tout.

chris moi c'est pas pour le fait d'acheter les trucs c'est que j'aime pas les surprises lol et on est plein de fille dans la famille donc du coup je voudrais un mec! lol

sev ma belle couvre toi bien avec tout se qui traine! c'est baby qui te la filé avou ;)
prend un bon thé avec du miel.

Coucou tout le monde,
désolée de "m'incruster" dans vos discussions.
Avec mon chéri on a décidé d'avoir un petit bébé, on se sent prêt tous les deux. Donc en rdv de routine chez le gygy j'en ai parlé et il m'a tout bien expliqué et m'a fais faire des prises de sang pour mon groupe sanguin, la toxo et tout, et maintenant il y a plus qu'a travaillée lol, j'espère que sa se fera vite, je suis pressé d'être enceinte.:dbiggrin:

J'ai pas mal a la gorge mais je me sens fiévreuse, pas en forme quoi !!!

Moi j'ai pas de préférence, gars ou fille ca m'est égale j'adore les deux !!! Mais pour les fringues c'est trop mimi pour les filles enfin pour les gars aussi mais y'a peut-etre moins de choix !!! Ca me donne trop envie quand je vois les petites fringues ou les petite chaussures cro cro mignonnnnn :)

non ma gentille fanfan je le suis pas, du moins pas fait de test encore j'attend de voir si les vilaines arrive.
le test noug me prédit une grossesse pour la fin de l'année c'est tout.

chris moi c'est pas pour le fait d'acheter les trucs c'est que j'aime pas les surprises lol et on est plein de fille dans la famille donc du coup je voudrais un mec! lol

sev ma belle couvre toi bien avec tout se qui traine! c'est baby qui te la filé avou ;)
prend un bon thé avec du miel.
bon ben désolée je continue à croiser les doigts et à prier pour que les vilaines n arrivent pas:35-no:
moi quand elles vont arriver je sais!!!:gni: ça me fait mal surtout la je prends plus rien alors!! je dérouille
mais avant je disais quand elles arrivent c est l'horreur mais si je les ai pas c est encore pire!!!! mais bon j étais gamine:fool: alors que la le jour ou je les aurai plus:eek2: je pourrai même pas boire du champagne pour fêter ça:doctor:
allez bise

Bienvenue alexandra ;)
tu nous tiens au courant alors !!!
Tu as arreté la pilule récemment ? Raconte nous tout hihihi !

Coucou tout le monde,
désolée de "m'incruster" dans vos discussions.
Avec mon chéri on a décidé d'avoir un petit bébé, on se sent prêt tous les deux. Donc en rdv de routine chez le gygy j'en ai parlé et il m'a tout bien expliqué et m'a fais faire des prises de sang pour mon groupe sanguin, la toxo et tout, et maintenant il y a plus qu'a travaillée lol, j'espère que sa se fera vite, je suis pressé d'être enceinte.:dbiggrin:

bienvenue à toi!!!

Non je ne l'ai pas encore arrête je préfère finir la plaquette (il m'en reste 2 hihi) et après les vilaines au travail. j"'ai demandé à ma gygy si au cas ou je tomberai enceinte juste après l'arrêt de la pilule si c'était dangereux ou non (comme sur plusieurs site il dise qu'il y a des risques de fausse couche et tout) elle m'a dit non que c'était des idées reçus.
J'espère que le 1er essai sera le bon, j'ai surtout peur que sa traine dans le temps (1 an voir plus) même si malheureusement pour certaines personnes c'est le cas.
Et vous sa fait longtemps que vous êtes en essai ?

alexandra bienvenu ! sa fait combien de temps que tu as arreter la pillule? tu as fait les pds?

fanfans c'est pas grave, j'espers que tu aura l'ocasion de me reféliciter mdr!!!

sev c'est parce que tu as pas le moral ! aller remonte, fait lui un bisous ou envoi lui un message avec un coeur !

mois c'est mon premier cycle! et je le voudrais dessuite mdr
moi aussi sa me fait peur d'attendre longtemps mais plus on se dit sa plus sa va mettre du temps!
aller bientot la fin de se médoc! j-2 on décompte comme on l'a fait pour moi mdr

Non je ne l'ai pas encore arrête je préfère finir la plaquette (il m'en reste 2 hihi) et après les vilaines au travail. j"'ai demandé à ma gygy si au cas ou je tomberai enceinte juste après l'arrêt de la pilule si c'était dangereux ou non (comme sur plusieurs site il dise qu'il y a des risques de fausse couche et tout) elle m'a dit non que c'était des idées reçus.
J'espère que le 1er essai sera le bon, j'ai surtout peur que sa traine dans le temps (1 an voir plus) même si malheureusement pour certaines personnes c'est le cas.
Et vous sa fait longtemps que vous êtes en essai ?

le gygy t'as bien rassuré car sur le net, il y a, a prendre et pas mal a laisser.... perso ça fait 11 mois que je suis en essais

mdr emilie, je crois que tu es aussi très pressé comme moi, allez on va avoir de la chance et dans peu de temps on va annoncer la bonne nouvelle a tout le monde.

alexandra elle ta préscrit de l'acide folique? c'est ultra recommandé !

j'espers alexandra, tu as quel age? sa fait combien de temps avec ton cop? aller dit nous tout on est des vrais curieuses un ma tite sev?! ;)

Oui c'est bon, je l'ai commencé il y a un peu près 1 mois comme elle me la dit, mais est ce qu'il fait l'arreter ou pas pour les essais je lui ai pas demandé ?

Et bien on est 3 en meme temps pour les vilaines lol toi moi et emilie !!!

Moi je ne suis pas encore en essais sniff !! je vous envie tellement !

Retour