aide Chablon

Re : aide Chablon

vous connaissez des instituts qui font des formations sur Dunkerque pourtant tout m'avait l'ai correct c'était un homme qui ma accueilli il était sympa il ma tout bien expliquer il prends que deux élèves à la fois on choisis nos horaires le temps de la formation

Non désolée pour dunkerque j'ai fais ma formation à paris so nails et on a fait des poses sur chablon avec main d'entrenement et modèles au bout d'une semaine. mais je pense qu'il est possible de trouver une pro qui poura vous aider et en ensuite si vous voulez une attestation faire juste une semaine de formation pour l'avoir. encore désolée et j'èspère que vous allez trouver.

je comprend ..et c'est très professionnel de votre part

le diplôme dans ce métier n'existe pas et ce métier n'est pas encore règlementé
donc dans les lois , attestation pas encore obligatoire ( sauf certaine CMA) pour se mettre à son compte , même si c'est préférable c'est sur

maintenant c'est vrai que de faire une formation et toujours idéal pour pouvoir par la suite se lancer ,cela peut vous rassurer et corriger vos erreurs et vous donner de bonnes bases théoriques aussi

donc je ne sais pas quoi vous dire ,à part ...lisez, décortiquez et comparez bien les programmes surtout
afin d'investir "utilement" dans quelques choses qui vraiment vous apportera tout

:clover:

c'est sur, en plus une formation corrigera tes petits defauts et te perfectionnera , ca te donnera plus confiance en toi et au moins tu auras fait tous ce qu'il faut pour etre une professionnel:
beaucoup, beaucoup d entrainement
et
bonne formation (par une vrai professionnel compétente, comme te l'as dit sobernails , il faut que tu regardes bien ce que l on te propose)

Quelles sont les critères pour savoir si cest une formation sérieuse

je vais essayer sur Lille jai trouver beauty nail mais les formation sont très chère et il faut acheter tout son matériel a part

Je pense que pour un bon centre de formation on devrait pouvoir aller visiter poser des question; et s'il cherche des modèles, aller en temps que tel comme ça on peut approcher les élèves et leur poser des questions; et le centre doit être en mesure de proposer plusieurs façon de pose tel que capsules. chablon, gainage par exemple et un aperçu de nail art.

Je pense que pour un bon centre de formation on devrait pouvoir aller visiter poser des question; et s'il cherche des modèles, aller en temps que tel comme ça on peut approcher les élèves et leur poser des questions; et le centre doit être en mesure de proposer plusieurs façon de pose tel que capsules. chablon, gainage par exemple et un aperçu de nail art.

Merci de ton conseil
bises

Tu as ici sur le forum des formatrices très très bien et qui sont pas loin de toi. (vaut mieux faire parfois un peu de route)
Je pense a Erin, shoesaddict en premier mais surement d'autres, regarde via la fonction recherche des membres qui se situent dans un rayon pas trop loin de toi ensuite visionne les galeries, les sites persos.

Tu as ici sur le forum des formatrices très très bien et qui sont pas loin de toi. (vaut mieux faire parfois un peu de route)
Je pense a Erin, shoesaddict en premier mais surement d'autres, regarde via la fonction recherche des membres qui se situent dans un rayon pas trop loin de toi ensuite visionne les galeries, les sites persos.

Merci je regarderai

Retour