Pour Samiflo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou Sami :-)
Je sais que je poste au mauvais endroit mais voila je sais que ici tu verras mon poste. Bon je te l envois pas par MP pcq j y arrive pas, je sais pas d habitude ca fonctionne mais la ca marche pas.(surement le format)

Bref tout ca pour te dire que j ai retrouvé une photo de moi avant, je t avais dit que si j en retrouverai je te montrerai et bien voila je l ai retrouvée ce matin dans un album photo et l ai scanné.

Donc me voila avant

e8580bd03d1a8ec2a6d7a0696bf12691.jpg

Re : Pour Samiflo

et maintenant (sauf que depuis cette photo j ai plus d extensions et j ai de gros seins lol)

601857a6e48b5ce48c577dda54297b2b.jpg

82df054c5518a747d3147bcf06639dbb.jpg

74d726b1d01dddf09eb5ac62c78ea069.jpg

Vraiment impressionnant,

Félicitations

tu es splendide. (je suis aussi avec des novos compagnons depuis le 23 juin) cela change la vie hein, la confiance en soi, la posture tout quoi. bref je me repète tu es magnifique une vrai déesse.

Vraiment impressionnant,

Félicitations

tu es splendide. (je suis aussi avec des novos compagnons depuis le 23 juin) cela change la vie hein, la confiance en soi, la posture tout quoi. bref je me repète tu es magnifique une vrai déesse.

Véro ma voisine, moi aussi je pense avoir de nouveaux compagnons pour 2011 (perte de poids, grossesse), bref le genre gants de toilette tout plats quoi lol.
Du coups si tu as le nom d'un bon chirurgien, moi je suis preneuse

moi je preferais avant

Mdr, Je savais que quelqu'un allait dire cela!
Car kiloudi est tres differente sur Les 2 photos mais aussi le message de la photo en general. Je m'explque, sur la 1ere fille Bonne vivante qui aide en afrique et l'autre une fille bcbg qui se la Pete un peu. Mais a l'interieur c la meme Lou Bonne vivante (a ne pas confondre avec ronde) qui adore le Senegal et sophistiquee aussi.
En resume Lou fait "humaine" sur la 1ere et sirene sophistiquee sur la 2eme, mais la sirene peut aussi aller au Senegal faire DES bisounours, sourire...et cela donnerais un autre effet.
Etre genereuse, Bonne vivante et gourmante n'est pas reserve qu'aux rondes.

Dur dur ecrire de iPhone

Vraiment impressionnant,

Félicitations

Oui c'est génial on revit grâce à ca et comme tu dis il y a tout qui change surtout la confiance en soi, bref ce n est que du bonheur

moi je preferais avant

Ha ben écoute, c'est une question de gout :-)

Mdr, Je savais que quelqu'un allait dire cela!
Car kiloudi est tres differente sur Les 2 photos mais aussi le message de la photo en general. Je m'explque, sur la 1ere fille Bonne vivante qui aide en afrique et l'autre une fille bcbg qui se la Pete un peu. Mais a l'interieur c la meme Lou Bonne vivante (a ne pas confondre avec ronde) qui adore le Senegal et sophistiquee aussi.
En resume Lou fait "humaine" sur la 1ere et sirene sophistiquee sur la 2eme, mais la sirene peut aussi aller au Senegal faire DES bisounours, sourire...et cela donnerais un autre effet.
Etre genereuse, Bonne vivante et gourmante n'est pas reserve qu'aux rondes.

Merci ma chérie :-)
Je t ai parfaitement comprise et oui je suis restée la même personne. Sur la 1ere photo c'est ma maman qui l a prise et les autre le photographe ou je suis obligée de poser pour que ce soit joli lol D ou l effet un peu peste :D

Merci a vous toutes ca me fait plaisir :-) Mais je vous assure que rien a changé en moi je suis toujours la même personne :)

yousousou a tout compris, on peut etre jolie et pas etre peste. A quand la fin des prejugé. Tu es tres jolie kiloudi. Ca na pas du etre facil de changer comme ca non? Bon courage ma belle;

yousousou a tout compris, on peut etre jolie et pas etre peste. A quand la fin des prejugé. Tu es tres jolie kiloudi. Ca na pas du etre facil de changer comme ca non? Bon courage ma belle;

Merci c'est gentil :-)
En faite j ai toujours été mince puis après mon 1er accouchement je me suis mise à manger du matin au soir, donc ca été plus dure pour moi de grossir et de voir mon corps changer que de maigrir et me voir redevenir comme avant ;-)

lol, jvais avouer et tu dois connaitre jai le declic quelques jours et dun coup hop je recommence a manger

C'est pcq c'est pas le bon déclique je suis passée par la aussi et je t assure que quand tu l auras tu comprendras ce que je veux dire. Il y à le déclique et le ras le bol. Mais le ras le bol ne dure jamais très longtemps pcq on se dit à chaque fois ho bon tempis hein pfff

Retour