Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

oui je travaille dans une agence immo

mon papa travaille également dans l immobilier il est dans une banque et il s occupe des investissements immobiliers et il est chiants avec ses immeubles:37-ninja: moi je ne pourrais jamais mais bon je suis pas un exemple
en plus tu dois voir du monde et j imagine qu il s agit le plus souvent de familles qui cherchent à trouver la maison du bonheur:arwenalia:
tu es une fée!:flowers:

Oh merci francoise.
C'est sure c'est pas toujours facile mais tout métier à des difficultés.
Oui je contribue aux bonheur des personnes lol.
Pour ton père c'est encore plus compliqué et difficile puisque ce sont les investissements et tout.
Tu n'a pas suivi ton père dans le travail ?

Oh merci francoise.
C'est sure c'est pas toujours facile mais tout métier à des difficultés.
Oui je contribue aux bonheur des personnes lol.
Pour ton père c'est encore plus compliqué et difficile puisque ce sont les investissements et tout.
Tu n'a pas suivi ton père dans le travail ?
laisse tomber lui c est la haute finance:euro:
moi c est les ciseaux le séchoir et les teinture avec, ouf un BTS esthétique
pour l'immobilier :wavecry: j habite chez mes parents
mais si je dois un jour acheter un petit nid je t oublie pas

Je crois que je me suis reposer un petit peu trop longtemps que prévu! ihih ^^
Chéri vient de m'appeler, il va falloir que j'aille le chercher au travail tout à l'heure car son collègue finit plus tard... que ferait-il sans moi? xD

Du coup j'ai pas encore fait mon ménage!
tsss pas bien! xD

laisse tomber lui c est la haute finance:euro:
moi c est les ciseaux le séchoir et les teinture avec, ouf un BTS esthétique
pour l'immobilier :wavecry: j habite chez mes parents
mais si je dois un jour acheter un petit nid je t oublie pas

Merci c'est gentil.
C'est sur que pour la finance soit on aime et on est fais pour sa ou soit on aime pas.
Un BTS esthétique c'est super, à la base je voulais être dans l' esthétique, la coiffure et tout et jamais j'ai trouvé de patron donc j'ai fait un BTS immobilier.

Chéri vient de m'appeler, il va falloir que j'aille le chercher au travail tout à l'heure car son collègue finit plus tard... que ferait-il sans moi? xD

tsss pas bien! xD
te dérange pas je vais aller le chercher!!!!:love1:
désolée mais bon je déconne!:atmos:

tsss pas bien! xD

Les hommes sont perdus sans leurs femmes

Oh oui, ça c'est sûr! mdr
Bon je vais essayer de pas faire la même bêtise que tout à l'heure et arriver à la bourre! hum! ^^

Mdr françoise!
je suis pas sûre que tu le supporterais mon chéri! ^^
même moi j'ai du mal des fois mais chuuuuut! xD

Oh oui, ça c'est sûr! mdr
Bon je vais essayer de pas faire la même bêtise que tout à l'heure et arriver à la bourre! hum! ^^

Mdr françoise!
je suis pas sûre que tu le supporterais mon chéri! ^^
même moi j'ai du mal des fois mais chuuuuut! xD
il me fait juste un bébé:baby: et je l oublie promis!!!:boulet:
bon je sais c est nul:boulet:

sinon je crois que je vais regarder de près si on a pas besoin de moi dans un couvent :at war with emo:

Tu aurai du y aller au sauna avec lui, prend des cachets pour te calmer à base de plantes sa te fera peut être du bien et tu sera moins angoissé

Tu aurai du y aller au sauna avec lui, prend des cachets pour te calmer à base de plantes sa te fera peut être du bien et tu sera moins angoissé

c est quoi tes cachets:aviaur: vite je t en suplie explique:worthy:
moi je suis malade quand je suis seule avec un mec et même à l idée de le voir ce soir!

pour mes examens j'étais stressé, je tremblais et pendant les oraux j' était toutes rouges, mon médecin m'a prescrit du xanax c'est un tranquillisant (t'es pas shoutée mdr) ou sinon ta euphytos et la pareil sa te tranquillise, sinon va en pharmacie demander un traitement homéopathique.
Xanax a super bien marché sur moi je me sentait super bien pour mes oraux

pour mes examens j'étais stressé, je tremblais et pendant les oraux j' était toutes rouges, mon médecin m'a prescrit du xanax c'est un tranquillisant (t'es pas shoutée mdr) ou sinon ta euphytos et la pareil sa te tranquillise, sinon va en pharmacie demander un traitement homéopathique.
Xanax a super bien marché sur moi je me sentait super bien pour mes oraux

bon ok merci je le note :ordi: prochaine fois j en prends et je vais au sauna! et on peut en avoir sans ordonnance?
moi c est pas les exam mais je suis conne et devant un mec j ai l impression que mes bras sont trop longs mas jambes pas de la même longueur que ma poitrine bouge mes mains poussent tu comprends

Ca y est moi j'ai fini mes papiers oufff !!!
Babylove vous abez qu'une voiture pour deux ? Oui ne part pas a la bourre mais plus tot comme ca meme si y'a des bouchons tu arriveras a l'heure !!! Tu as mangé ou alors ?

oui baby je prefaire par mp ma belle a moins que alexandra puisse t'aider plus que moi. je sais pas. bisous mes jolies se soir c'est a MOI je vais la belle d'och sa ne menchante pas du tout !!!!!

Retour