Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Oui bizarre comment on peu avoir tant de trucs en double, triple exemplaire... après si les envois se font bien et qu'on a pas de soucis de notre côté pourquoi ne pas sauter sur l'occase !

Je sais pas ... je comprendrais jamais lol ça se trouve elle vends du faux pour s acheter du vrai !!!! hahahaha :teehee:

solenne, sur cherryculture ils livrent rapidement et sont fiables ?

aaahh merci ! j'attendais juste ça avant de valider ma commande ...

tu as testé leur mascara ? (désolé d'étre chiante avec ce site mais je suis en train de faire ma commande lol)

merci

j'ai fai ma commande je l'ai pas pris ......j'ai pris les palettes a 9€ (2)+un fap comme tu as sur la photo et un truc brun pour faire les sourcils (je connais pas le nom en français lol)

quelle différence entre le $ et l'€ ! de 31$ ça passe a 23€ ! dire que j'ai enlever une palette car g t a 39$,ça me faisait trop, si j'avai su je l'aurai gardée; dégoutée !

merci

j'ai fai ma commande je l'ai pas pris ......j'ai pris les palettes a 9€ (2)+un fap comme tu as sur la photo et un truc brun pour faire les sourcils (je connais pas le nom en français lol)

quelle différence entre le $ et l'€ ! de 31$ ça passe a 23€ ! dire que j'ai enlever une palette car g t a 39$,ça me faisait trop, si j'avai su je l'aurai gardée; dégoutée !

Et oui !!! c'est pour ça que j'achète souvent sur des sites américains ... ^^
ça a été les frais de port tu en as pas eu pour trop cher ?

13€ fdp .......... quand meme

frais de douane, c quoi ça ? va pas me faire flipper maintenant que g commandé <Lol

j'ai précisé "gift" il parait que ça passe mieux pr les controles aux douanes

il y a 20% sur cherryculture le code c TREAT20

tu connais le site? ils sont fiables ?

coucou ma belle

merci pr le code
j'ai vu hier que pr halloween il fesait une reduc
je n'ai jamais commander mais pleins de filles ont achetés du NYX chez eux

bissss

o la la les filles vous me faites peur du coup
je compte commander ce soir ou demain avec la redu de 20%
mais euh maintenant :crash:

J'ai été gendarme ... je trouve super bizarre tout ce qu'elle a , après peu être que j’hallucine mdr

j'avais acheté a cette dernière deux bracelets guess, 2 t-shrits et une ceinture a la reception j'ai eu la suprise de ma vie les articles étaient vieux les bijoux etait passés de la couleur argent au bronze, les taches aussi sur les t-shirts et de surcroit de contrefaçon....

elle n'a rien voulu entendre, remarque elle ne vend que sur youtube, les acheteurs n'ont aucun recours, pour le paiement paypal elle exige qu'il soit fait sur l'intitulé "argent entre proche" ce qui ne laisse aucun recours en cas de litige, j'avais laissé pleins de messages sur son profil youtube qui ont ete effacés et je ne suis pas la seule dans ce cas a me plaindre, d'elle bien avant mon achat, elle racontait que certaines personnes contactaient ses futures clientes en privé pour les décourager de faire affaire avec elle j'aurai du m'abstenir en écoutant ça

en tout cas cette fille est d'un malhonnêteté incroyable
si elle s'achete des articles guess de contrefaçon c'est clair pour moi que ces articles macs sont des faux sans aucun doute et vu la quantité qu'elle vend assez régulièrement cela confirme mes dires elle en a fait un métier et cela rapporte

13€ fdp .......... quand meme

frais de douane, c quoi ça ? va pas me faire flipper maintenant que g commandé <Lol

j'ai précisé "gift" il parait que ça passe mieux pr les controles aux douanes

Si tu as précisé gift alors pas de frais de douane, c'est tout a fait illégal de mettre des frais sur un cadeau...

Sauf que c'est à Cherryculture de préciser gift sur le colis, si ils ne le font pas tu risques des frais de douanes, moi même j'en ai eu avec eux mais ça reste quand même avantageux

j'avais acheté a cette dernière deux bracelets guess, 2 t-shrits et une ceinture a la reception j'ai eu la suprise de ma vie les articles étaient vieux les bijoux etait passés de la couleur argent au bronze, les taches aussi sur les t-shirts et de surcroit de contrefaçon....

elle n'a rien voulu entendre, remarque elle ne vend que sur youtube, les acheteurs n'ont aucun recours, pour le paiement paypal elle exige qu'il soit fait sur l'intitulé "argent entre proche" ce qui ne laisse aucun recours en cas de litige, j'avais laissé pleins de messages sur son profil youtube qui ont ete effacés et je ne suis pas la seule dans ce cas a me plaindre, d'elle bien avant mon achat, elle racontait que certaines personnes contactaient ses futures clientes en privé pour les décourager de faire affaire avec elle j'aurai du m'abstenir en écoutant ça

en tout cas cette fille est d'un malhonnêteté incroyable
si elle s'achete des articles guess de contrefaçon c'est clair pour moi que ces articles macs sont des faux sans aucun doute et vu la quantité qu'elle vend assez régulièrement cela confirme mes dires elle en a fait un métier et cela rapporte

ah je l'avais vu ton commentaire miss!! tu disais qu'elle t'avais vendu des bracelet guess de contrefaçon!
pour les fards à paupière mac, j'en ai un vrai à la maison et j'ai comparé je pense que les siens sont des vrais aussi en vu de la qualité et de la pigmentation + le packaging....
Mais je sais pas elle doit connaitre quelqu'un qui travaille cher mac ou elle les voles! mdr nan je vais loin la mais j'crois que je vais arrêter de lui acheter j'ai pas trop confiance en ce qu'elle fait à cause de tout son stock.. C'est vraiment bisarre. Je lui ai déjà posé la question et j'ai jamais eu de réponse

Retour