Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Re : Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

ils sont pas top les pots là car les couvercles se décolle tu vois tu as un effet doré à l'intérieur et bien ça se détache au bout d'un moment de la partie transparente (pour le couvercle)

je ne suis pas d'accord avec toi !! cest pas parce qu'un nom est réputé que tu feras des poses mieux ou plus professionnelle qu'avec une marque dit discount

je suis d'accord avec toi c'est auusi le travail de la PO aussi qui fera que tes poses tiennent ou pas maintenant je n'ai jamais eu de probleme avec NED et je pense qu'il y a certains gels haut de gamme très bien niquel et tout mais NED est très bien aussi.

Pareil que toi cathy :wink2: C'est pourquoi je vais commander les pots de chez nded ceux là, en + sont zoulis :32-ironic:

Coucou Melanie , peux-tu stp me donner le lien de ces pots ? Les pots "blanc" là commence à me sortir par la tete lol et voudrait qque chose de design et chic , en l'occurence ce type ci !:drow:

Merci

Bizzz

Je pense qu'il faut juste s'habituer à la texture du gel...
Avoir des pots hyper jolis, c'est bien, mais ça dure qu'un temps, parce que le gel coule quand même!
En tant que prothésiste je trouve dommage d'investir sur des gels très chers pour une histoire de pot...

Ce n'est que mon avis!

Bises

les pots ils sont trés beaux à l'achat mais aprés qq temps une vrai cata je les ai de chez flynails et le covercle se sépare en deux morceaux et pour le fermer si cest collant cest l'enfer

j'ai mis mon pot au frigo...ca coule plus!!!
je les sors 10 min avant de commencer,c'est suffisant pour lui rendre sa texture originelle?
sinon les gel sont bien!c'est juste le seul bémol...

Coucou Melanie , peux-tu stp me donner le lien de ces pots ? Les pots "blanc" là commence à me sortir par la tete lol et voudrait qque chose de design et chic , en l'occurence ce type ci !:drow:

Merci

Bizzz

Oui, tiens regarde c'est chez NDED ;) Ongle studio réservoir nail art design - NailDesignEuroDiscount | Page 2

Je pense qu'il faut juste s'habituer à la texture du gel...
Avoir des pots hyper jolis, c'est bien, mais ça dure qu'un temps, parce que le gel coule quand même!
En tant que prothésiste je trouve dommage d'investir sur des gels très chers pour une histoire de pot...

Ce n'est que mon avis!

Bises

Je suis d'accord avec toi Julie mais par contre, en acheter des vides avec opercule, je pense que c'est mieux, je transviderai ton gel :whistle:

j'ai mis mon pot au frigo...ca coule plus!!!
je les sors 10 min avant de commencer,c'est suffisant pour lui rendre sa texture originelle?
sinon les gel sont bien!c'est juste le seul bémol...

Ah oui, sympa l'idée, faut juste pas les oublier :rolleyes:

Tu vas voir que les pots dont tu parles, ils vont être cracra aussi, et la partie dorée du couvercle se décolle...:31-oops-sorry:
Donc pour fermer les pots c'est rigolo! lol

Bises

Oui, tiens regarde c'est chez NDED ;) Ongle studio réservoir nail art design - NailDesignEuroDiscount | Page 2

Je suis d'accord avec toi Julie mais par contre, en acheter des vides avec opercule, je pense que c'est mieux, je transviderai ton gel :whistle:

Ah oui, sympa l'idée, faut juste pas les oublier :rolleyes:

Oh là , vs m'avez decouragé de suite ... Où puis je trouver de jolis pots vides alors les filles car franchement j'en ai marre des pots blancs et ternes de NDED que j'ai en ce moment grrrr

Bin moi aussi alors, je sais plus quoi prendre :27-accident:
Mais s'ils sont + grand en contenance, ça peut etre mieux nan ??? Moi aussi j'aime pas ces pots blancs, tout moches, les etiquettes se sont barrées et reste plus que le noir de l'encre sur les pots !!! Et en +, ils sont tous collants, c'est la mer** :frown:

Alors dites nous où trouver de bons et beaux pots ??? Merkiiii

moi je fais des dessins sur mes pots et mets de l'alu et sa coule plus et si vraiment sa coule bein au frigo dans un tupp lol

les filles mes gels de geluvdisounct coulent partout aussi (d'ailleurs un été vide de moitié a la reception, coulé partout partout), ou peut on trouver des pots ou je peux les transvider ?

moi me suis résolu au papier d'alu pour l'instant et jen suis contente évidemment si vous voulez changer les pots car vous n'aimez pas les NED cest mieux

tu glisse un papier d'alu entre ton couvercle et ton pot et tu refermes en laissant dépasser du pot en fermant

non ca le déchires pas mais quand tu utilises ton pot tu le change car en l'ouvrant evidemment ca le déchire

Retour