Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Bon allez ma poulette je vais aller regarder la fin de master chef car j'ai tout loupé (pour rester avec toi ;) )
Bon courage pour demain et bonne soirée avec brigitte et josiane ;)
Bonne soirée
Bibiiiii ma belle :)

la tune viendra après ;) c'est le début de la célébrité c'est pour ca lol
Au fait tu as vu ce que j'ai commandé a noel ???

juste un ti coucou je suis nase ! oui je regarde master chef mdr j'ai peur car je crois que mon cyrilou va partir! j'aime la bouffe et la bonne lol. j'ai un ti truc a vous raconter (rien de spé on se détend lol) .
je viens juste de rentré de chez la belle d'och rrrraaaaa lol
aller je fille j'ai les yeux qui se fermes! je vous zaimeuuuhhhhh <3
félicitation baby!
sev et zome?
fanfan alors le sport?
alexandra sa va?
chris ta pris rdv pour un nouveau medecin?
j'ai vu une nouvelle mais j'ai pas retenu le nom désolé

les filles faite vous un echange ongles contre soin !
baby j'attent t'es mp ;)
ta parler a zome?????!!!!!!

t'es mimi mily de passer nous faire un tit coucou malgré la fatigue! =)

Va vite fermer tes petits yeux et faire de beaux rêves... et pas de la belle doch'! mdr
pressée de savoir ce que tu as à nous dire! ihih ^^

Allez cette fois j'y go pour de bon!

Bisoox mes jolies que j'adore!

MOUAHHHHHHH! <3

Non pas encore parler à zomme, pas eu le temps!
vi je te bombarde de MP surement dimanche! mdr

Bisoox ma louloute!

Mouah!

Josiane et Brigitte je les aimaient bien ils m'ont fait trop rire!!!

bonjour mes chéries comment sa va? je sais y a personne mais je pense a vous smakou a tout a l'heure j'emmene le cable pour brancher l'iphone en cour car j'ai peur de plus avoir de baterie mdr !!!

raconte nous dans la limite du raisonnable bien sur lol
bonjour les:meeting:
alors voila je sais pas comment dire, je sors avec Martin:smile:
hier soir pot chez Marie il était la! je m assois dans le fauteuil et la je me suis retrouvée pratiquement les jambes en l air ça commençait fort:pain:
j ai bu un martini mais franchement degueu c est du sec bref j ai rien bu après on est tous allés à la pizzéria:love1:

je vous passe pas le menu il m a ramenée chez moi et on est resté discuter devant chez moi, chez mes parents, jusqu'à 3heures
bisous, baisers, calins bref c est génial, mais on a pas fait crac crac:44-lovely-eyes::28-kiss:
on va au ciné ce soir et demain il veut venir à la piscine avec moi
il es cool mais j attends je sais pas si je vais pas trop vite, la machine à "gingin" se met en route
bon je regarde les pages de cette nuit pendant que je discutais:violin:
et à toute

bon j ai fait le tour,je vois que pendant que je roucoulais vous papotiez
je vais me débrouiller pour être cool ce matin et relire tout ça et trier
autrement je perds le fil

bonjour les:meeting:
alors voila je sais pas comment dire, je sors avec Martin:smile:
hier soir pot chez Marie il était la! je m assois dans le fauteuil et la je me suis retrouvée pratiquement les jambes en l air ça commençait fort:pain:
j ai bu un martini mais franchement degueu c est du sec bref j ai rien bu après on est tous allés à la pizzéria:love1:

je vous passe pas le menu il m a ramenée chez moi et on est resté discuter devant chez moi, chez mes parents, jusqu'à 3heures
bisous, baisers, calins bref c est génial, mais on a pas fait crac crac:44-lovely-eyes::28-kiss:
on va au ciné ce soir et demain il veut venir à la piscine avec moi
il es cool mais j attends je sais pas si je vais pas trop vite, la machine à "gingin" se met en route
bon je regarde les pages de cette nuit pendant que je discutais:violin:
et à toute

:thumbup::sun::clap3::clap3::wavetowel2: Youpi super contente pour toi, tu vois il fallait pas angoissé tout c'est bien passée alors.

juste un ti coucou je suis nase ! oui je regarde master chef mdr j'ai peur car je crois que mon cyrilou va partir! j'aime la bouffe et la bonne lol. j'ai un ti truc a vous raconter (rien de spé on se détend lol) .
je viens juste de rentré de chez la belle d'och rrrraaaaa lol
aller je fille j'ai les yeux qui se fermes! je vous zaimeuuuhhhhh <3
félicitation baby!
sev et zome?
fanfan alors le sport?
alexandra sa va?
chris ta pris rdv pour un nouveau medecin?
j'ai vu une nouvelle mais j'ai pas retenu le nom désolé

Sa va et toi ? au faite c'est bon j'ai fini ma plaquette de pillule, maintenant mes vilaines vont pas tarder et au boulot :D

Coucou les filles!

Mdr mily, s'pas sérieux roooo! les pauvres t'imagine la facture d'électricité après! looool

Bravo françoise!!!!! tu dois être contente! ihih ^^
tu vois, fallait pas stresser autant! ;)

Alex, ayé le cap de la pilule est terminé!
ça va y aller chez toi maintenant! MDR :p

Bon ba moi me suis levée à 9h30, un peu la tête dans le cul-cul!
j'appréhende pour ce soir... enfin pour demain plutôt, de pas réussir à me lever pour aller au taf'! =/
je suis pas du tout une couche tard et si j'ai pas mon cota de sommeil c'est mort! looool

M'enfin s'pas grave, je vais passer un bon moment (enfin j'espère! mdr), j'essayerais de pas rentrer trop tard et pi voila! =)
Et pi je veux ma photo avec la josiane et la brigitte! non mais! mdr

Bon ba voila donc cette aprem' taf' de 14h à 20h (en espérant que ce soit assez calme) et après go à la soirée!

Ma maman doit m'apporter son appareil photo parce que le mien il est mort et le papa noël il passe que dans 2 mois! ptdr

Bon, je vais préparer mes affaires et tout et tout!

A tout à l'heure!

bisoox

HELLO alexandra !
waou !!! aller bientot les tps! tu prend (prenai lol)quel pil?
moi aussi elle doivent arrivé lundi ou mardi je sais plus trop vu que je la prend plus.

alors hier soir chez la belle d'och on parlait de la pièce qui me sert de bureau et qu'on est entrain d'aménager le grenier pour débarasser la chambre en bas bref et on se jete un regard avec zome (car c'est la future chambre du bébé) et ma belle mère me regarde et me dit toi t'es enceinte ! mdr on a rigoler mais on lui as dit que non! et du coup elle sait que j'ai arreter la pil ! ils etaient heureux! j'ai meme pas parler a zome des symptomes que j'ai il voit juste mes nénés lol qui sont dur !!! mdr

Ohhh c'est mimi comment ils ont régis tes beaux parents quand même! ^^
Bon ba en gros t'as pas d'autre choix que de tomber enceinte toi! xD

Je croise toujours mes tits doigts pour ce mois ci... les orteils je peux aussi aujourd'hui si tu veux! mdr

Mais comment tu fais pour venir blablater en cours sans te faire chopper ???
tu dois être trop forte toi! ;)

Retour